AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 316
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena   Sam 31 Déc - 9:50

Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister
Jordan & Elena

Quand j'étais arrivée sur cette plage, je n'avais plus aucun souvenir de mon passé. J'arrivai tout de même à me souvenir de mon prénom, mais simplement de mon prénom parce que le reste, ma vie d'avant, je n'en avais plus le moindre souvenir. J'avais remarqué cette bague à mon doigt, je ne savais ce qu'elle voulait signifier, j'espérai pas être marié quand même. J'avais essayé de l'enlever quand je l'ai vu sur ma main, mais le soleil m'avait brûlé aussitôt que je l'avais enlevé alors je l'avais rapidement remise à mon doigt. Aujourd'hui, je voulais donc en savoir plus sur cette bague qui m'avait brûlé la peau, et je voulais donc me rendre à la bibliothèque pour pouvoir y faire des recherches. Je mis pas longtemps avant d'arriver à la bibliothèque de la ville. Je ne savais vraiment pas par où commencer pour faire mes recherches, mais il fallait bien que je trouve des réponses à les questions que je me pose, même si c'était certain que je ne trouve pas la réponse à ma principale question du pourquoi, du comment j'étais sur cette île.

Il y avait pas grand monde dans la bibliothèque. Je cherchais plutôt dans les bouquins que les ordinateurs pour faire mes recherches personnelles. Je préférais rester discrète, d'être tranquille dans mon coin. C'était assez difficile, je cherchais quelque chose par rapport aux brûlures du soleil, mais je ne savais pas franchement ce que je cherchais au fond de moi et puis, c'était pas franchement comme si je pouvais demander à quelqu'un de m'aider, ça serait bien trop bizarre comme situation, et la personne me prendrait pour une folle. Je cherchais aussi des choses sur cette île sur laquelle j'étais, et pourquoi j'étais là mais je trouvais pas, il y avait pas moyen de trouver ici. J'avais beau chercher dans le nombreux livre, mais pour le moment, il n'y avait pas grand-chose sur ce que je voulais. Je cherchais dans de nombreux livres, et quand l'un me paraissait intéressant, je m'installai donc par terre contre le mur avec le livre dans les mains. C'est bizarre depuis un petit moment, j'avais une envie de sang, de boire du sang mais je trouvais ça totalement pas possible, ça pouvait pas être moi, je pouvais ressentir ça, c'était impossible. "Vampire ?" Prononçai-je en voyant plusieurs fois ce terme dans le livre que j'étais en train d'étudier. Je fis même pas attention en me levant de là comme j'étais très surprise par ce terme, que je n'avais plus ma bague à mon doigt. Les reflets du soleil me brûlaient automatiquement la peau, et je ne pouvais pas bouger. J'étais juste là en train de gémir de douleur.   
© 2981 12289 0

FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 466
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena   Sam 31 Déc - 11:41

elena & parrish
bibliothèque

Parrish n'avait pas grand espoir de trouver ne serait-ce qu'un début de réponse à ses nombreuses questions. Il était déjà venu à la bibliothèque au début, après le choc d'être sur une île qui lui était totalement inconnue soit passé, pour essayer de savoir le pourquoi du comment il se retrouvait ici. Ça avait été un lamentable échec, les livres n'avaient pu lui apporter une quelconque réponse, à l'image des habitants de cette ville. Ses questions étaient toujours sans réponse, et voilà qu'il venait ici avec de nouvelles interrogations. À savoir, qu'est-ce qu'il pouvait bien être bon sang ? Il s'était cantonné à l'idée de n'être qu'un simple humain. Venu d'ailleurs, certes, mais assez normal pour passer inaperçu. Sauf que maintenant, il se sentait changer, et ce depuis qu'il avait pensé mourir brûlé vif. Bien que l'instant avait été incroyablement douloureux et que celui-c restera gravé à jamais dans sa mémoire, les flammes l'avaient épargné. Il était toujours en vie, par il ne savait quel moyen. Et depuis peu, il se sentait de plus en plus différent, plus fort, plus rapide. Il avait bien failli déboîter l'épaule d'un type qu'il avait arrêté. Si la plupart aurait trouvé cette nouvelle force assez cool, tout ce que cela faisait, c'était l'éloigner encore plus de ce qu'il voulait être. Un flic normal qui faisait juste son boulot.

Il profita donc d'un jour de congé pour aller à la bibliothèque, cherchant tout ce qui avait rapport avec les flammes. C'était bien vague. Il était rendu au rayon mythologie (bah quoi, il ne perdrait rien à y jeter un coup d'oeil malgré qu'il trouvait cela absurde), lorsque son regard fut momentanément attiré par une jeune femme, assise dans son coin non loin. Assez absorbé par ses recherches, il n'y fit pas attention plus que cela, jusqu'à ce qu'elle se lève. Ce fut un éclat et un gémissement de douleur qui lui firent tourner la tête dans sa direction. Lâchant aussitôt le livre qu'il avait entre les mains, il n'écouta que son instinct, voyant sa peau brûler atrocement. Le souvenir de son exécution lui revint en force mais il le balaya aussitôt. Arrivant à ses côtés, il chercha la cause de cette réaction des plus inhabituelles. Était-ce les rayons du soleil ? Cette idée lui était absurde, mais il ne pouvait rester là plus longtemps à tergiverser, elle commençait à prendre feu. Sans vraiment réfléchir, il la saisit par les bras, les flammes frôlant sa propre peau sans lui laisser la moindre marque ou lui faire ressentir la moindre douleur. Un peu brutalement, il l'amena dans un coin plus sombre, à l'abri du soleil, enlevant sa veste du même coup pour la recouvrir et essayer d'éteindre le début d'incendie. Son regard fit un rapide tour des lieux, pour s'assurer qu'aucune flamme n'avait atteint les livres. Pas par soucis de conservation, mais un incendie dans une bibliothèque, ce n'était pas une bonne idée. Son regard revint vers la jeune femme. Elle n'avait pas pris feu entièrement, mais elle avait de vilaines brûlures. « Est-ce que ça va ? Je vais appeler une ambulance ... » Il avait un peu le souffle coupé par la situation, ne s'attendant pas vraiment à tomber sur une telle scène aujourd'hui, ici.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena   Jeu 5 Jan - 17:57

Jordan & Elena

J'avais vu cette bague à mon doigt qui m'avait brûlé la peau quand j'avais voulu l'enlever, alors aujourd'hui j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque pour pouvoir faire des recherches sur ça, sur ce qui s'était passé à mon arrivée sur cette plage. Une fois sur les lieux, je ne perdis pas de temps pour fouiller dans les bouquins de l'établissement. Je ne voulais pas demander de l'aide aux personnes qui travaillaient ici parce que déjà je ne savais pas vraiment ce que je cherchais et puis parce que surtout, ils pourraient me prendre pour une folle. Ca faisait une bonne heure que j'étais en train de regarder dans les livres de la bibliothèque puis, je tombais sur un bouquin qui m'intéressait et je m'installai donc par terre pour pouvoir le lire plus tranquillement. Puis, je tombais nez à nez avec un mot qui me surpris beaucoup que j'avais prononçait à voix haute d'ailleurs. Le simple mot vampire, mais ce n'était pas possible, ça me semblait totalement iréél. C'était impossible, ça pouvait pas exister. Ici, ce n'était pas possible, et puis c'est tout. Quand je mettais lever de là, tout d'un coup comme quand j'étais arrivée sur cette île, le premier jour sur la plage, maintenant aussi le soleil me brûlait la peau. J'étais là en train de pousser quelques petits cris de douleur, en penchant la tête, je pouvais effectivement constater qu'à ma main, il n'y avait plus de bague. Ma bague avait disparu. C'était pour ça que le soleil me brûlait à présent, je savais pas quoi faire, je ne pouvais rien faire, j'étais juste là sans pouvoir bouger à crier.

Puis l'espace d'une seconde plus tard, je me retrouvais à l'abri du soleil, dans un coin sombre. Un jeune homme m'avait poussé pour pas que je finisse brûlé vivante, ça c'était passé tellement vite que personne n'avait eu le temps de remarquer quoique se soit, et heureusement pour moi. Je ne répondis pas directement quand le jeune homme me demandait comment j'allais, j'étais plutôt en train de regarder le sol pour trouver ma bague du regard. Puis, quelques secondes plus tard, je l'a vis pas très loin, mais elle, elle était au soleil. "Ma bague." Prononçai-je au jeune homme en la pointant du doigt pour que ce dernier puisse me l'a récupéré. Mon corps n'était franchement pas beau à voir. "Ca va mieux, oui. Merci, je sais pas comment j'aurai fait si vous n'avez pas été là." Lui dis-je avec un petit sourire. Je lui en étais reconnaissante, c'était certain parce que sinon là, je ne serais même plus de ce monde.  
© 2981 12289 0

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena   Lun 16 Jan - 15:08

elena & parrish
bibliothèque

Elle semblait aller ... bien. Pour quelqu'un qui venait de prendre feu, en tout cas. Ce qui le laissait complètement perplexe. Cette situation était vraiment trop bizarre. Son premier réflexe avait été de chercher son téléphone dans sa poche pour appeler une ambulance. Mais en y réfléchissant bien, elle devait être comme lui. Venue d'ailleurs. Et faire venir la cavalerie, avec toute l'attention avec ... Lui n'apprécierait sûrement pas. Et puis, elle ne semblait plus en danger de mort, il pouvait très bien l'amener à l'hôpital par lui-même si elle acceptait, pour qu'ils puissent s'occuper convenablement de ses brûlures. Elle lui confirma alors qu'elle allait bien, le remerciant de l'avoir sortie de ce mauvais pas. « Il n'y a pas de quoi. Votre bague, vous dites ? » Son regard se porta sur l'anneau au sol, hors de la portée de la demoiselle. Ne comprenant pas ce qui venait de se produire, le jeune homme se contenta donc d'aller la chercher, revenant vers l'inconnue en lui tendant. « Qu'est-ce qui s'est passé ? », lui demanda-t-il doucement, cherchant des réponses. Se rendant compte qu'elle n'avait peut-être pas forcément envie de révéler quoi que ce soit à un inconnu, avec tout ce que les gens d'ici leur faisaient, il rajouta : « Je suis comme vous. Enfin, je ne flambe pas au soleil, mais je viens d'ailleurs. » Il ne flambait pas tout court, mais il évita de le mentionner. Peut-être ne l'avait-elle pas remarqué, du moins l'espérait-il.

hj : mini-réponse, désolée :8:
Made by Neon Demon

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena   Lun 23 Jan - 14:32

Jordan & Elena

Tout c'était passé tellement vite que j'avais même pas eu le temps de comprendre quoique se soit, j'avais brûlé et la seconde d'après, j'étais seine et sauve, dans un coin à l'abri de la bibliothèque. Ma peau avait bien changé de couleur. Ce qui venait de se passer était bien pire que mon arrivée sur l'île quand ma peau s'était aussi brûlé quand j'avais enlevé ma bague contre la lumière du soleil. J'étais à moitié dans les vapes quand même, c'était étrange tout ça. J'espérais que les gens autour de moi n'avaient pas remarqué grand-chose quand même. Je demandais donc ma bague au jeune homme, je ne savais pas pourquoi elle me faisait cet effet-là, mais il fallait absolument que je la remette à mon doigt. "Oui, faut que je la mette à mon doigt." Prononçai-je. Avec ce qui venait de se passer, j'avais beaucoup de mal à vouloir sourire. Le jeune homme me demandait donc ce qui s'était passé, moi-même je savais pas pourquoi alors je sais pas franchement si je pouvais le lui dire. "Sans cette bague, le soleil me brûle la peau mais je sais pas pourquoi..." Lui répondis-je donc. Qui sait peut-être que lui pourrait m'aider et savoir pourquoi le soleil me brûlé la peau, comme ça.

Je fus surprise quand le jeune homme me disait qu'il était à peu près comme moi, je haussai les sourcils. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Lui aussi avait oublié ses souvenirs, comme moi et comme d'autres personnes que j'avais rencontrées sur cette île en arrivant, c'était étrange tout ça comme toujours depuis que j'avais débarqué ici. "Comment ça ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?" Lui demandai-je donc pour en savoir plus.
© 2981 12289 0

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena   Mer 1 Mar - 19:20

elena & parrish
bibliothèque

Une bague bien étrange alors ! Mais Parrish était trop novice en la matière pour comprendre vraiment comment tout cela fonctionnait, déjà qu'il galérait avec ce qu'il était lui-même. Avec tout ça, il avait d'ailleurs oublié le pourquoi il se retrouvait aujourd'hui dans cette bibliothèque. Il haussa alors les épaules, un air compatissant sur le visage pour lui signifier qu'il ne pourrait pas l'aider sur ce point. Lui et le surnaturel, il ne s'y connaissait pas trop. « Tout ce qui me vient en tête avec le soleil, ce sont les vampires, mais ... vous n'avez pas une tête de vampire », répondit-il, lui jetant un regard interrogateur. Mouais. Vampire. Il avait assez de mal à y croire, même si cette île aurait dû le convaincre qu'il ne pouvait pas se fier à ce qu'il savait. Pour éviter qu'elle ne se braque avec ses questions, il décida de lui révéler que lui aussi ne venait pas de cette île, sans trop entrer dans les détails. Mettre en confiance. Voyant que des gens venaient dans leur coin tranquille, il lui proposa d'un geste de la main de se déplacer pour éviter d'être dans leur champ de vision, ou d'audition. « Je me suis découvert des habiletés surprenantes récemment, et je cherche encore d'où ils proviennent. D'où ma présence ici. » Coup du destin que tous les deux se soient retrouvés au même moment, au même endroit, pour les mêmes raisons, ce qu'il ne savait pas.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena   

Revenir en haut Aller en bas

Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister. ft. Jordan&Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1