AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

in the middle of the storm | olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 393
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: in the middle of the storm | olivia   Jeu 29 Déc - 20:54

in the middle of the storm
olivia & ciaran
forêt

Il faisait vraiment froid, mais cela ne l'empêchait pas de gambader joyeusement dans la forêt. Enfin, façon de parler, il n'était pas vraiment du genre à gambader. Il n'y avait que la nuit dont le froid avait raison de lui, et il mettait de côté son antisociabilité pour éviter de mourir gelé, allant squatter chez Hope. Mais c'était tout ce qu'il était capable de faire, disparaissant dès que la température le permettait pour retourner vivre tel un ermite dans sa grotte. Mais bon, lui c'était plutôt un campement de fortune. Campement vers lequel il se dirigeait pour aller constater les dégâts que le froid hivernal avait causé, composé d'un feu de camp et de certains trucs qu'il mettait dans des sacs et accrochait en hauteur pour éviter que les animaux ne viennent fouiner. Et une fille. Il y avait une fille. Sursautant, il tenta de se cacher derrière un tronc d'arbres en faisant le moins de bruit possible, tenté de prendre ses jambes à son coup. Mais d'un autre côté, c'était ses affaires, et il n'était pas vraiment qu'elle vienne mettre son nez là (des choses qu'il avait volé, mais quand même).

Déposant son sac à dos contenant sa tente et son sac de couchage, avec quelques trucs à bouffer qu'il avait ramené de sa courte promenade en ville, il l'observa quelques instants. Mais qu'est-ce qu'elle venait faire là ? Ciaran n'aimait vraiment pas les surprises. Encore moins les visites impromptues. * Allez vous en. * Il n'avait pas ouvert la bouche pour parler, projetant ses paroles dans la tête de l'inconnue, lui permettant ainsi de rester à une distance convenable.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 527
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Mer 4 Jan - 13:05

Ciarán & Olivia
forêt

Depuis que j'avais perdu ma mère à cause d'une créature surnaturelle, je passais mon temps dans la forêt à en chercher d'autres pour pouvoir les tuer, pour pas qu'elles ne puissent pas faire le mal. Aujourd'hui, donc comme d'habitude je me dirigeais vers la forêt pour pouvoir chasser je ne sais quoi. Fallait pas croire, je passais quand même pas mal de temps à travailler, travaillant dans la police, j'avais pas mal de boulot à faire, rien que pendant une journée. J'avais passé une bonne partie de la matinée en poste de police avant de partir en forêt pour soi-disant chercher un suspect qui n'existait pas par la même occasion, juste je me cherchais une excuse pour pouvoir m'éclipser du poste. Au bout de quelques minutes dans la forêt à chercher je ne sais quoi, d'ailleurs il y avait rien que je pouvais chasser. J'entendis du bruit et c'est là que j'allais pouvoir me mettre en pleine action, à passer à l'attaque, enfin. En continuant de marcher tout en faisant attention, je remarquais qu'il y avait un jeune homme là avec... une tente ? Il croyait franchement que c'était le bon endroit pour faire du camping. Puis, je remarquai qu'il avait plutôt l'air d'avoir prévu de dormir ici, vu la bouffe qu'il avait prévue et le reste de ses affaires. Il m'avait remarqué mais ne disait pas un mot, on était là planté à se regarder sans parler pour le moment.

"Bonjour..." Prononçai-je. En croisant le regard du jeune homme, ça se voyait qu'il n'était pas content et voulait plutôt que je dégage d'ici au lieu de lui faire la causette. Mais étant têtue, j'allais bien faire ce que je voulais, et si je souhait rester ici, j'allais rester. "Qu'est-ce que vous fait là ? Vous croyez pas qu'il y a des endroits plus sûrs que la forêt ?" Lui dis-je parce que je trouvai ça bizarre qu'il s'installe ici, peut-être qu'il n'avait pas d'autre choix, mais ça m'intriguait, je trouvais ça étrange de vivre ici, dans une forêt.
Made by Neon Demon

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Dim 8 Jan - 10:49

olivia & ciaran
forêt

Puisque l'inconnue ne semblait pas menaçante pour l'instant, Ciaran se permit de réduire un peu la distance entre eux deux, faisant quelques pas mais s'arrêtant à quatre ou cinq mètres de l'intruse. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait là, en mentionnant que c'était pas très sûr de vivre dans la forêt. Il haussa les épaules. « C'est pas assez tranquille en ville », répondit-il, cette fois à voix haute puisqu'elle savait qu'il était là. Pas assez tranquille, surtout pour les gens comme lui, et ce n'était pas seulement une question de tranquillité. Le mutant avait l'impression de voir des ennemis à tous les coins de rue, et il angoissait en présence de trop de personnes. Et quand il angoissait, il réagissait comme un animal blessé et se défendait. Il ne savait pas trop ce qu'il était, mais il avait des pouvoirs, et il ne les maîtrisait nullement. Puisqu'il avait l'impression que cela lui avait causé bien des ennuis par le passé, l'irlandais préférait éviter toutes les mauvaises surprises. « Vous voulez quoi ? » Il ne voulait pas d'ennui, mais il était du genre à s'attirer tout un tas de problèmes, souvent pas volontairement.
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Lun 9 Jan - 12:19

Ciarán & Olivia
forêt

Je marchais tranquillement dans la forêt, puis quelques minutes plus tard, je tombais nez à nez à un jeune homme qui avait l'air d'habiter ici. Enfin du moins, il campait là. Moi qui me traimbalais souvent dans la forêt, c'était la première fois que je voyais le jeune homme de ma vie. J'haussai la tête quand le jeune homme peut disait que c'était plus tranquille ici qu'en ville. Je trouvais ça étrange quand même, moi qui traîné dans les deux endroits, la forêt n'étais pas quand même pas l'endroit le plus sûr du monde, bien au contraire. Je passais ici pratiquement tous les jours, c'est pour ça que je savais que ce n'était pas franchement un endroit sûr pour y habiter. J'haussai un sourcil quand le jeune homme me demandait ce que je lui voulais. J'étais là comme toujours, et lui il m'agressait, enfin du moins j'avais l'impression que ça avait l'air d'une agression. "Rien de spécial." Commençais-je par lui dire avant de reprendre. "J'ai l'habitude de traîner ici pour mes enquêtes. Je suis flic." Lui dis-je en lui montrant mon insigne de police comme preuve. "Alors qu'est-ce que vous faite ici ?" Lui demandai-je. Oui, bon ok j'étais chiante, moi aussi je trouve. Mais bizarrement, je voulais savoir la réponse parce que c'était pas très banal de traîner en forêt, franchement. Est-ce que c'était un chasseur comme moi pour pouvoir être en forêt comme ça ? Je me posais la question parce que c'est vraie que je croisais rarement même très rarement des personnes autres que surnaturelle dans cet endroit qui pouvait bien faire peur.
Made by Neon Demon

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Lun 16 Jan - 19:50

in the middle of the storm, feat Ciaran & Olivia
« Flic ? » On pouvait pratiquement le voir pâlir lorsqu'elle lui mentionna qu'elle était flic. La police et lui, c'était une très longue et douloureuse expérience. Du moins, il en avait l'impression. Ses souvenirs étaient flous à ce propos, mais il était quasiment sur de s'être fait tirer dessus par des flics. Et puis, ici, il n'était pas franchement à l'aise avec les forces de l'ordre, même s'il n'aimait pas les gens en général. Ses activités pour survivre n'étaient pas très légales. Bon, il ne faisait rien de trop grave ou de répréhensible, voler des légumes ne faisait pas de lui le criminel du siècle. Mais couplé au fait qu'il ne venait pas d'ici, et il faisait une cible volante parfaite. Enfin bref. Il dévisageait l'inconnue avec de grands yeux terrifiés alors qu'il faisait un pas vers l'arrière. « Je fais ... du ... camping. » Plus sincère tu meurs. Fébrile, il reprit son sac qu'il avait laissé sur le sol, gardant un œil sur la flic qui venait envahir son territoire tout en faisant mine de l'ignorer, se déplaçant pour mettre quelques uns de ses trucs dans ses poches et son sac. Il ne pouvait pas rester ici, pas avec elle dans les pattes. Surtout si elle venait souvent.

HARLEY-

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Lun 23 Jan - 9:43

Ciarán & Olivia
forêt

Être nez à nez avec quelqu'un dans la forêt c'était bizarre, quand j'allais dans ce lieu je n'y voyais pas grand monde même personne à vraie dire. Je tombais quand même sur ce jeune homme qui était depuis un peu moment apparemment. Je voulais donc savoir ce qu'il  faisait sur les lieux, mais il n'avait pas l'air de vouloir me répondre jusqu'à ce que je lui montre mon insigne de police, c'était plus convaincant pour répondre à ma question. J'attendis donc quelques minutes, mais le jeune homme craquait enfin le morceau et me disait donc qu'il faisait du camping. Faire du camping, c'est plutôt cool mais dans la forêt, c'est plutôt bizarre, je trouve. C'est clair quand le voyant comme ça, le jeune homme n'avait pas l'air d'être bavard. Ca se voyait à première vue. C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un camper dans la forêt, ce n'était pas franchement sûr comme endroit et je savais bien de quoi je parle vu que j'y vais souvent, quasiment tous les jours. "Du camping ?" Prononçai-je doucement avant de reprendre. "Vous n'avez pas d'autre endroit où aller ?" Demandai-je. Peut-être que ma question pourrait paraître débile, mais peut-être que c'était un choix de vivre en forêt pour le jeune homme. J'étais peut-être indiscrète à poser mes questions, mais je voulais savoir. Quand même, ce n'était pas prudent de traîner ici, dans la forêt comme ça. Il y avait une bonne partie du temps, où on y trouvait des bêtes sauvages. C'était bien pour ça, que j'y allais le plus souvent possible quand j'en avais le temps, quand je ne travaillais pas. "C'est pas très prudent de traîner ici, quand même..." Rajoutai-je avec un léger sourire.
Made by Neon Demon

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Sam 28 Jan - 15:04

Le mutant se sentait beaucoup plus en sécurité lorsqu'il s'isolait ainsi, plutôt que dans cette ville qui lui était hostile. Au moins il arrivait à gérer, sans avoir à faire face à tout un tas de menaces potentielles. Sa vision du monde n'était guère réjouissante. Et ce même s'il lui manquait la majeure partie de ses souvenirs. Toujours en train de s'afférer à ranger ce qu'il pouvait apporter avec lui, dans l'optique de foutre le camp, il ne pensa pas vraiment au fait que son mensonge était plus qu'absurde. Et la flic ne semblait pas vraiment gober son histoire, lui demandant alors s'il n'avait nulle part où aller. Le mutant arrêta son manège, tournant brièvement le regard vers elle. Non, il n'avait nulle part où aller. Il n'avait personne à qui se fier, du moins complètement. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui, peu importe où c'était. Mais, ça, ça semblait tout à fait impossible. Comme toute réponse, se renfrognant, Ciaran haussa les épaules, recommençant à remplir son sac. « C'est moins dangereux ici », rétorqua-t-il brusquement, aimant de moins en moins la situation, même si à prime abord son interlocutrice ne semblait pas mauvaise. À qui pouvait-il bien faire confiance ici ? « Vous en faites pas pour moi, je peux me débrouiller », ajouta-t-il, toujours aussi agressif. Mieux valait qu'il trouve le moyen de garder le contrôle malgré le stress qui montait. Cela n'arrangerait certainement pas la situation s'il s'emportait contre un flic.

HARLEY-

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Dim 26 Fév - 12:52

Ciarán & Olivia
forêt

C'était bizarre quand même que le jeune homme habite ici, dans cette forêt. A ce qu'il me disait, il n'avait pas d'autres endroits où aller mais la forêt n'était certainement pas l'endroit le plus sûr, j'en étais certaine. Franchement, je comprenais pas. Moi j'allais certainement pas camper dans la forêt, bon certes moi j'avais mes souvenirs contrairement aux personnes qui arrivaient sur cette île. C'est vrai que ce n'était pas mes affaires, mais quand même je pouvais pas m'empêcher de trouver tout ça louche. C'est moins dangereux ici ? Il était sérieux là, sérieusement. Moi qui venais souvent en forêt, je savais très bien que le lieu n'était pas sûr du tout. Après certainement quand on a l'habitude d'être ici, ça peut être plus simple mais c'est certainement pas une solution.

"Moins dangereux ? Mais..." Dis-je en le regardant d'un air interrogateur. J'étais en train de réfléchir à tout ça, elle était vraiment bizarre cette histoire. Moi qui venais dans la forêt pratiquement tous les jours, je savais que c'était dangereux mais lui dire que je viens en forêt pourrait être bizarre pour le jeune homme. Une flic en forêt, on ne voit pas ça tous les jours, c'est clair. "Je viens souvent ici, et je peux vous assurer que c'est dangereux dans le coin." Fini-je donc par lui dire. J'espérai pas qu'il allait me poser des questions sur ma présence en forêt, je ne serais pas vraiment quoi lui dire qui pourrait paraître de crédible. "Vous pouvez tomber nez à nez avec quelque chose de vraiment dangereux..." Moi je dis ça, je ne dis rien mais bon c'était un risque, en forêt. "Vous avez appris à vous défendre ?" Lui demandai-je donc. Au moins, ça pourrait être plus rassurant à savoir, mais pas trop quand même.
Made by Neon Demon

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Jeu 2 Mar - 9:23

C'était une mauvaise idée de révéler à un flic qu'il pouvait très bien se défendre parce qu'il était un mutant. Ce genre de chose n'était pas très bien vu dans le coin, il l'avait expérimenté plusieurs fois. Alors il resta vague. Et haussa les épaules, lorsqu'elle lui mentionna qu'il pouvait tomber sur des trucs dangereux dans le coin. C'était possible, mais généralement, quand ça se produisait, il s'envolait et on ne venait plus l'embêter. Tiens, ça pourrait être une idée ça ... Mais ça reviendrait à s'exposer. « Me battre ? Pas vraiment. » Il n'avait pas de talent particulier dans la bagarre, pas plus que n'importe qui. Il en venait aux poings si c'était nécessaire, mais généralement il comptait plus sur le fait qu'il pouvait foutre le camp. « Vous avez dit que vous venez ici pour vos enquêtes. Vous cherchez qui ? Ou quoi ? » Ouais, en fait, elle était aussi bizarre que lui à traîner dans la forêt, et mentait tout autant à son avis.

HARLEY-

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Mar 21 Mar - 19:00

Ciarán & Olivia
forêt

Vu qu'il avait l'air de souvent traîner en forêt comme il savait si bien me le dire, je lui demandais donc tout de même s'il savait se défendre parce que ce n'était pas un club de vacances la forêt, loin de là, ce n'était pas du tout un endroit sûr et reposant. Il me répondit donc qu'il n'avait pas appris à se défendre, ce n'était pas très malin pour le coup. Moi aussi je n'avais peut-être pas était très maligne quand je lui avais dit que je venais souvent ici, dans la forêt. Il allait me poser des questions maintenant et effectivement, c'est ce qu'il fit. "Généralement des dealers, pour des affaires de drogue ou pour des affaires de terrorisme." Lui expliquai-je donc. Même si on final, j'étais en train de lui raconter n'importe quoi, je venais simplement en forêt pour raison personnel mais ça, il allait certainement pas le savoir. Quelques minutes plus tard, je vis quelque chose au loin de nous, qui s'approchait de plus en plus près. "Attention !" Hurlais-je au jeune homme en sortant mon fringue qui était dans ma veste. "Merde ! Je l'ai loupé." Dis-je et sans plus attendre, je courrais donc en direction de cette chose. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais je savais que c'était dangereux alors il fallait l'éliminer sur le champ.
Made by Neon Demon

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   Mar 21 Mar - 19:31

Ils auraient pu continuer à se regarder avec méfiance, à chercher ce que l'autre faisait réellement ici, mais une bestiole immonde coupa court à leur petite discussion. En fait, sur le coup, Ciaran ne put voir ce que c'était, réagissant au cri de la flic, qui sortait son flingue. Pour une fois que ce n'était pas lui qu'on visait. Quoique, l'autre perspective n'était pas mieux. Se faire courser par une bestiole inconnue, ce n'était pas vraiment dans son top 10 des choses qu'il préférait. Surtout que la flic avait raté son coup, de quoi probablement rendre plus agressive la chose. Les yeux ronds, pensant très sérieusement à foutre le camp, il la regarda ... foncer dans le direction qu'avait empruntée la créature. Mais elle est complètement dingue ! Et lui aussi, probablement, parce que sans vraiment savoir pourquoi, il lui emboîta le pas. Enfin, il essaya. Elle avait décollé comme une flèche du coup, elle avait de l'avance.

Courant comme un dératé, le mutant distingua soudainement la créature entre les arbres, vers sa droite. Créature qui bifurqua soudainement en avant de lui. Aucun doute qu'elle allait prendre la flic en traître et lui sauter dessus. Sans réfléchir, toujours en courant comme s'il avait le diable aux fesses, il fit apparaître ses ailes noires et décolla, chopant la chose en plein vol alors qu'elle allait sauter dans le dos de la policière. Sous leur poids, le mutant et la créature innommable roulèrent sur le sol. La chose reprit rapidement le dessus, ouvrant la gueule et ... lui balança des flammes en pleine poire. Ciaran parvint à se protéger en repliant une aile devant lui, mais une odeur de plumes roussies se mit à flotter dans l'air. Eh merde.

HARLEY-

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: in the middle of the storm | olivia   

in the middle of the storm | olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1