AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une belle rencontre comme toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une belle rencontre comme toujours.   Dim 8 Jan - 10:38

Il y a peu j’en rencontrer une belle et jolie jeune fille Faye. Le genre de fille avec un tempérament comme le mien. Du genre impulsive et qui cache ce quelle ressent. C’est d’ailleurs compliquer de savoir ce qu’elle ressent. Mais d’un autre coter elle ne sait pas non plus ce que moi je ressens…
Je rentre dans ce restaurant qui fais plus bar qu’autre chose et m’assoie a une table attendant ton arriver. Je commande un whisky sec sans glace me demandant si j’aimais ça. Quand on me dépose le vers devant moi je le pris posa es lèvres sur le bord du verre et le liquide coule dans ma bouche. J’aime ça. C’est certain. Est-ce que j’étais alcoolique avant ? Car j’aime tout les alcool j’ai tout essayer et rien n’est mauvais. Je le bois doucement regardant les passant par la baie vitrer attendant de voir ta jolie frimousse. Je regard tout les passant me méfiant de qui conte me fixe ou me regard. Je n’ai confiance en personnes. Ne sachant pas qui je suis et d’où je viens on ne sais jamais si quelqu’un me veux du mal. Je tripote mes plaques militaires d’une main distraite. « Logan Wolverine – US Army »… mon passer…
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 474
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Dim 8 Jan - 12:31

Une belle rencontre comme toujours
Logan & Faye

Depuis que j'étais arrivée sur cette île, je n'avais plus aucun souvenir, j'étais vraiment étrange comme sensation. Qu'est-ce que je pouvais bien foutre sur cette île sans souvenir ? Ce n'est pas tout ça qui allait m'empêcher de vivre, bien au contraire. J'aimais faire la fête, j'étais comme ça, j'aimais bien le balader dans les bars et y avais donc fait de nombreuses rencontres, notamment celle de Logan qui était devenu un ami par la suite. J'avais passé une journée plutôt banale et justement en parlant de Logan, je devais le retrouver ce soir dans un bar. J'avais enfilé de simple fringues, un jean avec un tee-shirt avant de me rendre compte que j'étais déjà un petit peu en retard pour retrouver mon ami. Oui, j'avais toujours l'habitude de ne pas arriver à l'heure à un rendez-vous, c'était toujours comme ça avec moi.

J'arrivai donc rapidement au bar pour pas ne le faire attendre plus qu'il n'avait déjà attendu. Je rentrai donc à l'intérieur de l'établissement avec un sourire aux lèvres quand je vis Logan installé au comptoir, je viens le rejoindre. "Désolée, je suis en retard." Lui dis-je en le saluant et viens m'asseoir sur l'un des tabourets à côté de lui. Le serveur revient vers nous. "La même chose, s'il vous plaît." Lui dis-je avec un sourire avant de le revoir repartir. "Alors comment tu vas ?" Demandai-je donc naturellement à mon ami.
Made by Neon Demon

♥:

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Dim 8 Jan - 13:00

Elle étais en retard… je devrais mis habituer si ont continue a ce voire régulièrement… J’arriverais un peu plus tard la prochaine fois… comme ça je ne serais pas la à chercher quoi faire… je jouais toujours avec mes plaque. Me disant qu’il me manquait un truc dans la main... entre les doigts... peut-être que je fumais avant…
Quand je te vie arriver a travère la fenêtre je souris gentiment. Je te regard poser ton sac et t’asseoir. Et me souris. Tu as un jolie sourire… ça détend. Je te regard commencer la même chose que moi je ris doucement.

- Oui effectivement tu es en retard mais ce n’est pas grave je le serais pour la prochaine foi… Tu bois des chose forte ma jolie aujourd’hui rien a voir avec la bière de la dernière fois ! Je vais très bien merci et toi jolie princesse ?

Je te regard et souris.

- A tu fais des chose cool aujourd’hui ? des chose pour des jeune de ton âge ?

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Lun 9 Jan - 16:50

Logan & Faye

J'avais trop rien fait de ma journée, et pourtant j'avais réussi à arriver en retard au seul rendez-vous que j'avais, fallait le faire quand même. J'étais ma grande habitude ça, peut-être qu'un jour ça changerait, qui sait. En voyant que j'étais en retard, je me dépêchai donc pour arriver le plus rapidement possible au bar où je devais retrouver Logan. Une fois sur place donc, je m'installai aux côtés de mon ami et commandais la même chose que ce dernier. "Désolée, je suis toujours en retard. Alors en effet, ça serait peut-être mieux pour la prochaine fois." Lui dis-je en rigolant avant de voir le serveur revenir avec mon verre. Je remercie ce dernier avec un sourire. Cela me fit rire quand le jeune homme me fit la remarque de la boisson alcoolisée que j'avais prise contrairement à la dernière fois où elle était beaucoup moins forte. "Ouais, je voulais changer un peu." Lui dis-je avec un sourire avant de reprendre pour répondre à sa question. "Moi aussi, très bien." Lui répondis-je. J'avalai une gorgée de mon whisky. "Wouah, c'est fort." Dis-je, j'en avais pas l'habitude alors forcément, mais ce n'était pas déagréable à boire, bien au contraire. "Non, rien de spécial. J'ai traîné par ci, par là. Et toi alors ?" Lui dis-je pour répondre à sa question. Je regardais la lumière qui était en face de moi, et ressentais quelque chose de bizarre, comme une connexion avec l'électricité.
Made by Neon Demon

♥:

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Mar 10 Jan - 6:03

Je te regard t’installer et te fixe encore. Jusqu’à ce que tu me regard. Je te fis un bref sourire en coin et je regard en suite mon verre.

- Parfois le changement a du bon. Mais vue la tête que tu as tiré quand tu as bue je trouve ça très drôle.

Je me moque un peu de toi. Je venais d’apprendre que j’aimais tous les alcools et que je pouvais en boire autant que je voulais je ne serais pas soue. Je trouve ça génial mais je préfère le garder pour moi.
Quand tu me demande ce que j’ai fait de ma journée je me pose moi-même la question.

- En soit j’ai trainé dans les rue pour voir ou est-ce que je suis tombé et je suis allé à la bibliothèque pour trouver des réponses à mes question… que je n’ai pas trouvé… je ne sais pas qui je suis et ce que je fais ici mais bon. Je suis avec toi toute suite la maintenant et ça me plaît plutôt pas mal. Et j’espère que ça te plait aussi. Faye ? Faye ?

Tu ne me répondais plus à regarder cette lumière débile qui clignote en plus maintenant. A croire quelle ta absorbé.

-Faye ?

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Ven 20 Jan - 9:07

Logan & Faye

Je n'avais pas l'habitude de boire un whisky mais c'était bien bon. En buvant mon verre, j'avais un peu grimacé vu la quantité. Le jeune homme me faisait bien rire, il avait bien le mot pour me faire rire de toute façon. Je lui demandais donc ce qu'il avait fait de sa journée, je ne l'écoutais que d'une oreille. Tout d'un coup, je regardais cette lumière qui était devant moi. Elle m'obsédait je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'étrange impression de pouvoir avoir une connexion avec cette lumière. J'étais partie ailleurs, dans un autre monde. Toutes les personnes qui étaient autour de moi, je n'y pensais même pas. Quand le jeune homme prononçait mon prénom, je l'entendais pas. Je continuais de regarder cette lumière devant moi, c'était vraiment étrange ce que je ressentais à cet instant précis. Puis en voyant cette lumière,  je voyais l'électricité devenir plus intense. Il y avait des flammes qui commençaient à monter, ce qui me surpris de plus en plus. Je comprenais pas ce qui se passait, comment cela pouvait se passer ? Est-ce moi qui faisais ça, c'était une bonne question. Je ne comprenais pas, je ni comprenais rien. Pourtant j'étais belle et bien normale, enfin du moins je le pensais jusqu'à maintenant.
Made by Neon Demon

♥:

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Dim 22 Jan - 12:11

Je t’appel mais rien n’a faire… tu ne répond pas… le feu ce déclasse et tout le monde panic… tout le monde hurle et crie je ne pensais pas que tout le monde pouvais paniqué aussi vite et fort. Ils ce bouscule pour sortir le patron fuit aussi. Je prend mon courage a deux main, je saute par-dessus le bar prend le bac a eau et le renverse sur les flamme. Mais rien a faire au contraire ça augment et prend de l’ampleur. Je remarque que tu ne bouges toujours pas. Alors je me met face a toi seul le comptoir nous sépare

- FAYE REAGIE !!!

J’attrape tes épaules et te secoue. Alors que le feu brûle mon tee-shirt et sans doute ma peau. Je n’y prête pas attention ne voulant que te protéger.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Dim 22 Jan - 17:56

Logan & Faye

Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais j'étais là, planté là sans plus pouvoir bouger. Juste concentré sur cette foutue lumière qui était en face de moi. Les gens qui m'entouraient, qui étaient autour de moi, je n'y faisais plus du tout attention, j'étais juste en transe devant cette lumière. Je savais pas vraiment si j'étais moi qui faisais ça ou si c'était autre chose mais je ne pouvais plus bouger de là, j'étais juste devant cette lumière sans me soucier des conséquences. Je réagissais à rien quand je voyais que tout commencé à prendre feu, c'était partie dans un autre monde en fait. Je pus enfin reprendre mes esprits quand je sentis que le jeune homme qui était en face de moi en train de me secouer comme on secouerait un arbre. Puis, quand je me remis à pouvoir enfin bouger. Tout avait disparu, c'était comme si tout était redevenu normal, tout était normal à nouveau, comme avant. Je regardais donc mon ami sans comprendre ce qu'il venait de se passer. "Logan ?" Prononçai-je avant de reprendre. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Lui demandai-je donc d'un air un peu inquiet.
Made by Neon Demon

♥:

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Lun 23 Jan - 10:25

Je te secouais violement. Je pense que si tu avais été un homme je t’aurais foutue mon poing dans la tête. Mais tu es une femme. Et jolie en plus alors si je t’abime je ne pense pas que tu seras d’accord.
Quand tu finie par réagir les flammes s’éteignit et tout le monde finie par retrouver son calme. Je te tiens toujours par les épaules sans te secouer.

- Faye, qu’est-ce que tu as fait !

N’y une n’y deux, je sors des billets de ma poche les dépose sur le comptoir et sort te tenant par la main nos affaire dans l’autre. Une fois à l’écart de la foule et sur tous des pompiers arrivés trop tard je m’arrête. Nous sommes dans une petite ruelle étroite mais à l’abri des regards.

- Faye, c’est toi qui à déclencher ce feu ? pourquoi ? Ce n’est pas drôle ! 9a aurais pu être grave.

Ca l’était si on peut dire. Mon tee-shirt était carbonisé en lembo et mon dos brûler aussi. Mais grâce à la guérison rapide on ne voyait déjà presque plus rien.

- Tu m’a fais peur…

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Sam 4 Fév - 13:41

Logan & Faye

Je n'y comprenais rien. J'étais planté là tout en regardant cette lumière. Ca m'inquiétait même pas le feu que j'avais provoqué tout autour de cet endroit, alors que les personnes qui étaient là dont Logan bien au contraire, eux étaient complètement paniqués contrairement à moi qui restais totalement calme à tout cela. Je réagissais enfin quand le jeune homme était en train de me secouer comme un prunier, et puis tout d'un coup le feu s'éteint à la plus grande surprise. Est-ce moi qui avais fait ça ? C'était une bonne question, mais je crois qu'on en avait la réponse à cet instant précis. J'étais encore bien trop surprise pour pouvoir répondre au jeune homme quand il me demandait ce que j'avais fait. Puis, la seconde d'après, je me retrouvais à l'extérieur du bar avec Logan qui m'emmenait je ne savais où. A vrai dire, à cet instant je m'en foutais de savoir où il m'emmenait, je voulais juste être loin d'ici et je crois qu'il l'avait compris et puis comme ça, ça attirerait pas l'intention sur nous. "Je n'en sers rien." Commençai-je par lui dire. Ca allait commencer par me mettre en colère. "Moi aussi j'ai eu peur." Rajoutai-je avant de reprendre. "C'était moi, mais je sais pas comment j'ai fais ça." Lui dis-je comme explication, pourtant c'était bel et bien vrai. Je comprenais pas ce qui s'était passé dans ce bar.
Made by Neon Demon

♥:

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Sam 25 Fév - 15:53

Je ne comprenais pas ce qu’il s’étais passé non plus… mais une chose étais sur je veux partir encore plus loin. Je te tends donc mon casque pour que tu le mettes et nous dirige vers ma moto je la démarre et monte dessus.

- Aller attache le et monte derrière moi on va ailleurs.

J’entendais au loin des sirènes de police qui résonnait dans les ruelles. Nous devions partir et vite. Mon cœur battait à cent à l’heure. Et si tu me mettais le feu à moi ? Et si en dormant tu m’étais le feu cher toi et tu mourrais ? Je ne pourrais pas le supporter… tu es trop importante pour moi malgré le fait que l’on ne ce connaisse pas. Mais c’est comme ça.

- Je vais faire plus attention à toi maintenant… aller parton. Allons ailleurs.

Je mis mes lunette de soleil et attendit que tu sois accroché à moi pour partir.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Lun 27 Fév - 11:32

Logan & Faye

Avoir mis le feu, je n'avais pas compris ce qu'il venait de se passer, moi qui avais fait ça, hallucinant. Si seulement, je savais comment j'avais fait ça pour commencer. Pour éviter d'être remarqué par les autres, nous sortions donc de l'établissement puisque les flics allaient commencer à arriver donc on ne voulait pas attirer l'attention sur nous. On était partis dans une ruelle d'à côté pour comprendre ce qu'il venait de se passer dans ce bar. Le jeune homme me tendit son casque pour qu'on puisse partir d'ici. J'attachai donc mon casque pour pouvoir monter derrière le jeune homme sur sa moto. Je montai donc derrière Logan et nous partions aussitôt pour aller plus loin, pour éviter d'être remarqué. "Désolée franchement. Je ne voulais pas te faire de mal, jamais." M'expliquai-je donc avec un léger sourire. Je savais pas comment contrôler tout ça et comprenais pas comment j'avais fait ça, mais je ne voulais faire de mal à personne et encore moins à Logan que j'aimais beaucoup. "Je sais pas comment j'ai fait ça, et je veux pas que ça recommence." Rajoutai-je donc en réfléchissant à tout ce qu'il venait de se passer, dans ce bar.
Made by Neon Demon

♥:

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   Mar 28 Fév - 7:36

J’ai démarré rapidement laissant sans doute de la gum de mon pneu sur le sol. Mais je m’en fichais je voulais foutre le camp d’ici et avec toi.
Je ne portais pas de casque mais ça ne me gêne pas. Quelque chose me dit en moi que j’avais l’habitude de ne pas en mettre alors bon.
Quand tu me dis que tu es désolé et que tu ne voulais pas faire ça… et surtout ne pas me faire du mal à moi je me sentie toucher. Si j’avais pue je t’aurais pris dans mes bras pour te consoler gentiment. Mais je conduisais alors je passais simplement une main sur les tienne pour les caressé tendrement.
Je ne savais pas où j’allais mais je trouverais un endroit sympa pour finir la soirée j’en suis persuadé. Peut- être une montagne d’où l’on verrait la mer … Ou un parc pas encore fer… Ou peut-être que tu voulais simplement rentrer cher toi.

- Ce n’est pas grave. Tu n’à blesser personnes c’est tout ce qui conte… Je ferais un don anonyme pour les dégâts…

Je souris c’était con comme idée mais après tout pourquoi pas.

- Ou veux-tu aller jeune lance flamme ?

La peur étais passé je ne voulais spas te blesser mais je trouvais ça drôle. Et je préférais détendre la situation plutôt que l’aggraver et te faire culpabilisé. Ce n’était pas mon truc…

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une belle rencontre comme toujours.   

Une belle rencontre comme toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1