AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 316
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Dim 8 Jan - 11:28

Toute vie véritable est faite de rencontre
Logan & Elena

Quand j'étais arrivée sur cette plage, je n'avais plus aucun souvenir de mon passé. J'arrivai tout de même à me souvenir de mon prénom, mais simplement de mon prénom parce que le reste, ma vie d'avant, je n'en avais plus le moindre souvenir. J'avais remarqué cette bague à mon doigt, je ne savais ce qu'elle voulait signifier, j'espérai pas être marié quand même. J'avais essayé de l'enlever quand je l'ai vu sur ma main, mais le soleil m'avait brûlé aussitôt que je l'avais enlevé alors je l'avais rapidement remise à mon doigt. Aujourd'hui, je voulais donc en savoir plus sur cette bague qui m'avait brûlé la peau, et je voulais donc me rendre à la bibliothèque pour pouvoir y faire des recherches. Je mis pas longtemps avant d'arriver à la bibliothèque de la ville. Je ne savais vraiment pas par où commencer pour faire mes recherches, mais il fallait bien que je trouve des réponses à les questions que je me pose, même si c'était certain que je ne trouve pas la réponse à ma principale question du pourquoi, du comment j'étais sur cette île.

J'allais vers le fond pour fouiller dans quelques bouquins. Je voulais attraper un livre et le fis tomber de l'autre côté de l'étagère, je me précipitai donc de l'autre quand j'entendis un bruit parce qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté. "Oh, pardon." Prononçai-je avant de reprendre. "Je suis vraiment désolée. Je m'appelle Elena." Rajoutai-je en lui tendant ma main pour le saluer, avec un sourire qui se dessinai sur mes lèvres. "Ton bouquin à l'air intéressant, ça parle de quoi ?" Demandai-je. Peut-être que dans le sien, je pourrais trouver ce que je cherche qui sait, même si je sais pas vraiment ce que je cherche au fond.
Made by Neon Demon

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Dim 8 Jan - 11:50

Toute ma vie est perdue… J’ai toute oublier… je n’est rien sur moi a par c’est plaque… « US Army » Qu’est ce que ça pouvais bien être … Armée ok mais US ? Je me trouve donc a la bibliothèque pour trouver ce que ça signifie. Et ce n’est autre que les états unis. Un continent. Ok cool j’ai donc été militaire. La gentille femme a l’accueil ma dit que certain chose étrange ce passais pas l’US Army que beaucoup de chose ce faisait discrètement et pas toujours légalement alors je me trouvais au font de la bibliothèque pour trouver quelque chose sur toute c’est chose étrange qu’il s’y faisait et qui aurais pu m’arriver. Je feuilletais quelque livre quand je finie par trouver un livre très intéressant. Ca parlait d’être humain surnaturel… Capable de beaucoup de chose… Trop de chose… Il y avait quelque ligne sur un homme… indestructible capable de tout subir sans mourir… des choses de dingue…
Quand un livre me tomba sur le pieds je fut surpris. Je regard par le trous qu’il a fais d’où ça viens et ne viens rien. Je me baisse pour le ramasser quand une belle vois féminine me parle. Elle s’excuse me dit son prénom et me souris en parlant du livre que je tiens. Je le ferme et lui temps le siens.

- Bonjour, il n’y a pas de mal, il est tombé… a coter de moi. Je suis euh… Logan… Parait t’il. Enchanter.

Je regard encore une foi mon livre avant de me concentrer sur toi de nouveau.

- Oui effectivement il parle de chose… incroyable…

Je fis un sourire en coin en te regardant.

- Vous faite des recherche spécifique ?

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Lun 16 Jan - 12:45

Logan & Elena

Je n'avais plus de souvenir de mon passé, simplement de mon prénom. C'était carrément étrange, vraiment. Depuis que j'étais arrivée sur cette île, il fallait que je fasse des recherches sur cette fameuse bague qui m'avait brûlé la peau à mon arrivée ici. J'arrivais donc à la bibliothèque, c'était le meilleur endroit pour y faire des recherches. J'y arrivais donc rapidement, et commençais donc à fouiller dans différents bouquins sur les étagères. Puis, j'en fis tomber un de l'autre côté de ma rangé. Je fis donc demi-tour pour me rendre de l'autre côté, et m'excuser auprès de la personne sur qui j'avais fait tomber le livre. Je me présentais donc au jeune homme qui lui aussi était en train d'étudier un livre, c'était la moindre des choses. Le jeune homme se présenta donc à son tour à moi. Il y avait eu plus de peur que de mal apparemment, tant mieux. "Tant mieux. Enchanté aussi, Logan." Lui dis-je avec un sourire en lui tendant ma main comme signe de salutation, pour être polie.

Mon regard se porta donc sur le livre que le jeune homme avait entre les mains. Je savais pas vraiment ce que je cherchais, mais son bouquin m'avait l'air intéressant. Je lui avais donc posé la question, tant qu'à faire. Je me mis à sourire quand le jeune homme me demandait ce que je recherchais parce qu'on final, je ne savais pas vraiment. Le soleil m'avait brûlé la peau, d'accord mais je savais pas trop quoi faire, rechercher. "Je sais pas vraiment ce que je cherche..." Commençai-je par lui dire en réfléchissant avant de reprendre. "Le soleil m'a brûlé la peau sans cette bague, et je ne comprends pas pourquoi." Lui dis-je pour m'expliquer. C'était vraiment étrange ça.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Mer 18 Jan - 16:19

J’ai eu le temps de lire beaucoup de livre depuis que je suis ici. Et celui que j’avais dans les mains était le plus intéressant. Il racontait des légendes soit disant vrais de plusieurs créatures de la nuit et des temps modernes. Mais quel est le temps moderne ? Qu’elle est le temps ou nous somme ? Où est ce que je suis ?
Alors que tu t’excuses encore je te sourie. Après tout ça devais être une habitude des fille de s’excusez plusieurs fois…
Tu ne sais pas ce que tu cherches ?? Moi non plus… je ne sais pas ce que je fais ici car tout ce qui est la ne me correspond pas… rien ne ressemble à moi... a par le type dont parle mon bouquin à la fin.
Quand tu me dit que tu brûle au soleil sans bague je comprend vite de quoi tu me parle. J’ouvre le livre que je tiens à la page 25 et te le temps.

- Est-ce que c’est un bijoux qui à l’air vieux ? Non car la sa parle de bijoux qui protège des créature de la nuit de brûler au soleil…

Je te le tends sans te le donner car je n’ai pas finie de le lire et je ne voudrais pas que tu me le prennes…

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Jeu 2 Fév - 10:02

Logan & Elena

J'allais aujourd'hui à la bibliothèque, il fallait que je fasse des recherches sur cette fameuse bague qui m'avait brûlé la peau. Je ne comprenais pas pourquoi ça m'avait fait ça, et il fallait bien que j'aie des réponses à mes questions qui se bousculaient dans ma tête depuis un bon petit moment. Je cherchais dans les livres et en fis tomber un de l'autre côté de l'étagère, sur quelqu'un. Je m'excuse auprès du jeune homme pour lui avoir fait tomber un livre dessus. Je me présentais donc à lui et je lui disais donc que je cherchais des informations sur cette bague qui m'avait brûlé la peau. Peut-être qu'il n'allait pas me croire qu'en lui disant que en enlevant la bague, qu'il m'avait brûlé la peau mais bon tant pis. "Je sais pas, je sais pas d'où il vient. Mais effectivement, on dirait qu'il peut être vieux oui." Lui répondis-je en regardant le livre que le jeune homme me tendait. Je le regardais donc, effectivement ça parlait de bijoux anciens. Je savais pas ce que tout cela pouvait bien signifier. "Et toi, qu'est-ce que tu cherches ?" Lui demandai-je donc. Je lui avais expliqué ma situation, je voulais donc savoir ce que lui faisait ici, dans la bibliothèque.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Sam 25 Fév - 15:16

Je souris. Ce livre ne pourrait que t’aider, il parlait d’être surnaturel en tout genre. Des personnes ce transformant en loup ou toute autre créature… j’avais du mal a croire que tout ca existait. Enfin c’étais peut être des mensonges… mais je gardais bien mon livre dans ma main pour pas le perdre. Il parlait d’être encore plus étrange.

- Moi ? ce que je cherche ? qui je suis… est ce que moi aussi je suis aussi extraordinaire que toi ou les autre… enfin voilà… je n’ai pas de signe particulier a par sa.

Je te montre mes médaille militaire ou dessus il était écrit Logan Wolverine… rien de bien particulier mais ca ne disais pas grand-chose… je voudrais savoir d’où je viens quelle sont mes pouvoir… et plein d’autre réponse mais je ne pense pas que ma situation mental t’intéresse.

- Tu es arrivé il y a longtemps toi ?

Je te regardais de haut en bat pour voir comment tu étais habillé et tes formes. Je n’étais pas discret ce n’est pas une de mes qualité.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Dim 5 Mar - 12:00

Logan & Elena

Je ne savais pas vraiment quoi chercher pour comprendre ce qu'il m'étais arrivé, je ne comprenais plus rien du tout à cette histoire. Après avoir parlé de moi, je demandai donc au jeune homme ce que lui cherchait parce qu'avais pas l'air de trouver mon bonheur dans ses livres alors peut être que lui pourrait le trouver, je l'espérai pour lui du moins. "Oui, c'est quand même étrange tout ça..." Dis-je en réfléchissant. Lui aussi n'avait pas l'air de savoir ce qu'il cherchait alors, il n'avait pas l'air de savoir qui il était non plus. Cette histoire était vraiment hallucinante, je n'aurai jamais cru qu'un jour je perdrais la mémoire comme ça. J'avais toujours cru que ce genre de chose était impossible et pourtant, ça m'arrivait aujourd'hui, ce n'était pas du tout agréable comme sensation. "C'est vraiment pénible de ne plus avoir de souvenir." Rajoutai-je donc sincèrement, c'était bien vrai. "Non, pas vraiment. Ca fait juste quelques semaines." Lui dis-je donc quand le jeune homme me demandait si ça faisait longtemps que j'étais arrivée sur cette île. "Et toi alors, ça fait longtemps ?" Lui demandai-je donc pour lui retourner la question. Je ne savais pas ce que tout cela pouvait bien vouloir signifier.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Dim 5 Mar - 13:55

Je ne savais pas d’où je venais. Et je vis bien que tu ne te souciais pas de mon seul souvenir. Ou… enfin… tu étais un peu bizarre. Mais je ne dis rien. Tu étais jolie ca vos en échange en soit.
Tu me dis que c’est étrange ce que l’on vie ? Je trouve ça plutôt dingue et quasiment irréelle. Mais ça les bien vue que je suis ici avec toi entrain de discuter.
Pénible de ne plus avoir de souvenir ? Tout dépend pour qui ? Qui sait qui j’étais avant ? Un gros con, ultra violent. Ou bien même un tueur en série. Je préfère prendre cette « nouvelle » chance de vie comme quelque chose de bien et ne pas trop me prendre la tête… sert j’ai peut être laissé derrière moi une femme et des enfants. Mais en tant que militaire pouvons nous réellement avoir une vie comme celle que je décris ? Non… alors je suis content de ne plus faire ce métier et de me consacré à autre chose.

J’étais arrivé sur cette île un matin ou il faisait soit disant froid. Moi j’avais plutôt chaud mais je me suis rendu conte que je ne sentais pas vraiment ce genre de chose. Un homme étais venue m’aider. Et je croie que je lui revaudrais ça toute ma vie. Je ne me souviens pas de grand-chose de plus.

- Il y a quelque jour. Je me suis échouer sr l’île avec du sable dans la bouche et juste mes plaques. Dit moi, jolie Elena, croie tu que dans ton ancienne vie tu étais quelqu’un de gentille ? peut être que l’on est arrivé ici pour justement échapper à ce que l’on était avent non ?

Ont pourrais croire que je m’en remets a des force supérieur mais ce n’étais pas ça. Je voulais simplement savoir si tu savais ne serais qu’une petite chose sur ton passé qui serais de l’ordre de la mauvaise personne que tu étais.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Jeu 30 Mar - 6:32

Logan & Elena

Ca faisait que quelques jours que j'étais arrivée sur cette île, sans le moindre souvenir. Et aujourd'hui, je cherchais donc des réponses à toutes les questions qui tournaient dans ma tête, notamment à propos de cette bague que j'avais sur le doigt qui m'avait brûlé la peau à peine dès que j'avais essayé de la retirer. C'était pour ça que je m'étais rendu à la bibliothèque aujourd'hui, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais, mais il fallait que je fouille dans les livres pour en avoir des réponses. Avoir des informations sur ce qu'il m'était arrivée en arrivant sur cette fameuse île. J'avais donc fait la connaissance d'un jeune homme qui lui aussi était dans le même cas que moi, sans mémoire de son passé et qui cherchait aussi des choses dans les bouquins. C'était bizarre parce que je ne savais pas du tout ce qu'il se passait sur cette île, mais c'était rassurant de voir que je n'étais pas la seule dans cet état. Je me mit à réfléchir quand le jeune homme me demandait donc si je pensais que j'étais quelqu'un de bien dans mon passé. C'était assez frustrant en fait, peut être qu'il n'avait pas complètement tort pensais-je.

C'était une très bonne question, il me posait une colle là. "C'est une bonne question." Commençai-je par dire au jeune homme en me pinçant la lèvre inférieure avant de reprendre. "C'est possible peut être, oui. Et toi alors, qu'est-ce que tu en penses ?" Lui demandai-je donc à son tour pour lui retourner la question. "Tu trouves que j'ai une tête à avoir fait du mal ?" Demandai-je donc au jeune homme. Je ne savais pas vraiment qui j'étais avant et avoir un avis pourrait peut-être me permettre d'avoir le moindre bride de souvenir, qui sait.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   Jeu 30 Mar - 8:09

Je me demandais si ce lieu n’était pas mon purgatoire. Là où je vivrais jusqu’à la fin des temps car j’ai fait des conneries dans mon passé.
Les cicatrices sur mon corps me disait que je n’étais pas quelqu’un de bien... ou que je faisais un travail qui me valais toute c’est cicatrice donc que ce n’étais pas un bon travail… donc je pense être mauvais…
Mais toi… une jolie fille qui n’a pas l’aire d’avoir fait de mal à qui que ce soit… serais tu ici en temps qu’ange pour nous surveiller les gens malveillants ? Non... si non tu aurais des souvenirs…

- Je en pense pas que tu sois méchante.je pense que nous sommes ici pour une bonne raison mais reste à déterminer la quelle et c’est compliquer sans souvenir… et toi pense tout que je suis « méchant » ?

Après tout peut être que ta réponse me confirmerais mon ressentie… ou pas… est ce que je peux te faire confiance toi qui brûle au soleil sans une bague… je n’en sais rien… et ça m’énerve. Je voudrais savoir simplement qui je suis réellement. Car de simple plaque ne peuvent pas tout dire…

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena   

Revenir en haut Aller en bas

Toute vie véritable est faite de rencontre ft. Logan&Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1