AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Où est ce que je suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 287
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Où est ce que je suis?   Dim 8 Jan - 9:24

Je suis allé, je ne sais pas ou… dans le sable… mon jean est mouillé… pourquoi ? J’ouvre les yeux et le soleil me brûle la rétine… je fronce les sourcil pour ne pas voire le soleil je me relève doucement appuyé sur mes bras et je regard au tour de moi. Le sable est chaud et la mer tiède. Je m’assoie sur mon postérieur et regard mes chaussures dans l’eau. Je les retire ainsi que met chaussette. Je relève mon jean et me relève.
Où est ce que je suis ? Qu’est ce que je fais la ? Pourquoi je suis ici ? Je suis fatigué et j’ai mal par tout… je regard au tour de moi pour trouver des réponse mais rien… Je voix des bâtiment au loin mais pour le moment je reste là assied a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

PROFILmessages : 301
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Dim 8 Jan - 9:44

Steve ne travaillait pas aujourd'hui. Il décida, malgré le froid et la température hivernal, d'aller sur la plage. Un bon footing ne faisait pas de mal, et puis il avait besoin de courir. C'était comme respirer, c'était vital pour lui. De plus, il avait de plus en plus de souvenir qui lui revenait et il commençait également à gagner d'autre capacités.

Des capacités hors du commun d'ailleurs. Il parlait plusieurs langues à présent et pouvait les comprendre également. Il se souvenait de comment se battre au corps à corps et à quoi servait se bouclier, fameux bouclier qu'il avait lancé sur la tête de son coloc la première fois qu'il avait rencontrer. Il savait aussi qu'il était un soldat, un soldat de l'armée américaine. Mais il y avait toujours ce trou noir dans son esprit. Qu'es-ce qu'il faisait là ? Et puis cette musique qui revenait sans cesse dans sa tête, ce visage d'une femme brune. Il n'avait pas encore toutes les pièces du puzzle.

Il s'arrêta de courir, voyant un homme a terre. Il avait l'air perdu. Cet homme venait surement d'ailleurs lui aussi. Il reconnu dans son regard l'incompréhension qu'il avait eu lorsqu'il était attérit ici sur ce même banc de sable avec pour seul bagage, un uniforme de carnaval et un bouclier. Il s'approcha de l'homme et lui tendit la main.

- Ne traînons pas trop ici, on ne sait pas sur qui on peut tomber

Il lui sourit et lui tendit également sa veste qu'il avait attacher autour de sa taille. Bon pas sure qu'elle aille au grand gaillard qui ce trouvait devant lui, il avait l'air plus large d'épaule que Steve.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Dim 8 Jan - 10:26

Je remarque rapidement que je n’est rien dans mes poche… mais un cliquetis ce fais a mon coup quand je bouge j’attrape et je voix des plaque. Je ne sais pas ce que ça représente. Dessus il y a d’écrit « wolverine » et sur l’autre plaque Logan et au do US Army. Je ne sais pas ce que c’est et ce que ça veut dire. Et sur tout qui est ce gars ? Logan ? Quand je voix l’homme arrive vers moi et me tendre vers moi sa main. Je la prend et me relève.

- En quoi c’est dangereux ?

Je regard ta veste. Puis te regard et me regard.

- Vos mieux que tu la gardes si tu y tiens.

Je ne souris pas je regard au tour de moi car vue que tu me dit que c’est dangereux je me méfie.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Dim 8 Jan - 12:13

Steve remit alors sa veste autour de sa taille voyant que l’homme n’en voulait pas. Il l’aida alors à se relever et lui dit.

- Pas d’inquiétude, l’heure est un peu trop matinale pour les habitants de l’île. Ce sont d’eux qu’il faut se méfier, certain ne sont pas très courtois envers les personnes comme nous.

Il regardait l’homme avant de dire.

- Si vous acceptez que je vous conduise en ville pour vous acheter des vêtement sec, je pense que ça serai mieux pour ne pas attraper une vilaine grippe.

Le soldat sourit à nouveau avant de tendre la main à l’homme.

- Je m’appelle Steve
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Dim 8 Jan - 13:40

- Comment ça les personnes comme nous ?? Attend mais c’est quoi cette endroit de fou ou je suis en danger ?

Je me relève grâce a ta main.

- De toute façon je ne sais pas ou je suis donc oui je veux bien aller chercher de nouvel fringue. Je suis bien emmerder je en sais plus ou je vie !!! Je n’est pas peur d’avoir mal ou d’autre malade.

Je sers ta main en répondant.

- De ce que je lie je suis Logan.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Dim 8 Jan - 16:57

- Certain habitants de l’île ne sont pas d’accord de nos arrivées sur leur île… On est des étrangés, il faut pas qu’on vienne les dérangés mais bon je sais que personnellement j’aurai préféré ne pas attérir ici et retrouvé ma mémoire.

Il lui sourit avant de rajouter.

- Suivez moi, j’ai ma voiture garé sur le parking de la plage si vous voulez aller dans le centre ville, je dois même avoir une serviette pour que vous puissez vous essuyer.

Il vivait presque dans sa voiture alors il avait un peu de tout dans le coffre. Il hocha la tête quand l’homme se présenta tout en marchant le long de la plage. Il ne savait pas pourquoi, mais l’homme en question lui disait quelque chose. Avait-il un rapport avec son ancienne vie ? Il en avait aucune idée. Mais des qu’il le regardait, un nom lui venait à l’esprit, Wolverine. Pourquoi ? Encore une interrogation sans réponse.

Une fois arrivé à la voiture, il allait dans le coffre et sortit une serviette propre pour l’homme qui venait d’attérire.

- Si ça peut vous réchauffer, il fait pas chaud ici l’hiver dit il en lui souriant.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Mar 10 Jan - 14:43

- Bien sûr ! Qui voudrais arriver sur je ne sais ou et ne plus ce souvenir de rien par la même occasion ??? Ils sont un peu con les gens ici. Bon soit pas grave. Allons nous mettre à l’abri des habitant.

Quand tu me dis que l’on va à ta voiture ça me va. En soit je ne ressent pas spécialement le froid mais je ne voudrais pas tomber malade.

- Ouai ok je te suis. Arrête de me vouvoyer. Je m’appel Logan. Enfin c’est ce que disent les plaque alors appel moi comme ça et tutoie moi. Et je veux bien la serviette. Me sécher un peu.

Quand je voix tout le bordel dans ta voiture je comprend vite que tu vie dedans.

- Tu n’as pas d’appartement ou de maison ? Ca crains un peu non ?

Je prends la serviette que tu me tends et commence à frotter mes cheveux pour les sécher.

- Je ne sais pas si il fait chaud au froid. En soit je ne le sens pas vraiment. Je ne veux juste pas être malade.

Je rentre les plaque dans ma poche et me sèche comme je peut.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Ven 13 Jan - 15:34

Steve hocha la tête négativement en lorsque Logan demanda s’ils n’avaient pas d’appartement ou de maison.

- Avec un ami, on c’était acheté une maison. Enfin c’était lui, moi il m’a seulement sortis de la galère. Sauf que cette maison était une cache d’arme pour trafiquant, je n’ai jamais réussi à remettre les pieds-la-bas. Surtout que… Clark a disparut et je préfère vivre dans ma voiture que dans sa maison.

Steve n’avait jamais parlé de ça à personne. Bon faut dire aussi, il parlait très peu aux habitants de cette ville. Ici, il ne se sentait pas chez lui ici et sentait bien qu’il ne pouvait faire confiance à personne où du moins à peu de personnes. De plus, depuis la disparition de Clark, il se sentait plus seul que jamais. Il ne dit rien, masquait sa pensé par son sourire et lui dit.

- Etrange que vous ne ressentez pas le chaud ou le froid, etes vous immunisé contre ça ?

Steve savait peu de chose sur le monde qui l’entoure mais il savait que d’où il venait, certaine personne pouvait avoir des facultés hors normes. Peut être que cet homme fait parti de ses personnes extra-ordinaire qui ont ces capacités là.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Mar 17 Jan - 5:14

Quand tu me dis que tu n’avais rien pour dormir a par ta voiture je me dis que je ne voulais pas être comme toi. Je veux absolument une maison ou un appartement. Seul. De préférence mais si le gars qui ma aider le premier jour où je suis arrivé ici avais besoin d’aide… je me devais de l’aider. Enfin je ne sais pas si je devais le faire. Je trouvais ça plutôt normal.

- Ouai ça craint de faire confiance à des mecs qui te plantent comme ça.

Quand je dis ça j’ai l’impression que c’est du vécue. D’avoir compté sur quelqu’un qui ma au final trahie. Pourquoi est-ce que je ressens ça d’un coup ? Bref je laisse tomber ce ressentie. Préférant le mettre de coter.

Je ne ressentais pas le froid. Pour moi toute à l’heure au soleil dans l’eau j’étais bien. Quand tu m’as dit qu’il faisait froid j’avais plutôt envie de te rire au nez. Je ne ressens n’y le chaud, n’y le froid. Qu’est-ce que je peux bien être… je me pince discrètement le bras pour voir si je ressens quelque chose mais non… mon corps doit être endolorie par le froid de l’eau que je trouvais plutôt bonne.

- Tu veux m’emmener ou exactement ?

Savoir ou tu me conduit me semblais plus intéressant que parler de moi et des chose que je ressentais ou pas.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Mar 17 Jan - 10:21

- Je ne pense pas qu’il m’est réellement planté, il y a deux possibilités : Soit il a réussi à revenir dans son monde soit il a eu des problèmes et… Non je préfère oublier cette idée dit il alors avant de refermer le coffre de sa voiture une fois la serviette récupéré.

C’était vrai que depuis que son ami avait disparu, rien n’était plus pareil. Il l’avait guidé dans ce monde qu’il ne connaissait pas, il avait perdu son point de repère ici et un confident. Il était un peu perdu depuis qu’il n’était plus là. Il avait perdu comme un frére.

Lorsque Logan lui demandait où il comptait l’emmener. A vrai dire, il en savait rien. Il lui dit simplement.

- Dans un endroit sûre, A l’hotel par exemple ou du quelque part pour vous revêtir. A vous de choisir

Il lui sourit et monta dans la voiture. Il mit le moteur en route pour se réchauffer.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Dim 22 Jan - 8:11

- Attend attend, dans son monde ? ça veut dire quoi ? que l’on n’est pas dans notre monde ??? Alors on est ou au juste ? non car je suis sur que mon monde n’est pas loin !

Je te regard. Tu me perd, tu me parle que le gars avec qui tu cohabite est peut être retournée dans son monde mais qu’elle est mon monde ? J’aurais presque peur si je ne sentais pas en moi de rester calme.
Quand tu me dit que tu veux m’emmener dans un endroit sur je commence a serrer les dents.

- Ouai j’ai quand même besoin de fringues propre et pas mouiller. Après si tu veux bien je voudrais que tu m’amènes dans un hôtel ouai… puis je verrais ce que je ferais par la suite.

Je voulais évoluer dans ce monde en sachant qui je suis donc j’irais faire des recherche. Ou encore mieux trouver un travaille ou autre…
Je monte en voiture aussi le faisant ce rabaissé énormément sous mon poids inhumain.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Jeu 2 Fév - 11:44

- Il ne vient pas du même monde que nous en effet… Nous, étranger on vient tous de monde différents. J’ai appris ça en observant les autres. Certains viennent d’univers similaire, voir du même mais d’autres sont aux antipodes du monde du quel on peut venir. Moi par exemple, je sais que je viens d’un monde où les aliens existent, où les technologies sont trop évolué pour que je sache les utiliser et où les personnes sont doté de pouvoirs et n’ont pas peur de les utiliser.

Il essayait de lui expliqué ce qu’il se souvenait de son monde. A vrai dire, il ne se souvient pas de grand-chose mais il avait réussi à faire le lien mais beaucoup d’entre eux restait seulement des fraguement inexplicable.

Lorsque l’homme accepta sa proposition, il sourit et lui dit.

- Grimpez je vais vous mener à une association qui donne des vêtements

Steve allait s’installer coté conducteur, il fut assez étonné de l’affaissement de la voiture lorsque l’homme grimpe à ses cotés. Il ne dit rien la dessus et mit en route le moteur.

- Je présume que vous n’avez pas de quoi payet l’hotel ? lui dit il en le conduisant dans le centre ville.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Sam 25 Fév - 17:10

- Mhm ouai on vient tous de ‘’contré’’ différente. Je pense que tu as raison. Et pour pas que l’on ce reconnaisse on … nous fait perdre tout nos souvenir… j’espère ne rien laisser derrière moi d’important… si non ça serais vraiment dommage…

Je ne me souvenais pour le moment de rien. Que de mes plaque et de mon éventuellement prénom… alors bon…
Je grimpe donc dans ta voiture a ta demande

- Tu croies qu’il aurons des fringue à ma taille ? non car en faite je suis plutôt balaise. Je me regardais de haut en bas et je trouvais mon corps imposant sur tout dans ta voiture en bordel.

Je cherchais dans mes poches et je n’avais même pas 1 dollar dans ma poche.

- Effectivement je n’est rien même pas un rond. Mais je pense pouvoir trouver de l’argent dans une banque non ? et si ta voiture fait un bruit bizarre je descendrais. Je ne voudrais pas te l’abimer à cause de mon poids…

Je ne pensais pas peser si lourd… mais ta voiture me dit bien que si… donc voilà au temps ne pas bousier ta voiture.

- Aller à l’hôtel ? je n’y pensais même pas en faite… je pensais aller demander l’hospitalité quelque par… c’est une mauvaise idée ?

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Mer 1 Mar - 16:32

Steve mit en route le moteur tout en écoutant se que disait le dénommé Logan. Il espérait qu’il est des fringues à sa taille à l’association, vu le morceau ça ne l’étonnait pas. Même lui qui était assez baraqué ne l’était pas autant que lui.

- S’ils n’ont rien, je dois bien avoir quelque chose à vous passer… Bien que j’ai peur que ça vous soit trop petit aussi.

Il se mit en route en direction de l’association qui était en plein centre ville et continuer d’écouter ce que disait l’homme. Il rit un peu voyant qu’il comptait trouvé de l’argent dans une banque.

- Vous voulez faire un braquage ? dit il un peu amusé par ce qu’il disait.

Il profita du feux rouge pour fouillé dans son porte feuille. Travaillant en tant qu’homme a tout faire, il ne gagnait pas beaucoup mais il tenait à aider cet homme. Il lui sortit alors 20 dollars et lui tendit.

- Ca sera au moins ça pour commencer votre nouvelle vie, je n’ai pas plus de liquide dit il alors en lui tendant le billet.

En ce remettant en route, Logan lui dit qu’il comptait demander l’hospitalité à quelqu’un. Le soldat fit une grimace avant de dire.

- Oh que oui c’est une mauvaise idée, les natifs de l’île ne sont pas très pour l’integration des étrangers sur l’île.

Il réfléchis avant de dire.

- Je peux voir avec le maire si il n’a pas un logement pour vous…

Depuis la destruction du centre New Hope, il était vrai que les fictifs n’avaient plus d’endroit où aller lorsqu’ils arrivaient ici sans rien.
MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Ven 3 Mar - 15:32

Sincèrement, je ne pensais pas qu’il aurait des fringue à ma taille. Ou il me serait trop grand. Genre du XXXL pour que ca passe au niveau du torse, des épaule et des bras. Mais on ce n’étais pas grave. Après niveau pantalon je pense que n’importe le quelle ira. Je ne dois pas faire une grande taille en bat… Je ne pense pas... enfin on verra bien. Quand tu me dit que tu doit avoir quelque chose je pouf doucement de rire me disant que pour le haut c’étais sur que ce serais mort. Car sert, tu es baraquer mais on fait clairement pas les même mensurations.

- Ne le prend pas mal hein, je pense que pour la bat ça ira mais le haut je ne voudrais pas te déchiré tes fringue et devoir t’en racheter d’autre plus tard quand j’aurais de l’argent. Ce serait un mauvais investissement. Pour toi et pour moi.

Je te souris gentiment après tout c’étais quand même gentil de ta par. Tu ne me connais pas et tu m’aide. C’est quand même cool sur tout que ta tête me dit un truc. J’ai déjà du te voire.

- Merci quand même c’est sympa. Dit moi je ne te spas déjà vue quelque par ? genre sur une boite de céréale ou sur des affiches ? comment tu t’appel déjà ?

Tu avais la tête de gars qui pourrais être sur les brique de lait, genre super héro ou cher pas quoi.

Quand tu me demande si je voulais faire un braquage je rie aussi avec toi.

- Non pas du tout, pour demander un prêt. Et pourquoi pas les braquer s’ils ne veulent pas ? après tout vous me dites que les gens ici sont pas gentil donc des cons en soit et sur tout qu’ils ne nous acceptent pas. Au temps les forcer à nous accepter non ? si j’ai de l’argent je pourrais monter un commerce… ou une connerie dans le genre. Enfin reprendre une vie normale. Même si j’ai l’impression quelle n’étais pas spécialement normal ma vie avant…

Je ne savais pas pourquoi. Ma vie d’avant me s’emblait loin… et triste… dure… je n’ai presque pas envie de m’en souvenir mais je veux bien me souvenir des bon moments et sur tout de qui je suis.

- Ou est ce que je pourrais savoir qui je suis et d’où je viens ici ?

Je profitais du fait que tu sois la pour te poser tout les questions possible qui me passai par la tête après tu ne seras peut être plus la et je serais obliger d’évoluer seul. Et je ne suis pas spécialement envie de ça pour le moment.
Je te regard fouiller dans ton porte feuille. J’avais perdu le miens sens doute sur la plage ou peut être ailleurs… de la ou je viens... ; quand je te voix sortir les billets je voulue les refuser… Mais si déjà j’arrivais à la banque avec20dollars se serais déjà ca…

- C’est gentil à vous… J’avoue vouloir refuser mais j’avoue aussi en avoir besoin. Alors je vais les prendre. Mais je vous les rendrais. Très vite d’accord ? c’est promis.

Je te les pris doucement des mains et les mis dans la poche de mon jean te souriant pour te remercier. Je t’étais redevable et je n’oublierais pas cette dette. Je n’oublie jamais les dettes.

Quand tu m’explique que c’étais une mauvaise idée de vouloir demander à quelque de m’héberger je me rendu conte que mon idée étais effectivement stupide. Vu qu’ils ne nous aiment pas je ne vois pas pourquoi il nous ferait dormir cher eux. Quand tu me dis avoir peut être un plan avec la mairie je souris tu es vraiment quelqu’un de très amical.

- Vous connaissez l Maire ? Mhm classe, peut être que si j’ai son aval je pourrais avoir plus facilement un crédit ! vus voudriez travailler pour moi ? un truc genre garde de corps ou agent de sécurité. Ça vous irait bien !

Je ris légèrement, mais j’étais sérieux. Après tout toutes les occasions étais bonne à prendre.

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   Mer 5 Avr - 12:31

L’ancienne vie de Steve était si lointaine mais à la fois très proche. Celui-ci avait quelques bribes de souvenirs qui semblaient être plus tiré d’un rêve que d’une réalité quelconque. La question de Logan l’interpella… C’était sans doute vrai qu’il avait eu sa tête quelque part. Un souvenir refit surface au même moment. Il comprit alors d’où il l’avait peut être vu.

- Je m’appelle Steve Rogers… Et je pense savoir d’où vous m’avez déjà vu. En 1945, j’étais inapte à partir à la guerre, trop petit, trop gringalet et puis…

Il se concentra sans arriver à ce souvenir de comment il est passé de l’homme petit et gringalet, à celui qu’il est aujourd’hui.

- Et puis il c’est passé un truc et je suis devenu ainsi. J’ai passé ensuite une bonne partie de mon temps à faire la mascotte pour la propagande Américaine. Une guerre ça coute cher. C’est sans doute là que vous m’avez vu. Enfin si on vient du même monde.

Il regardait alors logan avant d’ajouter.

- Enfin vous me semblez jeune pour avoir connu la guerre 39-45 tout de même… Je doute que ça soit là que vous m’ayez vu. Peut être dans un vieux livre d’histoire si vous avez étudié la propagande Américaine.

Il était un peu perdu dans ses pensés et hocha la tête lorsque Logan lui parlait de prendre un prêt à la banque. Comment comptait-il s’y prendre pour faire un prêt ? Surtout que les banquiers étaient des personnes avares. Il leur fallait un apport régulier pour faire un prêt. Enfin peu importe, Steve ne dit rien, le x-men allait rapidement s’en rendre compte. Il lui répondit simplement.

- Comme ça on est deux à ne pas avoir eu une vie normal…

Steve prit un leger air triste. Il avait l’impression d’avoir perdu beaucoup de personne cher dans sa vie d’avant autre que son meilleur ami. Il ne dit rien et reprit un air neutre rapidement. Surtout quand Logan posa la question de savoir comment il pouvait à nouveau se souvenir d’où il venait.

- Désolé, il n’y a pas d’archive ici. Les seules informations que je peux vous donnez c’est que certain habitants de la ville nous appelle les fictifs, comme si on n’était pas réel… Sinon la seul clef est le temps, les souvenirs endormis referont surface. Je commence déjà à me souvenir de pas mal de chose, je pense que ça reviendra pour vous également.

Il hocha seulement la tête lorsque Logan promit de rembourser sa dette. Ce n’est pas 20 dollar qui va empêcher le soldat de vivre… Enfin si comme c’était la fin du mois mais peu importe, ce n’est que quelques repas en moins. Il hocha à nouveau la tête lorsque qu’il lui demanda si il connaissait le maire. Il le connaissait via Clark qui était un ami très proche de celui-ci, quelqu’un qui le soutenait entièrement dans sa campagne.

- J’essayerai de voir ce que je peux faire pour votre crédit au prés de celui-ci, je sais qu’il nous aide pas mal étant donné qu’il est le fruit d’une union entre un natif de l’île et quelqu’un comme vous et moi. Il est donc à moitié comme nous quand on y pense, sauf que lui il a tout ses souvenirs et la totalité de ses capacités.

Il sourit lorsque Logan lui proposa de travailler pour lui en temps que garde du corps ou agent de sécurité. Ca le fit même légèrement rire.

- Je pense qu’au vu de votre carrure, vous n’avez pas besoin de moi, vous imposez beaucoup plus que moi bien qu’un boulot stable me ferai du bien...

Steve en avait marre des petits boulots à droite à gauche, il avait besoin de stabilité et de se posé une bonne fois pour toute. Il en avait marre d’être balader à droite à gauche pour des boulots les plus pourrit les uns que les autres.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Où est ce que je suis?   

Où est ce que je suis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1