AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 344
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Mer 11 Jan - 11:26

L'amitié est la plus étroite des parentés.

Malia Hale ♡ Lydia Martin

Depuis que j'étais arrivée sur l'île, j'étais un peu perdue. Heureusement que j'avais rapidement réussi à me souvenir de mon prénom, je ne retrouvais encore rien de mon passé mais je me souvenais parfaitement de chose violente. C'était vraiment bizarre de savoir que du jour au lendemain, tu pouvais perdre la mémoire comme ça. Heureusement que j'avais fait la connaissance de Jordan quand j'étais arrivée sur île, c'était la première personne que j'avais rencontrée. Il m'avait énormément aidé une fois sur l'île, c'était complètement perdu sur cette foutue île, sans son aide, je sais même pas si je serais encore là à l'heure qu'il est et on ne le sera jamais maintenant. Je ne me souvenais plus de grand-chose de mon passé, les choses étaient encore toutes floues dans ma tête. Pourtant quand j'avais rencontré Jordan, son visage me disait quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais j'avais beau essayer de me souvenir, j'arrivai pas à savoir d'où j'avais pu le voir dans le passé, même maintenant, on avait décidé d'habiter ensemble. Il en faisait partie, mais j'arrivai pas à m'en souvenir d'où ni pourquoi. Aujourd'hui, je voulais aller prendre l'air un peu dans la ville. Qui sait, sortir pourrait raviver quelques souvenirs enfouis en moi. En croisant certains lieux, certaines personnes, cela pourrait changer du tout au tout ma vie, qui sait.

Ca faisait déjà quelques bonnes minutes que je marchais dans les rues de la ville. Puis, je me retrouvais au parc, il n'y avait pas beaucoup de monde. Pourtant mon regard se porta sur une jeune femme brune qui était installée sur un banc du parc. Je l'ai regardé tout bonnement parce que son visage me disait quelque chose, je pensais l'avoir déjà vu quelque part, mais j'arrivai pas à me souvenir d'où j'aurais pu bien la voir. Elle devait probablement avoir remarqué que je l'a regardé depuis une bonne minute, je décidai donc de m'approcher d'elle. "Désolée de vous avoir regardé comme ça, mais votre visage me dit quelque chose. J'ai la vague impression de vous avoir déjà vu quelque part..." Expliquai-je. Je pourrais peut-être paraître pour une folle, mais tant pis, je préférai être honnête.

Code by Sleepy

MEMBRE
petit cookie qui prend ses marques

PROFILmessages : 149
âge réel : 27
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Mer 11 Jan - 19:29

Lydia & Malia
L'amitié est la plus étroite des parentés

Malia n’arrivait pas à comprendre comment elle avait bien pu atterir sur cette île, elle ne ce souvient pas vraiment de grand chose, depuis son arrivé ici, C’était un véritable festival des ténèbres dans son esprit. Plus elle tentait de comprendre, moins elle avait de chance de ravoir un souvenir, bien que la seule chose qu’elle savait, c’était son nom et prénom, en partie grâce à des papier retrouver dans sa veste et d’image de gens qui lui semblait à moitié fou et un bâtiment très hautement surveiller, des hurlements, des gens qui parlait à eux-même, comme s’ils discutait avec une personne invisible. Malia détestait ce genre de souvenir, les seuls de son passé qu’elle appelait des fou, un enfer intérieur. Malia ne pouvait faire autrement que de chercher ses réponses par elle-même, ces habitants semblait être assez réticent envers la jeune coyote. Cela ne lui prit pas de temps pour connaître ces rumeurs sur l’hostilité grandissant des Natifs envers les gens comme elle, les fictifs, puisqu’elle avait faire deux rencontres de personnes sans mémoire, des gens comme elle qui vivaient eux aussi leurs enfers personnels.

Aujourd’hui il faisait un temps sublime, elle aimait bien ressentir la chaleur du soleil contre sa peau, elle s’était vêtue légèrement, même si elle avait l’étrange impression qu’elle préférait les température nuageux. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêchera pas pour une fois d’apprécier sa journée, elle espérait que les gens ne lui pose pas trop de problème, elle avait par moment des problèmes d’égo et de supériorité au sein de son nouveau lycée envers sa personne, de quoi elle leurs répondaient physiquement. Puis elle ressentait alors un regard sur elle, alors qu’elle se trouvait dans ses pensé assise sur l’un des bancs du parcs. Elle observait une jeune femme de façon assez intense, habituellement elle détestait qu’on lui porte un regard de la sorte, pour la dévisager, mais non, Malia était assez curieuse de cette fille dont le visage lui est familier.

- J’aimerais vous répondre, mais il semblerait que mes souvenirs me jouent aussi quelques tours.. moi c’est Malia Hale
© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Lun 23 Jan - 12:39

Je n'avais plus de souvenir de mon passé, avant d'être arrivée sur cette île. J'avais emménagé avec l'un de mes amis, Jordan. Ca me faisait bizarre, j'allais prendre une nouvelle vie. Quand j'étais arrivée sûr ici sans souvenir, c'était certain que ma vie allait changer de tout au tout, j'avais passé quelque temps à essayer de me souvenir mais rien du tout, et maintenant je voulais pas spécialement chercher dans ma mémoire. Je voulais prendre un nouveau départ, et refaire ma nouvelle vie comme je veux. Je marchais donc dans les rues de la ville, et puis au bout de quelques minutes, je me retrouvais donc au parc de la ville. Je marchais sans but précis, puis je regardais une jeune femme brune installé dans le parc, elle avait l'air de me dire quelque chose. J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part, elle me disait quelque chose mais je savais pas du tout d'où j'avais pu croiser cette jeune femme. Pourtant son visage me disait belle et bien quelque chose, je décidai donc de m'approcher d'elle pour en savoir plus.

Ca faisait un petit moment que je l'ai regardé en fouillant dans ma mémoire avant d'être bien décidé à m'approcher d'elle pour lui dire que j'avais la vague impression de la connaître. Je lui dis donc que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, pour pouvoir voir sa réaction. Apparemment à ce que me disait la jeune femme, cette dernière aussi avait l'impression de me connaître mais elle était comme moi, elle n'avait plus de souvenir de mon passé. "Ah vous aussi. Moi aussi, j'ai plus de souvenir de mon passé..." Lui dis-je, ce n'était pas la première fois que je rencontrais une personne dans le même état que moi. C'était étrange toute cette histoire. Je repris donc. "Moi, c'est Lydia Martin, enchantée." Lui dis-je en m'asseyant à ses côtés sur le banc et lui tendis ma main comme signe de salutation.

Se retrouver sur cette île sans souvenir, je n'aurai jamais pensé qu'un truc comme ça pourrait m'arriver. J'aimais pas ça, je comprenais pas pourquoi j'étais ici, ni comment j'y étais arrivée ou quoique se soit. Il y avait d'autres gens comme moi, ce n'était pas un hasard si on avait tous perdu la mémoire en arrivant sur cette île.

Code by Sleepy

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Lun 23 Jan - 17:54

Lydia & Malia

Plus elle tentais de ce souvenir d’un quelconque parcelle de sa mémoire, plus c’était inutile d’avance, les résultats fut toujours le même, Aucun résultats au niveau d’un quelconque souvenir. Malia n’aimait vraiment pas cette situation, elle ne pouvait non plus s’en prendre à tous le monde, les gens ne la connaissaient guère et ils ne sont pas les coupable, encore elle se demandait comment pouvait-elle bient être sur cette île. Si seulement des indices pouvaient être évident? Si seulement ont lui raconterait des trucs qui pourrait lui paraître plus intéressant, elle chercherait le coupable de toute cette encre noir qui alourdissait son esprit, la rendant encore plus brumeux.
Tous ce qu’elle pouvait faire pour le moment, C’est de bien suivre les journées, de prendre le temps de s’orienté dans de bonne direction, de prendre du temps pour réfléchir à un moyen de survivre. Les représailles qui lui est réserver chaque jours dans l’enceinte du lycée commençait à devenir de plus en plus pénible pour la jeune Coyote, bien que les persécution, elle tentait de les ignorer comme elle le pouvait, mais en elle ses émotions bouillonnait tellement qu’elle voudrait tous exploser. Malia se retrouvait au parc, un temps magnifique, à se perdre devant tant de beauté et tant de calme, cela lui procurait un bien tellement énorme et sans aucun mot pour le décrire, qu’elle est légèrement surprise de voir arrivé devant elle une jeune rouquine. Mais ses propos lui rappelait qu’elle-même ressentait des choses en elle qu’elle ne peut l’expliquer, des émotion qui lui semblait faire ressortir des sensations de son passé trouble.

-Enchantée Lydia.. donc vous êtes aussi nouvelle sur cette île, je n’arrive pas à me souvenir d’un quelconque parcelle de mon passé, seulement de quelque flash assez troublant

Malia regardait la main que Lydia lui tendait, peu réceptif à l’idée de toucher une personne qu’elle ne connaissait que depuis quelque seconde, elle se laissa finalement convaincre. Dès que sa main entra en contact avec la rouquine, une sensation très particulière soufflèrent dans tous son être.
© code par Nostaw.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Sam 4 Fév - 12:52

J'avais beau essayer de me souvenir de mon passé, et rien du tout. J'avais totalement perdu la mémoire depuis que j'étais arrivée sur cette île, franchement je n'y comprenais rien à ce sujet. C'était vraiment trop bizarre à mon goût. J'en avais marre de penser à tout ça à longueur de journée, ça m'épuisait à force. J'arrivai même pas à trouver des réponses à toutes les questions que je me posai, j'aimerais tellement en avoir et pourtant personne ne pouvait m'en donner. C'était bien dommage. Je n'avais pas passé ma vie à essayer de trouver des réponses sur cette île et sur mon passé oublié, mais à présent ça servirait pas à grand-chose. Il fallait bien que je continue à vivre ici, sur cette île que je ne connaissais pas. J'allais pas passer mon temps à comprendre le passer et après m'occuper de mon avenir, il fallait que je pense au futur et le passé maintenant, je m'en fichai. Même s'il fallait avouer que de temps en temps, ne plus connaître son passé c'était franchement super frustrant mais bon, ce n'était pas comme ça que j'allais pouvoir me reconstruire ici.

Pour me changer les idées, j'allais donc me balader au parc. Au bout de quelques minutes, mon regard croisa celui d'une jeune femme brune qui me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivai pas à me souvenir d'où j'aurai bien pu la voir. Elle devait probablement venir de mon passé dans ce cas-là. Son prénom me disait lui aussi quelque chose, mais franchement c'était bien difficile de se souvenir. Depuis que j'avais perdu cette foutue mémoire, c'était chiant. "Oui, ça fait pas très longtemps que je suis là." Lui répondis-je donc avant de reprendre. "Je sais même pas comment je suis arrivée ici et me souviens pas non plus de mon passé." Rajoutai-je donc pour lui montrer que moi aussi, je n'avais pas de souvenir depuis que j'étais sur cette île.

Code by Sleepy

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Jeu 9 Fév - 20:51

Lydia & Malia

Malia ne savait pas ce que ce signe pouvais bien signifier, ni cette sensation lui était inconnue, au contraire elle semblait être connecter à cette jeune femme, peut-être faisait-elle partie de son passé? De son monde? Pourtant elle n’arrivait pas à la replacer, bien que son prénom lui semblait indiquer le contraire, mais le subconscient est une chose tellement complexe. Malia tenta vraiment de ne pas trop se posé de question sur les intentions de son arrivé sur l’île, elle ne croyait pas du tout au hasard, depuis le début elle avait l’impression de ne pas être celle qui se fait énormément d’amis, encore moins de personne aussi proche d’elle pour vouloir se confier, elle savait l’impression que cette fille était un élément de son passé qu’elle aimerait ce souvenir, mais en vain, ce même brouillard l’empêchait de bien réfléchir. Autant diriger la conversation sans pour autant dévoilé de l’entrain, en ce moment elle avait encore du mal à se faire à cette vie, à ce nouveau monde, au fait que les gens lui sont dès plus hostile envers sa personne. Chaque personne qui ose lui manquer de respect ou la remarquer de haut cherche toujours les ennuis, Malia n’est pas ce genre de fille à se laisse faire, à se laisse contrôler de la sorte.

- J’espère vraiment que c’est temporaire, j’aimerais me souvenir de qui je suis et de qui j’étais avant d’être ici.. j’ai seulement quelques flash, d’image qui m’envahisse
© code par Nostaw.

HJ: désolé si c'est cours

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Sam 18 Fév - 9:52

C'était horrible de ne plus avoir le moindre souvenir de son passé, je n'aurai jamais pensé que ça me serait arrivé un jour ou l'autre. J'aimais pas ça, je me souvenais de rien du tout. Il fallait tout réapprendre de la vie, relire des bouquins pour pouvoir avoir une certaine culture générale. Je n'avais pas franchement eu le temps de m'y pencher depuis que j'étais arrivée sur cette île, je n'y comprenais plus rien. Je croisais des gens que j'avais l'impression de connaître sans vraiment les connaître au final comme cette jeune femme qui était avec moi à cet instant précis, Malia. J'avais beau essayer de me souvenir, je n'arrivai à savoir d'où je l'avais connu ni comment, c'était vraiment étrange comme situation. Connaître quelqu'un sans vraiment le connaître au fond, n'était pas chose agréable. C'était bizarre que toutes les personnes que j'avais rencontrés sur cette île étaient comme moi, ils avaient tous perdu la mémoire. C'était pas un hasard tout ça. C'était forcément pour quelque chose, il y avait une raison à ça. Peut-être qu'on avait prévu quelque chose pour nous, je pense. "Oui moi aussi, j'ai certains flashs mais c'est très perturbant de ne plus se rapeller." Lui dis-je donc sincèrement, c'était bien le cas. Je n'en pouvais plus de ses souvenirs dont j'arrivai justement pas à me souvenir depuis que j'avais débarqué sur cette fameuse île.

Je n'y comprenais rien à tout ça. J'avais eu la chance de faire certaines rencontres, j'avais rapidement réussi à trouver un logement en arrivant sur cette île. "Un jour, on retrouvera probablement nos mémoires. Du moins j'espère..." Rajoutai-je. Je voulais vraiment retrouver la mémoire parce que c'était assez handicapant comme situation.

Code by Sleepy

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   Jeu 2 Mar - 19:52

Lydia & Malia

Malia ne connaissait pas vraiment la jeune femme devant elle, mais pourtant, son corps et sa manière de s’exprimer lui semblait éperduement familier, elle n’arrivait pas à mettre le point dessus. C’est comme si quelque chose l’empêchait d’avoir accès à ses propres souvenir et cette sensation la frustrait au plus haut point. Malia tentait de faire diversion, de tenté de faire comme si rien était, mais plus elle lui parlait, plus elle avait envie de passé du temps avec cette dernière, la rouquine semblait avoir un certain effet bénéfique et différent sur sa personne. Pour les rares fois qu’elle pouvait discuter normalement avec quelqu’un sans être constamment juger du moindre regard et des moindres chuchotement, ou encore être chaque jour être mise au pied du mur, comme lorsque les gens détesterait un animal et lui ferait vivre l’enfer, bien quep pour Malia, cela n’avait aucun effet psychologique sur sa personne, cela lui faisait ni chaud ni froid, elle elle voulait au moins un minimum de reconnaissance et de accueil. De savoir qu’elle n’est pas la seule qui faisait aussi ces étranges cauchemar ou alors qui a des absence de façon imprévisible, cette Lydia est comme un soulagement dans la courte vie de la coyote.

- Celui qui nous a fait ce genre de coup ne voudra pas que l’on ce souvienne de qui nous sommes.. même si cela ferait un bien fou, car j‘ai la sensation que je vais exploser intérieurement.
© code par Nostaw.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia   

L'amitié est la plus étroite des parentés ft. Malia&Lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1