AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

tentative de vol ratée | wolvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 393
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: tentative de vol ratée | wolvy   Dim 8 Jan - 14:40

tentative de vol ratée
logan & ciaran
rues d'Amnesia

Il en avait eu des mauvaises idées, mais ce n'était pas à cause de cela qu'il allait arrêter d'en avoir. Incapable de passer une journée complète en ville sans provoquer une catastrophe, il n'avait pas un sou pour se payer à manger. D'habitude, il piquait directement dans des étales ou des supermarchés, mais on commençait à le reconnaître, et ça éveillait les soupçons. Il lui fallait donc trouver de l'argent. Argent qui se trouvait généralement dans des portes-feuilles, dans les poches des gens. Ça faisait une demie-heure qu'il fixait les passants, cherchant une ouverture. Il n'était pas très doué pour agir normalement, même si en apparence, il avait l'air tout à fait normal. C'est alors qu'un type, du genre baraqué et peu avenant,se pointa. Aucune idée pourquoi Ciaran décida de le choisir comme cible, surtout qu'il semblait être capable de l'étaler d'un seul coup de poing, mais il le fit. Profitant du fait que le type avait son attention dirigée ailleurs, il passa à côté de lui et chopa le porte-feuille qui dépassait. Ni vu ni connu. Enfin, pas vraiment. Trop concentré à ne pas se faire chopper par l'inconnu, il percuta un autre passant avant qu'il n'ait pu cacher son butin volé dans sa veste, rendant évident qu'il venait de le voler. Et son regard croisa celui du type baraqué. Sans demander son reste, toujours le porte-feuille entre les mains, le mutant détalla dans une direction, s'enfonçant dans une ruelle.
Made by Neon Demon

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Dim 8 Jan - 14:54

Etant arriver depuis peu sur l’île je me retrouvais sens rien. Enfin si sens doute, mais je ne sais pas ou. Alors je devais me racheter des fringues. Je regardais une vitrine quand quelque chose sortie de ma poche. Qu’un homme tomba a terre me regardant limite terrifier et mon porte feuille à la main. Je commence a froncer les sourcils et te cour après quand tu te met a courir. Petite ruelle ou pas. Je finie par te rattraper par l’épaule. Je te retourne et te regard.

- Tu fou quoi la mon gars ! Rend moi mon porte feuille !

Je te secoue légèrement pour te faire peur. Je ne me laisserais pas faire. C’est l’une des seul chose qui me restait de mon ancienne vie alors je ne vais pas te laisser me le prendre.

----------------------------------------------------

Pour quelle Rp?

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Dim 8 Jan - 15:06

tentative de vol ratée
logan & ciaran
rues d'Amnesia

Il courrait assez vite, mais vraisemblablement, il ne faisait pas le poids contre l'inconnu qu'il n'avait aperçu que pendant quelques secondes, le temps de lui piquer son porte-feuille. Il sentit une main l'agripper avec force et le retourner, en le secouant. Assez fort pour qu'il échappe le porte-feuille sur le sol. Par réflexe, il envoie une attaque mentale dans la tête de celui qu'il avait volé, pour lui refiler une migraine monstre et essayer de le faire lâcher prise, puisqu'il l'empêchait de filer. Même s'il n'avait rien du combattant, il tenta le tout pour le tout et lui mit tout simplement son poing dans la figure. Il était hors de question que le jeune mutant se laisse faire même si c'était lui qui avait cherché les ennuis en premier lieu. De plus, il était du genre nerveux, et à réagir au quart de tour.
Made by Neon Demon

(hj : si tu parles de ceci :

Citation :
pour tout MP, merci de me contacter sur mon
compte principal, Wanda Maximoff

en fait c'est ma signature :65: tous mes comptes "secondaires" ont cette signature car j'ai bloqué leurs messageries pour avoir tous les messages à la même place, et ainsi répondre plus rapidement :23: )

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Lun 9 Jan - 9:11

Je ne sais pas ce que tu as a froncé les sourcils et à t’agiter mais si tu croies que je vais te laisser partir comme ça sent te donner une bonne correction tu te fou le doigt dans l’œil et jusqu’au coude. Je continue de te secouer. Quand tu me mis ton point dans ma figure cela m’énerva et pas qu’un peu je te plaque contre le mur te tenant par la gorge te soulevant du sol.

- Nan mais pour qui tu te prends morveux ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

D'accord :18: :59:

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Lun 9 Jan - 9:36

tentative de vol ratée
logan & ciaran
rues d'Amnesia

Ciaran commençait à se rendre compte qu'il avait énervé la mauvaise personne. Et il faisait tout - bien que de manière irréfléchie - pour empirer la situation, ayant eu la très bonne idée de se défendre avec ses poings, en collant une à l'autre. Mais il n'était pas un très bon combattant, il fuyait plutôt bien ceci dit. Enfin, pas cette fois, vue que l'inconnu baraqué l'avait rattrapé assez rapidement. C'est alors que ce dernier l'attrapa à la gorge et le plaqua contre le mur. Ses pieds touchaient à peine le sol. En vain, Ciaran chercha à desserrer la prise de sa main contre sa gorge, peinant à respirer. Est-ce que tout cela valait la peine, vraiment ? Il savait qu'il aurait pu simplement lui rendre son porte-feuille, mais en le voyant le soulever aussi facilement, il n'était pas certain que l'inconnu l'aurait laissé partir comme ça. « Lâch-Lâche-moi » grogna-t-il. Il l'aurait bien insulté, mais le souffle lui manquait. Cette fois, il allait devoir sortir les grands moyens, même si d'habitude il évitait de le faire en pleine ville. Parce que ça lui tombait généralement dessus par la suite. Ni une ni deux, il poussa avec ses pieds contre le mur pour basculer vers l'avant, et il déploya ses ailes noires, profitant de leur nature imposante pour plaquer l'inconnu sur le sol. L'effet de surprise y était aussi pour quelque chose. Le mutant en profita pour se relever, passablement énervé. Et il ne réfléchissait pas lorsqu'il était énervé, agissant plutôt avec brutalité. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. En poussant un cri de colère, n'ayant pas apprécié de se faire étrangler, il se rua vers l'autre type, le percutant de toutes ses forces, en profitant pour s'agripper à lui et ... il s'envola avec. Enfin, pas très loin, la ruelle était à peine assez large pour ses ailes. Il le relâcha quelques mètres plus loin, à cinq ou six mètres du sol, par accident lorsqu'une de ses ailes percuta une cage d'escalier. Déstabilisé mais ayant maintenant les mains vides, il s'y agrippa et enfin stable, il fit disparaître ses ailes et descendit sur la terre ferme. Voilà, une maigre consolation, puisqu'il avait laissé le porte-feuille de l'inconnu derrière eux. D'ailleurs, il aurait dû en profiter pour filer.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Mar 10 Jan - 14:19

Je pouvais voire au fur et à mesure que je sert ton cou que je pourrais te tué. Je voix aussi la colère monter et grandir dans ton regard. Alors je ne suis pas étonner quand des ails sorte de je ne sais ou et que tu me lève du sol. Rien ne me fait peur. Et quand tu me lâche de quelque mètre de haut je me rattrape sur mes deux jambe. Sans douleur. Comme si j’étais incassable.

- Je te jure t’approche plus de moi. Et si je te voix encore volé quelqu’un je te choppe et je te brise les ails et les genoux ok ? Je ne me laisserais pas faire par un petit morveux comme toi. Si tu avais besoin de quelque chose tu devrais demander. Si tu m’avais demandé je t’aurais donné de l’argent pour manger. Je ne suis pas un monstre ! Mais imagine ça aurais étés un homme armé ou autre ? Idiot ! Aller dégage !

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Lun 16 Jan - 20:09

Tentative de vol ratée, feat Logan & Ciaran
Ce type faisait vachement peur, Ciaran n'aurait pu plus mal tomber pour sa piètre tentative en tant que pickpocket. Ses menaces de lui faire sacrément mal s'il le rechoppait à voler lui donnèrent envie de prendre ses jambes à son cou, mais le reste de ses paroles ne firent qu'exacerber sa colère. Demander de l'aide ? Dans cette ville de dingues ? Être ce qu'il est ne faisait que lui attirer des ennuis lorsqu'il essayait d'établir le contact, chose déjà difficile pour lui en temps normal. « Demander ne sert à rien. Personne ne veut aider les gens comme moi » grogna-t-il, ne sachant évidemment pas qu'il faisait face à un étranger comme lui. « Et je fais ce que je veux, j'en ai rien à faire de tes menaces. » Tant qu'il pouvait survivre. Ce qui semblait être un peu plus difficile aujourd'hui. En plus, il commença à avoir vachement faim. Mais si ce type avait dans l'idée de l'empêcher de voler, il ne voyait pas vraiment comment s'en sortir. Retourner dans son abri précaire en forêt maintenant ne servirait à rien, surtout s'il avait les mains vides.

HARLEY-

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Mar 17 Jan - 5:07

Je t’observe. Tu me regard comme si j’allais te manger. Je suppose que mes menasse font leurs petit effet même situ dit le contraire.

Quand tu me dis que les gens d’ici ne veulent pas t’aider je souris. C’est vrai que les gens ici ne sont pas très amicaux. J’ai eu du mal à acquérir le bail pour ma boulangerie. Alors quand en plus on vole ça ne doit pas faciliter les choses.

- Écoute-moi bien idiot, il suffit de demander aux bonnes personnes. Si tu vas demander à un gars qui est al depuis toujours c’est sûr qu’il va t’envoyer bouler en t’insultant. Mais une personne comme moi qui est atterrie sur cette île dieux seul c ‘est comment peut t’aider car on n’est tous dans la même merde. Certain ce débrouille mieux que d’autre. Je vais te donner ma carte. Je tiens la nouvelle boulangerie au centre-ville ok. Si tu as besoin d’un job honnête pour pouvoir manger viens me voire je te trouverais un truc.

En tant que honnête homme je te tends ma carte attendant que tu la prennes par toi-même. Je t’offre une chance d’avoir une meilleure vie plutôt que de voler. Je t’offre la chance d’avoir un salaire et plus d’en merde pour bouffer. A toi de voir ce que tu choisis.

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Jeu 19 Jan - 17:28

Tentative de vol ratée, feat Logan & Ciaran
Ciaran ne savait pas s'il devait prendre mal le fait de se faire traiter d'idiot - bien qu'il l'avait vraiment cherché ! - ou bien d'être soulagé de ne pas s'être trop fait taper dessus. Il lui révéla alors que lui aussi venait d'ailleurs. Le mutant se disait bien qu'il avait l'air louche ! Ou bizarre. Ou les deux. Parce qu'au lieu de continuer à l'envoyer bouler, il lui proposa soudainement un boulot, s'il en avait envie. Pendant un instant, tout à sa surprise, Ciaran abandonna son air méfiant. Vouloir engager un voleur ? Il ne savait tout simplement pas quoi répondre à ça, c'était soit incroyablement absurde ... ou juste gentil. Ça non plus, il n'en avait pas l'habitude. Regardant la carte tendue, il s'apprêta à refuser. Après tout, il n'était pas fait pour vivre en ville, alors y travailler. Mais contre toute attente, il tendit la main pour saisir vivement la carte et reculer pour retrouver une certaine distance de sécurité entre eux deux. Son regard parcourut rapidement la carte, y trouvant le nom de l'inconnu. « Logan. » Il leva les yeux vers lui. « Ciaran », se présenta-t-il du bout des lèvres, retrouvant une attitude méfiante. Ne répondant plus rien, il rangea la carte dans sa poche, ce qui était un bon début, ne l'ayant pas jeté. Il s'apprêta alors à faire demi-tour et filer, mais il prit le temps de marmonner un "Désolé pour tout à l'heure" un peu bourru, avant de s'éloigner rapidement. Il trouva rapidement un endroit calme où déployer ses ailes, pour retrouver la tranquillité de la forêt.

hj : fin pour moi, à toi de voir si tu réponds ou pas à la suite :15: je vais aller poster dans le sujet des métiers, ça va être marrant :6:

HARLEY-

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   Dim 22 Jan - 11:53

Je te voix chéquer rapidement mon nom sur la carte et je souris quand tu me dit le tiens. Je s’entais que mon attention te s’emblait bizarre mais que d’un coter tu étais plutôt content. Tu tournas les talon et partie presque en courrant. Soit. Au moins tu as mis le papier dans ta poche. Je te reverrais peut être.

FIN

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: tentative de vol ratée | wolvy   

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol ratée | wolvy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1