AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
angelot du flood démoniaque

PROFILmessages : 465
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia    Sam 7 Jan - 12:26

Alec venait d’arrivé sur cette île. Il vagabondait sur cette plage. Il faisait froid et était trempé à cause de la mer qui était revenue sur lui lorsqu’il était inconscient. Il frotta ses bras qui était gelé à cause de la température qu’il faisait.

Il ne savait pas pourquoi qu’il était ici, et ce souvenait à peine de son nom. Il était atterrit avec un drôle d’objet sur cette plage, une stèle. Elle s’allumait d’ailleurs lorsqu’il toucha l’objet. Il l’avait mit dans sa poche en continuant de marcher le long du sable espérant trouver quelqu’un qui pouvait l’aider.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait ce sentiment de vide en lui comme si il avait laissé une partie de lui dans cet autre endroit qu’il ne se souvient plus.  Il avait aussi se sentiment de ne pas être à sa place ici et qu’il devait être ailleurs. Il était aussi persuadé d’être différent, il n’y a qu’à voir ses bras couvert de tatouages. Enfin était-ce vraiment des tatouages ? Ses marques y ressemblaient en tout cas.

En continuant sa route il commençait à se souvenir de son nom, Alec. Ca avait l’air d’un diminutif mais il s’en contentera pour l’instant. Complètement perdu dans ses pensés, il percuta quelqu’un sans le vouloir.

- Toute mes excuses… je … Je suis perdu dit il simplement en tremblant de froid s’étant arrêter de marcher.

Il lui tendit la main, pour l’aider à se relever.

( peut être que le code arrivera )
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 527
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia    Lun 9 Jan - 11:21

Suis je tombé sur la bonne personne ?
Alec & Olivia

Depuis la mort de ma mère, tout avait changé. J'avais changé. Je n'aurai jamais cru étant petite que j'allais devenir ce genre de personne, froide, à tout calculer pour arriver à mes fins. J'avais vu mon père dépérir de jour en jour qui devenait un alcoolique en plus. Je n'avais eu aucun remords à avoir tué la "bête" qui avait tué ma mère avec l'aide de mon père. J'ai appris à m'endurcir pour pouvoir survivre dans le monde de brutes. Pour pouvoir faire mes recherches sur les créatures surnaturelles sans être suspecté, faire comme si de rien n'était, je n'avais rien trouvé de mieux que de devenir flic. En travaillant dans la police, c'est sûr que c'était moins risqué et puis pour enquêter c'était beaucoup simple, je n'avais pas besoin de me justifier auprès des gens que j'interroge. Je me sentais bien dans cette ville dans laquelle j'étais née, je connaissais cette dernière comme ma poche.

Je marchais dans les rues de ville, et quelques minutes plus tard me retrouvais sur la plage. J'aimais bien regarder la mer, voir les vagues, ça me calmais. Je continuais de marcher, et fus percuté par quelqu'un qui allait l'air perdu dans ses pensées. Je tombais par terre sur le sable. Le jeune homme s'excusa aussitôt, et me tendit la main pour m'aider à me relever. "Il y a pas de mal, merci." Prononçai-je, il y avait eu plus de peur que de mal après tout. "Perdu ?" Répétai-je d'un air intérogateur. C'est vrai que la ville étant immense, moi qui l'a connaissais par coeur, c'était bien facile.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia    Mer 11 Jan - 16:25

Alec baissa un peu le regard, géné d’avoir déranger cette dame. Il lui répondit alors.

- Je … Je ne me souviens de rien…

Il était inquiet de ne plus rien savoir. Comment était-ce possible d’avoir tout oublier ? Ce n’est pas normal… Il cherchait dispersement dans sa mémoire une bribe de souvenir. Mais rien ne lui venait pour l’instant si c’était son prénom… Enfin le diminutif de son prénom.

- Je ne sais pas où je suis ni même qui je suis rajouta-il dans un murmure.

Il baissa la tête et était prét à partir pour ne pas que la jeune femme appelle un hôpital psychiatrique. Il ne voulait pas être enfermer. Il contourna la jeune femme et lui dit.

- Toute mes excuses pour le dérangement

Il marchait sans savoir où il allait. Il ne se rendit pas compte qu’il revenait en faite sur ses pas.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia    Dim 22 Jan - 20:26

Alec & Olivia

J'ai été surprise quand le jeune homme me percutait, mais finalement c'était bien plus de la peur que le mal. Je me relevais donc aussitôt, et fis un petit sourire au jeune homme qui m'avait relevé. Je fus également surprise quand le jeune homme en question me disait qu'il était perdu, qu'il ne se souvenait plus de rien. Ce n'était pas le premier en arrivant sur cette île. Moi, si cela m'arrivait, je sais pas comment je réagirai de ne plus avoir le moindre souvenir. "Vous n'êtes pas la première personne dans ce cas là, et probablement pas la dernière..." Lui répondis-je donc, je voulais pas lui en dire davantage mais bon s'il me posait la question, j'allais bien lui répondre quand même, c'était la moindre des choses.

Cela me confirma ce que je pensais quand le jeune homme rajoutait qu'il ne savait pas qui il était, ni où il était. Je remarquai que le jeune homme baissait la tête, avait-il honte ? Pourtant c'était la première personne que je voyais comme lui, à son arrivée sur cette plage. "Pas de problème." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Vous avez quoi comme souvenir ?" Lui demandai-je donc pour en avoir le coeur net.
Made by Neon Demon

MEMBRE

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia    Lun 6 Fév - 13:28

- Pas la première personne ? Dit-il alors dans un murmure.

Alors comme ça ils étaient plusieurs dans le cas d’Alec ? C’était assez étrange. C’était quoi cet endroit qui semblait faire perdre la tête à n’importe qui. Le shadowhunter s’arrêta et se retourna alors vers la jeune femme et lui demanda.

- Vous aussi vous êtes atterrit ici sans savoir pourquoi ni même qui vous êtes ?

Il avait hésité à lui poser la question. Elle le prendra sûrement pour un fou… Peut être qu’il l’était. A vrai dire qu’es-ce qu’il en savait ?

Elle lui demanda ce qu’il avait comme souvenir. Il ferma les yeux quelques instants, comme pour essayer de ce souvenir d’avantage avant de dire.

- Mon prénom… Enfin surnom surement, quelques visages flou… Et puis je suis atterrit avec cet objet dit il en lui montrant alors sa stéle.

C’était tout ce qu’il se souvenait… Enfin hors mis l’étrange sensation de ne pas être d’ici, de ce monde, le jeune homme se souvenait seulement qu’il s’appelait Alec, d’un homme blond portant les mêmes tatouages que lui et d’une femme brune dont il semblait très proche. Et puis cet objet… A quoi servait-il ? Surtout, d’où venait l’étrange lumière qu’il émettait lorsqu’Alec le touchait ? Surtout qu’il avait beau regarder, il n’y avait aucun interrupteur, ni même de signe d’électronique. Cet objet ressemblait seulement à un morceau de métal avec d’étrange symbole dessus, ressemblant étrangement au tatouage que portait le jeune chasseur d’ombre.

Il regardait alors la jeune femme avec le regard presque suppliant de l’aider. Il ne savait pas comment réagir face à cette jeune femme. Il ce demandait simplement si elle n’allait pas l’emmener dans un asile.

- Qu’allait vous faire ?

Il se demandait bien ce qu’elle comptait lui faire. Si elle comptait le laisser là, l’aider, ou pire l’enfermer.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia    Mer 1 Mar - 13:04

Alec & Olivia

Le jeune homme m'avait l'air bien perdu dans tout ça. Moi je connaissais tout étant donné que j'étais née sur cette île alors forcément, c'était beaucoup plus facile pour moi que pour le jeune homme cette situation. Je sais pas vraiment comment je réagirai si tout d'un coup, du jour au lendemain je perdais la mémoire. Quoique des fois, ne plus me souvenir de la mort de ma mère qui me hante pratiquement tous les jours pourrait m'être d'une grande aide, mais c'était ainsi je me souvenais de ce jour comme si c'était hier. Je lui expliquai donc qu'il n'était pas la première personne que je rencontrais sur cette île qui n'avait plus sa mémoire, il devait probablement me prendre pour une folle maintenant, ça y est. "Non, pas vraiment non." Commençai-je par lui dire avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de reprendre. "Je suis née sur cette île, je me souviens d'absolument tout de ma vie. D'ailleurs je m'appelle Olivia." Lui dis-je donc. Je venais de remarquer que je ne m'étais même pas présenté au jeune homme alors je venais de le faire. Si je me souvenais plus de mon prénom comme le jeune homme, je sais pas comment je réagirais. Me connaissant, je finirai par péter un plomb oui.

Je regardais ce que le jeune homme me montrait. C'était bizarre qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec ça ? Je me posais la question, mais bon je savais que ça servait à rien de le lui demander vu qu'il serait incapable de me répondre. C'était certainement pas dans mes habitudes de tendre la main à une personne déjà de base, mais encore moins à un fictif mais le jeune homme m'avait l'air tellement perdu et n'avait pas franchement la tête d'un tueur en série comme ceux que je vois souvent en forêt. "Comment ça ?" Commençai-je par dire sur le coup quand le jeune homme me demandait ce que j'allais faire. Je repris assez rapidement. "Ce n'est pas dans mon genre de faire ça, mais tu m'as pas l'air bien dangereux alors si tu le souhaites, je peux te donner un coup de main pour te repérer dans la ville." Lui dis-je donc. Atterrir comme ça, sans souvenir je me doutais que ce n'était pas chose facile alors qu'est-ce que ça pourrait me coûter de l'aider un petit peu.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia    

Suis je tombé sur la bonne personne ? ~ Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1