AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une petit dépression ~ Ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 8 Jan - 11:29

Alec était étrangement déprimé se soir. La nuit dernière, il avait fait un étrange rêve.Il avait rêvé d’avoir un frère, enfin pas qu’un frère, c’était… Ce lien semblait être plus important. Cet homme était blond et avait les yeux bleus. Des yeux qui auraient pus  faire craqué le shadowhunter s'il n’était pas conscient qu’il était son frère. Et ce vide, ressentit depuis son arrivé ici était comblé par la présence ce frére. Il n’arrivait pas à remettre un nom dessus mais se souvient de son visage grave, du son de sa voix et… de se lien indescriptible.

Il avait passé la journée a essayé d’oublier mais rien ni fait, cette image restait encré en lui. Alors il en conclut que c’était surement un souvenir. Mais ce vide qu’avait laissé se frére disparut était de plus en plus important tout les jours. Et plus le temps passé, plus c’était intense. Il allait être dépressif si il ne s’occupait pas chaque soir.

Enfin chaque soir sauf celui-ci, il n’avait pas le courage d’aller chassé le démon et c’était arrêter dans un bar. Il avait commandé une bière, ne sachant pas si il buvait ou pas. Il ne voulait pas non plus finir bourré.

Il s’installa à une table au fond et joué avec sa stèle entre les mains. Ca non plus, il ne savait pas à quoi ça servait. Il trouvait ça juste amusant qu’elle s’éclairait lorsqu’il la touchait. Par réflexe, il fit un symbole sur la table, un symbole qui reste gravé car le bout de la stèle étant chaude avait eu un effet de pyrogravure.

Ce symbole aussi revenait en tête sens cesse, il l’avait aussi tatoué sur le corps. Enfin parmi les autres symboles qu’il avait. En tout il avait compté par moins d’une dizaine de symbole différent juste sur son torse, bras et cou. Il n’avait pas encore compté ceux de son dos ni même de ses jambes. Il ne savait pas pourquoi il était couvert de ses symboles étrange. Cela ressemblait un des symboles de rites étranges… Il avait un peu peur de découvrir ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 8 Jan - 12:01

J’ai passer toute la journée à la bibliothèque a chercher je ne sais quoi dans je ne sais combien de livres… j’avais sans doute trouver des chose mais je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas croire qu’il existait des milliers d’être sur terre différent autre que les humains.

Je ne voulais pas comprendre comment ça pouvait exister. Est réellement que sur la terre où il y a d’autre terre annexe… ou des univers parallèle ? Je n’en sais rien mais ça ne ressemble pas a une vrais vie…

Je finie par rentrer dans un bar. Je suis déjà venue plusieurs fois dans les bars de ce bled. Avec une amie… j’ai beau boire au temps que je le veux je ne deviens pas rouge et soue… je reste bien lucide et moi-même… c’est tellement bizarre…

Je m’assoie au fond de la salle à coter d’un gars qui grave je ne sais pas quoi sur ça table avec un truc bizarre dans c’est main. Qui fait de la lumière. On dirait un laser. Le truc avec le qu’elle on joue avec les chat… vraiment étrange.

J’arrête de le garder car il pourrait mal le prendre et je ne voudrais pas que l’on me fixe aussi comme ça. On m’apporta mon verre rapidement. Un whisky sans glaçon comme d’habitude. J’observe tout ce qui ce passe au tour de moi. Attendant de voir peut être une personnes que je connais un que quelqu’un vienne me voir. Je ne sais pas. J’attends. Je regard. Je voix.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 8 Jan - 12:59

Alec avait remarqué le regard de l’homme lorsqu’il grava se symbole. Il ne dit rien et posa sa stèle sur la table et remarqua que le symbole était le même qu’il avait sur l’avant bras. Il passait alors ses mains sur son visage avant de boire sa bière d’une traite avant de demandé une autre au serveur. Il regardait alors le type qui c’était installé à coté de lui. Il avait l’air âgé d’une quarantaine d’année. Alec était d’un naturel reservé et assez timide mais l’homme a coté de lui l’intrigué. Il finit par dire.

- Excusez-moi, au risque de paraître impoli, pourquoi vous êtes installé ici alors qu’il y a de la place ailleurs ?

Alec aimait bien sa tranquillité et il devait l’avoué qu’il n’était pas à l’aise au prés de cet homme imposant. Il reprit alors sa stéle dans les mains, qui émit à nouveau de la lumiére, pour la remettre dans sa poche. Il n’avait pas encore conscience d’être un shadowhunter et d’être un descendant d’ange.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 8 Jan - 13:20

Je regard mes plaque sans faire attention a ce que tu fais. Je me posais tellement de question la dessus. Mais le regard que tu pose sur moi me gène pourquoi tu me fixe ? Et pourquoi tu bois ta bière si vite ? Tu vas finir rond comme une queue de pelle et je vais devoir te ramener cher toi… ou pas je ne suis pas ton père après tout. Quand tu commence a me parler je te regard a mon tour.

- Alors que je sache j’ai le droit de m’assoire ou je veux. Et en suite j’aime être assis au fond de la salle pour regarder tout le monde et être tranquille.

Je réponds avec ma voix grave comme d’habitude. Sans faire attention au ton que je prends. Je regard le tatouage qui ressemble au même symbole que tu a graver.

- Je ne pense pas que le patron du bar soit ok pour que tu graves sa table.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 8 Jan - 13:29

Alec baissa le regard au tond employé par l’homme à coté de lui. Bon d’accord il avait pas été courtois dés le départ mais lui aussi cherchait la tranquillité. Il but un peu son deuxiéme verre avant d’ajouter à la réflexion de l’homme.

- Je ne l’ai pas fais exprés… c’est comme si c’était un reflexe… Je pensais pas que ce bout de métal pouvait faire quelque chose dit il alors en sortant sa stéle de sa poche.

Elle s’allume alors automatiquement et fit briller les plaques militaire de l’homme.

- Ce sont des plaques militaires ? Je me trompe ? Vous etes donc un soldat ?

Il ce tut avant de rajouter.

- On est pas si différent murmura t’il
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 8 Jan - 13:49

Je te regard baiser la tête. Tu es un homme soumis ou quoi ? Des que l’on te parle « méchamment » tu baise le regard. C’est bon a savoir.

- Ouai les objet on bon do. C’est drôle comme truc, ça s’allume comme un laser. Je trouve ça drôle. Et oui ce sont des plaques militaires. Et j’ai du l’être. Dans une autre vie. Pourquoi ?

D’un cou tu t’intéresses à moi. Etrange pourquoi ?

- Ont n’est différent mais je ne sais pas encore comment. Je suis Logan et toi ?

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 8 Jan - 16:06

- Un laser vous dite ? Mais il n’y aucune ampoule dit il en regardant l’objet

Il reposa sa stèle sur la table écoutant ensuite ce que dit l’homme. Il avait du être militaire dans une autre vie disait il … Alors il ferai partie de ces personnes amnésique, comme lui. Il ne décrocha pas de sourire ni même de mimique car ce n’était pas son genre. Il se rappelait qu’il ne devait jamais montré ses émotions que ce n’était pas digne.

Il termina son verre d’une traite.

- Je sais que je suis différent, il n’y a qu’a voir comment les gens me regarde. On dirai que je suis un ovni. Le pire sont ceux qui te dévisage seulement parce que t’es tatoué.

Lorsqu’il se présenta, Alec hocha la tête.

- Alexander, mais j’ai une préférence pour Alec dit il en demandant au serveur un autre verre.

Il avait sortit ça naturellement, alors son véritable prénom était Alexander. Il comprenait pourquoi il c’était d’abord rappeler de son diminutif, il n’aime pas du tout son prénom.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Lun 9 Jan - 9:19

- Mhm… bizare… vraiment bizare… trop de chose bizare ici…

Je te regard sans pour autant te dévisager.

- Non je ne te dévisage pas moi. Tes tatouages ne me gênent pas. Nous somme différent car ont viens de je ne sais où et que l’on ne sait plus qui nous somme. En soit c’est normal. Mais toi à leurs places. Imagine comment il me regard moi. Le grand gars, baraqué.

Quand tu me dis ton prénom je savais déjà que je ne t’appelais pas comme ça. Le torturé ça aurais pu le faire mais Alec… oui pourquoi pas ?

- Ok Alec, je t’offre ta prochaine consommation !

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Mer 11 Jan - 15:15

Alec sourit légèrement. L’homme avait raison, ils sont étranger ici. Il est normal que les personnes les regardaient d’un air étrange mais ca déplaisait au Shadowhunter.

Il hocha la tête lorsque Logan lui dit que ses tatouages ne le dérangeait pas. Enfin si c’était vraiment des tatouages. Il ne savait pas trop ce que c’était ces marques étranges. Tout ce qu’il savait, c’est que ça appartenait à sa vie d’avant… Cette vie qu’il cherche désespérément à retrouver.

- Merci dit il simplement lorsque Logan lui dit qu’il lui paye sa prochaine consommation.

A vrai dire, ça tombe à pic, il allait à peine avoir assez pour tout payer. Il avait piqué un porte-feuille mais il était peu garnit. Il gardait le silence un petit moment, comme si il n’avait pas l’habitude de parler. Il était surement timide ou insociable. Surement les deux.

- Sinon ça fait longtemps que vous… Enfin tu es atterrît ici ?

A vrai dire, il voulait savoir s’il était seul à être venu ici il y a peine quelques jours. Il en saurai presque rassurer de savoir qu’il n’était pas seul. Il regardait sa stéle et la reprit dans ses mains pour la ranger.

Un souvenir refit surface, il revoyait cette tête blonde qui lui disait qu’il n’était pas assez concentrer.

- Jace… murmura t’il

Il avait enfin le nom de cet homme qu’il avait rêvé. Enfin il pensait que c’était le sien, dés que son visage est réapparu c’est le nom qui avait franchit ses lèvres.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Mar 17 Jan - 5:25

Je fis un sourire en coin quand tu me remercias pour la prochaine tournéeµ. Tu es jeune ça ce voix. Tu ne dois pas avoir beaucoup de fric… Encore plus quand on voit comment tu décent tout ce que tu bois. Ce me ferais presque pitié.

- Pas de soucie ça me fait plaisir.

Je ne me suis pas spécialement regarder dans un miroir depuis que je suis ici. Peut-être que moi aussi j’ai des marque sur mon corps qui me dirais qui je suis et d’où je viens… j’ai juste des cicatrices entre mes phalange sur mes mains. Mais rien de plus. Enfin il faudrait que je me regard pour ça.
Quand tu me demande si ça fait longtemps que je suis ici je ris légèrement.

- Non je suis arrivé il y a peu… sur la plage côté sud. Ne me demande pas d’où je viens je serais incapable de te répondre. Il parait que je m’appelle Logan Wolverine. C’est ce que disent mes jolies plaques militaires de l’armée des Etat Unis d’ Amérique !

Je les sors de sous mon tee-shirt pour te les montrer. Vue ton âge je ne suis pas sûr que tu sache ce que sais mais je m’en fichais un peu. Je savais que c’était de l’armé des états unis car je les lue dans un livre. Comme tout ce que je sais sur tous les personnes « humaine » de cette île.

- Je suis quand même là depuis assez longtemps pour avoir une boulangerie au centre-ville… enfin en soit je fais en sorte de m’en sortir pour pas finir à la rue… et toi ?

Je t’entends chuchoter quelque chose. Sans comprend quoi. Ne voulant pas t’embêter la dessus je ne fis pas la remarque. Si tu voulais m’en parler tu le ferais de toi-même.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Mar 17 Jan - 11:50

Alec fit un sourire timide à l’homme qui se trouvait à cotés de lui. Malgré les apparences, l’homme était plutôt amical. Ca rassuré le chasseur d’ombre qui commençait petit à petit à baisser sa garde. Il hocha la tête quand l’homme dit alors qu’il était arrivé depuis peu, cela rassuré le jeune homme. Comme ça il n’était pas la seule personne s’être « échoué » par hasard sur ce morceau de terre sans souvenirs.

D’ailleurs, ce qu’il venait de ce souvenirs le troublait. Il arrivait enfin à mettre un nom sur cette tête qui lui manquait terriblement. Pourquoi était il si attaché à cette personne ? Quels liens les unissaient ? Ca il ne le savait pas et allait chercher à le savoir. C’était presque vital pour lui.

L’homme à coté lui dit alors qu’il s’appelait Logan Wolverine d’après les plaques militaires. Ok, Alec en avait jamais vu mais il n’était pas idiot et savait que c’était. Il ne dit rien, l’homme avait l’air fier d’avoir servi l’armée des etats unis et ne voulait pas le blessé ou quoi en disant quelque chose.
Alec parla seulement lorsque que Logan lui demanda ce qu’il faisait. Il rit legerment avant de dire.

- Je ne travail pas, je chasse les créatures surnaturels qui sont sur cet île. Je vole deux ou trois trucs que je revend pour me faire de l’argent ou tout simplement je prend les porte feuille.

Il n’était pas très honnête mais le probléme c’est qu’il n’avait pas le choix.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Dim 22 Jan - 8:35

Je t’observe, tu as l’air … loin de la ou on es… a quoi peut tu penser ? D’où tu viens ? C’est tellement dommage… je ne sais pas si je connais du monde ici… je ne sais pas si je vie ici à la base… je ne sais même pas si j’ai un avenir ici… en arrivant dans ce bar j’ai vue qu’il y avais un magasin à vendre… j’ouvrirais bien une boulangerie. C’est l’une de seule chose dont je me souvienne de mon ancienne vie… je suis fatiguer de tout ça. Je bois mon verre que l’on vient de nous apporter et le vide. Je suis perdu aussi.
En te regardant de nouveau tu à l’air plus détendue et moi sur la réserve. Quand tu me dis que tu es un chasseur de créature sur naturel je me dit que je suis un peu dans la merde car je sais que je ne suis pas normal. Je ne suis pas humain. C’est la seule certitude que j’ai.

- Pourquoi tu ne cherches pas un travail pour subvenir a tes besoins plutôt que de volé ?

C’est l’une der certitude que j’ai aussi ne pas vouloir voler pour survivre. Et sur tout ne pas redevenir militaire. Plutôt mourir, tout mon être me disait que non je n’aimais pas ça.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Jeu 2 Fév - 12:48

La fameuse question ? Pourquoi ne pas travaillé ? Sans doute parce qu’il ne sait rien faire d’autre que chassé les créatures surnaturels. Il lui dit alors simplement.

- Je ne sais rien faire d’autre que chasser, c’est comme…

Il réfléchit cherchant ses mots, l’alcool lui faisait perde un peu ses moyens.

- Comme si c’était inné dit il simplement.

Il regardait alors au loin avant de dire.

- La plupart des gens ont peur de créatures surnaturelles mais pas moi… Je sais que j’en suis une aussi mais je ne sais pas encore la quel. Tout ce que je sais c’est que ça un rapport avec ces tatouages dit il en montrant ses bras.

Il rajouta après avoir terminé son verre d’une traite l’alcool lui faisait faire quelques confession.

- A vrai dire je pense avoir fais ça toute ma vie… J’ai l’impression de ne pas avoir les même coutumes que les gens d’ici, de ne pas être à ma place.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   Sam 25 Fév - 16:28

Mhm je comprenais ton ressentie…. J’ai un peu la même sensation… sauf que moi je tue des gens si je me laisse aller. Et je m’isole. Je par… je fuie ? Je ne sais pas. Mais je préfère rester dans mon restaurant à travailler plutôt cas me pauser des questions sur je ne sais quoi.

- Ouai je comprends chacun son truc.

Inné dit tu ? Je pense comprendre. Je remarque tes yeux qui me disent que l’alcool te monte à la tête et je souris

- Tu devrais arrêter l’alcool mon petit si non tu va tout revomir.

Tu me parle des créatures inhumaines qui peuplent cette île. Et des personnes vivant ici qui en ont peur. C’est propre à l’homme d’avoir peur de l’inconnue. Tout comme le fait d’avoir peur quand on attiré ici sans souvenir n’y rien.

- Ils ont peur de nous car ils ne savent pas que nous somme gentil. Ou que l’on ne leurs veut pas de mal même si je suis sur que certain ‘entre nous leur en voulons. Et personnellement je sais que je suis un être autre qu’humain mais je n’en sais pas plus. Je ne sais même pas ce qui me dit ça mais j’en suis juste persuadé.

Quand tu me dis ne pas avoir ta place je ne peux que comprendre ont ressentie.

- J’en n’est l’impression aussi voilà pourquoi je me suis créé ma propre place. Et j’ai dans mon ‘’restaurant’’ que des personnes venue d’ailleurs… comme ça elles peuvent aussi ce sentir cher elle…

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une petit dépression ~ Ft Logan   

Une petit dépression ~ Ft Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1