AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 474
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye   Dim 8 Jan - 11:03

L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps
Alec & Faye

Depuis que j'avais atterri sur cette île, je me souvenais de pas grand-chose. Au moins mon prénom, je le connaissais, ça c'était la base, le plus important. Au fil des jours, forcément les souvenirs se développent, j'arrive à mes souvenirs d'un incendie. Je me rappelle pas de mon passé de sorcière, c'est certain mais des fois rien qu'avec des pensées, il se passe des choses bizarres et ce que je souhaite, se réalise. Ma vie d'avant devait pas être si palpitante pour pas m'en souvenir comme ça. C'est vrai que c'était franchement bizarre de voir qu'on se souvenait plus de rien du jour au lendemain. Je sentais en moi une ancienne connexion, que j'étais très proche de certaines personnes, que je n'étais pas une personne totalement "normale". Peut-être qui sait que j'étais recherché par certaines personnes, mais bon c'était par pour autant que j'allais arrêter de vivre, bien au contraire. Puis sortir un peu me ferait du bien, qui sait je connaissais déjà la ville, et rencontrer du monde pourrait raviver certains souvenirs enfouis dans ma mémoire. Je continuais de marcher sans avoir de but précis, et me retrouvais rapidement dans la forêt.

Je savais pas vraiment ce que je pouvais bien foutre ici, et j'aurai peut-être dû rebrousser chemin depuis longtemps. Puisque maintenant, je me retrouvais en face d'une chose totalement immonde. Une grosse bête, je ne sais pas. J'allais pas chercher minuit à quatre heures que c'était maintenant que je rebrousser chemin pour partir le plus loin possible de cette chose. Maintenant, je savais qui fallait plus que j'aille dans la forêt, enfin déjà si je pouvais m'en sortir indemne de ça, ce qui n'était pas gagné. Je continuais à courir tout en appelant à l'aide. Il n'y avait franchement que moi pour traîner en forêt ? Je le pensais, mais j'espérais qu'il y aurait quelqu'un d'autre sinon, je suis fichue.
Made by Neon Demon

♥:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye   Dim 8 Jan - 11:52

Le jeune chasseur de démon n’était pas au meilleur de sa forme se soir. Bien qu’il avait l’impression que chasser les créature occultes étaient inné chez lui, ce soir il était particulièrement fatigué. Mais il préférai ça que d’aller ce reposer en ce posant tout un tat de question sur lui…

Déjà, malgré que ça ne fasse pas longtemps qu’il soit sur l’île, il avait déjà retrouvé son nom et son prénom. Il savait également qu’il avait un frère dont il était particulièrement proche et avait un sentiment de vide, comme si il lui manquait quelque chose en lui. C’était tout ce qu’il avait réussi à ce souvenir.

Il allait alors en forêt, avec un arc de fortune qu’il s’était fabriqué lui-même. Il n’avait pas le souvenir d’avoir déjà tiré à l’arc, mais il se sentait attiré par cette arme.

Le jeune homme entendit alors quelqu’un appeler à l’aide, une voix féminine. Il s’approcha alors de la venait la voix, et la femme déboula de nul part effrayé par quelque chose ou quelqu’un qui la pourchassé. Il a bien faillit se la prendre en plein fouet si il n’eut pas le reflexe de s’écarter.
Il prit alors son arc et tira une flèche sur l’ombre qui suivait la jeune femme. Loupé, il avait tiré un peu trop à gauche. Il réessaye et cette fois eût la bête. Il en tira une troisième pour être sur de l’achever.

Une fois la bête maîtrisé, Alec s’approcha de la jeune femme et lui dit.

- Tout va bien ? Elle ne vous a pas fait mal ?

Il regardait la femme pour voir si celle-ci avait des blessures visibles. Elle semble avoir rien.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye   Lun 9 Jan - 17:27

Alec & Faye

Je ne sais pourquoi, en me baladant je me retrouvais dans la forêt de cette foutue île. J'allais jamais là-bas, et là je sais pas pourquoi mais j'y étais. Finalement, je n'aurai pas dû y aller puisque à peine quelques minutes plus tard, je fus comme attaquer par une bête sauvage qui traînait là-bas. Je courrais dans tous les sens espérant pouvoir trouver de l'aide de quelqu'un, mais ça m'étonnerai qu'il y est quelqu'un dans une forêt, j'étais déjà assez folle pour pouvoir y être moi-même. Je continuais de courir puis j'avais l'impression d'avoir vu quelqu'un passer pas très loin de moi. Je me posais la question si c'était réel ou non, puis c'est ces coups de douleur de la bête qui me fit davantage sursauter, je comprenais donc que je n'avais pas rêvé en voyant cette personne et que cette dernière avait tué la bête qui me pourchassé. Il m'avait carrément sauvé la vie.

Je me retournais et remarquais effectivement un jeune homme qui avait tué cette bête, ce dernier s'approchait de moi. "Non, ça va. Merci beaucoup, sans vous je ne serais certainement plus là. Je sais pas comment vous remerciez." Lui dis-je avec un sourire. Heureusement que j'étais tombé sur quelqu'un comme lui, qui sache maîtriser un arc, j'avais eu une grande chance. C'était donc certainement pas de sitôt que j'allais revenir dans cette forêt, certainement pas. Je voulais pas encore risquer d'y perdre la vie. "J'ai eu de la chance que vous soyez dans le coin, sinon franchement je sais pas comment j'aurai fait pour m'en sortir." Lui expliquai-je toujours avec ce sourire qui était collé à mes lèvres. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire dans la forêt, mais j'avais préféré ne pas lui poser la question parce que, au fond ça n'avait pas vraiment d'importance. Il m'avait sauvé, et je n'allais pas chercher plus loin que ça.
Made by Neon Demon

♥:

MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye   Jeu 12 Jan - 16:01

Alec restait prudent au cas où la créature était encore en vie. Il ne savait pas si elle était seulement tombée ou si la bête était morte. Il s’approcha doucement de celle-ci pour vérifier qu’elle soit hors état de nuire. C’était bien le cas. Une fois qu’il fut rassuré, il prêta alors attention à la jeune femme qui lui assuré que tout allait bien. Tant mieux pour elle, car Alec ne savait pas que c’était et si la bête ne pouvait pas empoisonner quelqu’un. Il sourit alors à la jeune femme qui avait également un sourire aux lèvres.

- Tant mieux si elle ne vous a pas touché, il se peut qu’elle secrète du venin dit il avec un sourire.

Il se tut un petit moment avant d’ajouter.

- Vous avez de la chance que je chassais dans le coin en effet.

Le shadowhunter chassait les créatures comme si il l’avait toujours fait. Il avait encore du mal à les distinguer quand celle-ci était de forme humanoïde mais sous les autres formes il n’avait aucun mal. Il sourit alors à la jeune femme et lui dit.

- Voulez vous que je vous raccompagne vers la ville ? Peut être qu’il y a d’autre bête dans le coin, à vrai dire je ne sais pas c’est la première fois que je mets les pieds ici.

Il rit légèrement, un peu gêné.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye   Dim 22 Jan - 18:38

Alec & Faye

J'étais certaine d'être foutue, que je n'avais pas m'en sortir cette fois-ci jusqu'à ce qu'un jeune homme vient à mon secours dans la forêt. Quelle idée aussi j'avais eu d'être dans ce lieu à cette heure précise de la journée, je n'aurai jamais dû y être d'ailleurs. C'était certainement pas demain la veille que j'allais revenir dans la forêt de la ville, c'était certain. Ca serait plutôt un lieu à éviter, plutôt oui. J'étais tellement contente que quelqu'un vienne me sauver de cette bête, cela m'avait beaucoup soulagé et heureusement pour moi qu'il était arrivé juste à temps. Je ne savais pas comment le remercier de m'avoir sauvé la vie, sans lui j'aurai été totalement fichue, c'était certain. Cette bête m'avait pas touché, et vu ce que me disait le jeune homme, c'était bien mieux pour moi, heureusement. "Ah oui quand même, heureusement." Lui dis-je avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. "Oui, c'est certainement pas demain la veille que je reviendrais ici." Lui dis-je. C'est vrai que pour le coup, je lui en étais très reconnaissante. Je me demandais probablement ce qu'il ferait ici mais si je lui posais à la question, le jeune homme me la retournerait forcément et je ne sais pas franchement qu'est-ce que je pourrais le lui répondre. J'eus un petit sourire, le jeune homme était gentil. Au moins, c'était certainement pas lui qui allait me faire peur contrairement à cette immonde bête sauvage que je venais de voir dans la forêt. "Heu oui." Commençai-je par lui dire avec un léger sourire avant de reprendre. "Moi aussi. Et franchement, j'aimerai pas en croiser d'autre." Rajoutai-je, c'était certain.
Made by Neon Demon

♥:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye   

L'amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ft. Alec&Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1