AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

nouvelle rencontre ( pv Cole )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: nouvelle rencontre ( pv Cole )   Mar 10 Jan - 13:51

Nouvelle Rencontre
Phoebe & Cole

Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui a vrai dire donc j'avais juste envie de me changer un peux les idées en me baladant tout tranquillement sur la plage, la nuit commencer a peine a tomber mais il y avais des lumières pour pas que on soit pas trop dans le noir. Ca faisait a peux près maintenant quelques semaines que j'étais sur celle île complètement perdue je connaissait déjà une certaines Piper pour qui je ressent d'étrange sensations comme si elle et moi en faisait de la même famille . Donc je commencer a marcher tout doucement je ne savais pas trop quoi faire d'autre .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 61
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( pv Cole )   Mar 10 Jan - 15:55

Nouvelle Rencontre
Phoebe & Cole

Il y avait cette colère si puissante qui coulait dans mes veines, j'ignorais d'où elle venait. Cependant je savais ce qu'elle faisait apparaître: des boules d'énergie ultra puissantes. Alors ce soir-là je me suis isolé dans la forêt pour l'expulser la plus possible. Je détruisais tout, les arbres, les buissons, je rasais la forêt... tout ce qui se trouvait sur mon passage... J'essayais de contrôler cette colère, pour dompter mon pouvoir. Et peu à peu je parvenais à découvrir les différents flux de puissance. Je découvrais que je pouvais en faire des jets, pas seulement des sphères... Cela amena un sourire sur mes lèvres. Si je pouvais contrôler mon pouvoir, tout serait différent. J'imaginais toutes les possibilités que pouvait engendrer une telle puissance. Je sentais le mal m'envelopper doucement mais sûrement, c'était ma nature de tout détruire, je le sentais. Pourtant, je continuais à me demander de qui j'avais hérité ce pouvoir, qui étaient mes parents. Mais aucuns souvenirs ne me revenait, je restais dans l'ignorance la plus totale. M'allongeant un instant sur le sol que j'avais ravagé, je regardais le ciel, d'en bas... J'aimais me sentir au plus près de la terre. C'était si étrange... Après une bonne heure, j'étais comme apaisé... J'avais laissé mon foulard dans une commode à l'hôtel où je logeais...en attendant de trouver une créature au flair aiguisé pour dénicher à qui il appartenait. Avec tout ce que l'on trouvait ici, j'avais bon espoir. Et puis cela faisait simplement quelques jours que j'étais ici, j'avais le temps. Ce soir la confrérie se réunissait au restaurant, mais j'avais décliné. Je sentais que j'étais un homme plutôt solitaire... Ils semblaient tous si humains... si émotifs... alors que moi, je ne ressentais la plupart du temps qu'une grande rage. Si ce n'est quand je sentais l'odeur de ce foulard... J'avais l'impression de ressentir de l'amour... Le jour de mon arrivé, j'avais saccagé quelques voitures, cela aussi cela m'avait procuré du plaisir. J'en étais plutôt fier d'ailleurs. Au fond de moi, je sentais que j'étais fait pour répandre le mal. Une veste jetée nonchalamment sur l'epaule je décidais de marcher sur la plage éclairée par un beau clair de lune. Je regardais les vagues caresser le sable, si bien que je ne fis pas attention au fait que je rentrais dans quelqu'un... Nous n'y voyons que peu, mais la lumière de la lune semblant jouer en ma faveur irradia son visage d'un trait de lumière le temps d'une longue seconde,( en même temps que le mien.) Et mon coeur se mis à accélérer à une vitesse folle... Comme s'il se souvenait de quelque chose... Ce visage, je ne l'avais jamais vu... le visage d'un ange, si doux... si innocent... J'étais comme persuadé de l'avoir déjà croisée... J'étais comme paralysé sur place ... Néanmoins, elle sembla être comme prise d'un sursaut.... La nuit recouvra son visage de nouveau, je ne pouvais plus la voir. Alors je me suis approché d'un pas vers elle. Lui touchant l'avant-bras...non sans une ferme douceur ... recréant un contact entre nous " Mademoiselle vous allez bien... ? " la questionnais-je de ma voix grave avec une certaine inquiétude. D'habitude, je m'en fichais complètement de comment les gens allaient. Et s'ils allaient mal, c'était même un plus, c'était amusant de voir la souffrance. Mais cette fille... je ne sais pas... c'était comme si une force supérieure me poussait vers elle...
© 2981 12289 0
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( pv Cole )   Mar 10 Jan - 16:27

Nouvelle Rencontre
Phoebe & Cole

Et puis tout d'un coup venant de nulle part je sentie quelqu'un me foncer dedans enfin me taper dedans avec cet obscurité on ne voyais pas grand chose je lève tout doucement ma tête et je vois un ravissant jeune homme que je voyais pour la première fois surtout !!! Et ca me fit sourire surtout quand il me demande ceci " Mademoiselle vous allez bien... ? " Je sourie bêtement comme a mon habitude et je eu un petit rire nerveux que je n'avais jamais eu au paravent et je me sent d'un coup je me sentie un peux idiote et puis je dis ceci en souriant un peux gênée tout de même " Non je vais très bien rassurer vous excusez moi pour mon rire c'est la première fois que ça m'arrive surtout que c'est la première fois que l'on s'inquiète pour moi a vrai dire !!! Non mais Phoebe reprends toi tu divague complètement ma pauvre fille tu le connais même pas ce type et puis tu lui parle comme ça pourquoi pas lui parler en même temps de ce dont que j ai bizarrement et puis je décide tout de même de me présentée en lui tendant ma main vers lui avec un petit sourire tout de même " Au faite moi c'est Phoebe et vous vous êtes ? " Et puis quand il me serre la main pour se présenté je eu comme de nouveau un de ses flash bizarre ou je me voyais surement plus jeune avec ce même fameux jeune homme qui se tenais devant moi et je lâche sa main brusquement en soupirant un peu et disant en marmonnant " Et zut c'est pas vrai ça a recommencer faut vite que je trouve une excuse '"
© 2981 12289 0
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 61
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( pv Cole )   Dim 22 Jan - 17:09

La jeune femme me fit rire, elle disait vraiment n'importe quoi, mais pour d'obscures raisons, je trouvais cela adorable. " Bah écoutez, je serais le premier à m'inquiéter et sentez-vous flatter, cela m'arrive pas tous les jours. " rétorquais-je en riant un peu, me sentant étrangement con de faire de l'humour ainsi. J'avais l'impression que ce n'était pas mon genre. Du moins pas de cette manière. Plus je la regardais dans les yeux, plus j'avais l'impression que je la connaissais. Et c'est peut-être aussi pourquoi je me permettais autant de familiarité. Elle se présenta alors en me présentant sa main. Elle s'appelait Phoebe, joli prénom. Un sourire séduisant se dessina sur mes lèvres. " Cole Turner. " rétorquais-je avec assurance en souriant de toutes mes dents tout en serrant sa main, alors que j'ignorais il y a encore deux minutes comment je m'appelais. " Adjoint du procureur. " ajoutais-je alors naturellement, comme si mon âme faisait une blague à la sienne, dont je n'avais pas conscience. " Et je l'ignorais moi-même avant de me présenter. Vous semblez avoir un don pour faire revenir ma mémoire, je vous en suis reconnaissant, je commençais à désespérer! " déclarais-je dans un rire, comme si j'étais du genre à faire des blagues en permanence. Mon comportement me semblait si loin de ce que je connaissais. Puis elle s'est mise à parler toute seule, je la trouvais très bizarre, mais très intrigante à la fois. " Vous dites? " la questionnais-je en essayant de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle devait faire parti de ces gens qui ont des dons comme moi. D'où ce sursaut qu'elle avait eu et ses paroles qu'elle murmurait. " Vous savez si vous avez une "particularité", vous pouvez me le dire, je ne vous jugerais pas. " énonçais-je alors d'une voix compréhensive. Puis plus pour jouer les ventards que pour la rassurer j'ai sorti une boule d'énergie de ma main. " V'voyez, moi aussi, je suis chelou. " déclarais-je en riant un peu, mon impulsivité et mon naturel devait me faire passer pour un fou. Mais autant qu'elle sache tout de suite que j'étais sans limites et sans peur. " Alors, Phoebe, vous me révélez votre secret? " repris-je dans une intonation plus mystérieuse, un sourire irrépressible au coin des lèvres, le regard plein de vie dans le sien. J'ignorais pourquoi, mais je sentais que j'avais envie de lui plaire, que c'était presque naturel en fait.

'Cause something strange has come over me and now I can’t get over you...
So I’m following the map that leads to you. Ain't nothing I can do. The map that leads to you. Following, following, following to you.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( pv Cole )   

nouvelle rencontre ( pv Cole )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1