AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 527
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Jeu 29 Déc - 12:25

Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre
Jordan & Olivia

Pour pouvoir faire mes recherches sur les créatures surnaturelles sans être suspecté, faire comme si de rien n'était, je n'avais rien trouvé de mieux que de devenir flic. En travaillant dans la police, c'est sûr que c'était moins risqué et puis pour enquêter c'était beaucoup simple, je n'avais pas besoin de me justifier auprès des gens que j'intérroge. Je me sentais bien dans cette ville dans laquelle j'étais née, je connaissais cette dernière comme ma poche. J'avais sympathisé avec un collègue qui s'appelait Jordan, ça faisait peut-être pas longtemps qu'on se connaissait mais on c'était tous de suite bien entendu tout les deux. On avait passé beaucoup de temps ensemble en dehors du boulot, et pourtant maintenant j'avais appris une nouvelle qui m'avait totalement surprise et complètement retourné. J'avais entendu des rumeurs comme quoi il faisait partie de ces créatures surnaturelles que je ne pouvais pas supporter depuis que j'avais appris les causes de la mort de ma mère qui était à cause de ces créatures. J'avais totalement été paniquée et comme j'avais fait des recherches approfondies pour confirmer les doutes. Maintenant, je voulais encore lui laisser une chance en lui laissant m'avouer lui tout seul ce qu'il était alors que je lui fasse comprendre que j'étais au courant de sa nature.

J'arrivai donc ce matin au commissariat, Jordan était déjà là. Je le voyais au loin dans son bureau en train de travailler. J'étais partie dans la salle de repos pour prendre deux cafés avant de me rendre dans le bureau de mon ami qui allait peut-être pas le rester pour bien longtemps maintenant. J'entrais donc dans son bureau avec les deux cafés dans les mains que je dépose sur son bureau. "Tiens." Dis-je en lui avançant l'un des deux cafés vers lui, j'attrapai donc le deuxième et m'installai sur une chaise. "Comment vas-tu ?" Lui demandai-je par politesse. Oui, même si ce n'était pas dans mes habitudes, je pouvais paraître gentille de temps à autre. "Tu n'aurais pas quelque chose à me dire, par hasard ?" Lui demandai-je. Il ne serait probablement pas de quoi je voulais parler, mais moi oui je voyais ce que je voulais dire pour qu'il me l'avoue.

Peut-être qu'il me prendrait mal si moi, je lui avoue que j'avais fait des recherches sur lui, ce qui pouvait parfaitement se comprendre d'ailleurs. Mais bon, comme j'étais de nature très curieuse à aller chercher la petite bête, je n'avais pas pu faire autrement que de fouiner.

(c) Colyn

FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 466
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Jeu 29 Déc - 16:31

Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre
olivia & parrish
commissariat

Cela lui prit cinq minutes avant de se rendre compte qu'il lisait encore et toujours la même ligne du rapport qu'il avait entre les mains. Poussant un soupir, il le jeta sur son bureau. D'habitude, il n'était pas aussi tête en l'air. Au contraire, il faisait tout, depuis son acceptation ici, pour faire du mieux qu'il le pouvait. Et il était d'un naturel efficace et ordonné. Mais en ce moment, rien n'allait. Il avait commencé à devenir paranoïaque, sur les nerfs, depuis son agression. Il n'en avait parlé à personne, pas même à Lydia. C'était déjà quelque chose d'avoir reçu un coup sur la tête, mais cela dépassait l'entendement que d'avoir été littéralement exécuté comme un chien par des types dont il n'avait pas vu le visage. Immolé. Il sentait encore les flammes sur la peau, se remémorant la douleur. Mais il était toujours vivant. Il en était sorti changé, c'était comme si les flammes ne lui faisaient plus rien. Et il avait testé. Tout ce qu'il avait réussi, c'était de mettre le feu à une de ses chemises préférées. Ça le terrifiait. Et le révoltait. Il s'était accroché au fait que malgré qu'il venait d'ailleurs, il était "normal". Humain. Il aimait son humanité, ayant entendu assez d'horreur sur des gens à pouvoir qui faisaient du mal aux autres, des créatures infernales, depuis son arrivée sur l'île.

Se passant une main sur le visage, il vit Olivia se diriger vers son bureau.  Il lui fallait se ressaisir, retrouver son attitude joviale et optimiste. Il appréciait sa collègue de travail, étant rapidement devenus amis après qu'il soit arrivé ici. Évidemment, il n'avait jamais évoqué le fait qu'il était un fictif. C'était dans son dossier, mais personne à part ses supérieurs n'y avaient normalement accès. Et c'était des questions qui n'avaient jamais été posées. Évidemment, les rumeurs allaient bon train. Il ne pouvait pas y échapper à 100%. Jordan espérait juste que cela n'allait pas lui retomber dessus, enfin, si ce n'était pas déjà le cas. Il ne savait pas si les auteurs de son agression faisaient parti de ses collègues. Cette pensée le tuait.

Se collant un sourire sur le visage malgré son air fatigué, il accepta avec plaisir le café, ressentant à peine la chaleur qui en émanait. « Ça peut aller » lui répondit-il lorsqu'elle lui demanda comment ça allait, préférant rester évasif. Sa dernière question le surprit, et il reposa le café sur son bureau, dévisageant sa collègue. « C'est à dire ? » renchérit-il, fronçant les sourcils. Il ne savait pas précisément de quoi elle parlait, il y avait tant de choses qu'ils n'avaient pas évoquées. Sa nature de fictif, son agression, lui avoir piqué un yaourt dans le frigo de la salle de repos ...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Mer 4 Jan - 14:40

Jordan & Olivia

J'avais entendu des rumeurs sur Jordan, l'un de mes collègues avec qui j'avais créé une amitié. Ca m'avait complètement bouleversée, j'avais donc fais des recherches personnelles pour pouvoir confirmer mes soupçons, et il s'avérait que c'était bel et bien la vérité. Comme tous les jours, je travaillais au commissariat aujourd'hui, et mon collègue en question lui aussi était là. C'était le moment de vérité, je voulais en avoir le coeur net, et qu'il me le dise lui-même. Même si je n'étais pas du genre à tourner autour du pot et étais du genre à ne pas faire les choses avec délicatesse, aujourd'hui c'était différent puisque je lui avais amené son petit café du matin pour qu'il puisse faire une pause pour discuter un peu. Je venais donc d'entrer dans son bureau avec deux cafés à ma main et un déposai un sur son bureau. J'allais m'asseoir un peu plus loin sur un fauteuil dans le petit coin qu'ont utilisé pour se détendre un peu. Par politesse, je lui demandais donc comment il allait avec un petit sourire avant de lui demander s'il n'avait pas quelque chose à me dire.

J'avalai quelques gorgées de mon café qui était encore très chaud en attendant une réponse de la part du jeune homme assis en face de moi, ce dernier comprendrais probablement pas de quoi je voulais parler étant donné que c'était très vague ce que je venais de lui demander. "J'ai entendu des rumeurs à ton sujet..." Commençai-je par lui dire avant de déposer mon café sur la petite table base. Je me penchais en avant mettant mes coudes sur mes genoux et croisais mes mains pour passer aux choses sérieuses. "Et tu me connais avec mon côté fouineur, je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier si ce qu'on m'avait dit était la vérité ou non." Lui dis-je sur un ton très sérieux. "Ca m'a foutu une bonne claque en pleine figure... Je n'aurai jamais cru ça de toi." Lui dis-je avant de reprendre quelques gorgées de café tout en guettant à une quelconque réaction de la part du jeune homme.

Même en étant face à lui, j'arrivai toujours pas à le croire, et je ne savais pas ce que je devais en penser, mais surtout ce que je devais faire parce qu'à présent, tout allait être différent maintenant. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, ce n'était pas possible pour moi. Ca pouvait engender plein de choses dont on ignoré encore l'existence.

(c) Colyn

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Mer 4 Jan - 20:30

olivia & parrish
commissariat

Malgré la situation qui ne semblait pas vouloir aller en s'arrangeant, Jordan préféra garder une attitude calme et attentive, au lieu de s'énerver et se fermer à tout ce qu'elle pourrait lui dire. Il n'était pas certain de ce qu'elle voulait parler, étant restée assez vague, mais cela ne présageait rien de bon. Elle n'avait pas une attitude ouvertement agressive, mais quelque chose dans son regard avait changé. Et pour cause ... À l'évocation des rumeurs, il ne put s'empêcher de se redresser sur sa chaise, croisant les bras. Il était assez honnête comme type, en général. Ça se voyait assez lorsqu'il était mal à l'aise, et il était un très mauvais menteur. Si elle avait porté attention aux rumeurs, il commençait à cerner ce qu'elle voulait dire. Et comme elle le disait, il la connaissait un tant soit peu, même si cela ne faisait pas très longtemps qu'ils se connaissaient. C'était une fouine. Un bon flic, qui allait au bout des choses. Mais cela ne jouait pas en sa faveur en ce moment. Elle avait donc creusé de son côté. Elle savait. Il ne connaissait pas son historique, ils n'étaient pas assez proches pour cela, mais elle semblait avoir une dent contre les fictifs. Encore un mauvais point. Cela ne laissait rien présager de bon. « Tu n'aurais jamais cru ça de moi ? » répéta-t-il, interloqué, essayant de ne pas perdre son calme. Respirant un bon coup, il reprit contenance. « Je ne pensais pas que cela poserait un problème. La preuve, je suis ici, non ? » Parrish voulait surtout calmer le jeu, du moins, essayer. Peut-être que s'ils en discutaient tranquillement, ils pourraient arranger les choses ? « Ce n'est pas quelque chose que je crie sur tous les toits, mais je n'ai jamais cherché à mentir à ce sujet. Il y a de stupides rumeurs à propos de moi, mais tu es la première à venir me le demander en face. »
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Dim 8 Jan - 18:53

Jordan & Olivia

Être face à Jordan après ce que je venais d'apprendre était beaucoup plus difficile que j'aurais pu le croire. Bon, j'étais très vague, mais au bout d'un coup, il allait quand même comprendre ce que je voulais dire, non ? Je l'avais toujours considéré comme quelqu'un de bien, que j'aimais bien et maintenant, je ne savais plus du tout quoi penser du jeune homme. Je m'installai donc sur un fauteuil et pris quelques gorgées de mon café. Je pouvais sentir la panique qui commencée à monter en lui quand il avait répété ce que j'avais dit en disant que je n'aurais jamais cru ça de lui. Contrairement à moi qui étais très calme, enfin ça c'était pour le moment parce que pour après, je sais pas ce qui pourrait se passer quand il me dirait la vérité, déjà s'il avait l'intention de me la dire. Puis, en le laissant s'exprimer sans rien dire, on y arrivait enfin.

Bon, il ne disait pas les mots exacts mais on se comprenait parfaitement. Alors là, ça allait être une toute autre histoire qui allait commencer. "Bah ouais, moi j'affronte les choses en face à face." Lui répondis-je. Ils y en avaient beaucoup qui se cachait derrière quelqu'un ou quelque chose, et pas moi. J'avais peur de rien, c'était pas nouveau. "Ma mère a été tué par l'un d'eux." Prononçai-je sans. A ces mots, aucune émotion apparaissait sur mon si doux visage. "J'avais quatorze ans, alors tu peux peut-être mieux me comprendre maintenant ?" Lui demandai-je avant de reprendre aussitôt sans lui laisser le temps d'en placer une. "Et je veux certainement pas, que tu t'apitoye sur mon sort. J'ai horreur de ça, et c'est plus une perte de temps qu'autre chose." Lui dis-je. Oui, parce qu'il pouvait bien me faire des excuses, être désolée que ma mère soit morte, mais ça changerait pas grand-chose. Ca allait juste me faire une belle jambe quoi.

(c) Colyn

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Lun 16 Jan - 16:59

Feat Olivia & Parrish
Malgré que leur rencontre soit récente, Parrish avait pu noter le caractère fonceur de sa collègue. Et maintenant qu'elle savait, cela ne l'étonnait pas qu'elle vienne le confronter face à face, plutôt que de faire des messes basses. Cependant, il n'était pas sûr de ce qui était le mieux. Gérer des ragots, c'était facile, il n'avait qu'à faire la sourde oreille. Mais le face à face, avoir à regarder dans les yeux quelqu'un qui vient clairement déclencher les hostilités à cause de ce qu'il était, quelqu'un qu'il avait commencé à considérer plus qu'une simple collègue au boulot, ça, c'était franchement moins facile. C'est alors qu'elle lui lâcha que sa mère avait été tuée par un étranger. Tout s'expliquait. Il se cala dans son siège, les yeux baissés, avant de revenir vers le visage d'Olivia. Peut-être pourrait-il comprendre son hostilité, peut-être pas. C'était difficile. Et il n'était pas du genre à se laisser marcher dessus, même si d'habitude il préférait jouer la finesse. « Peut-être n'aimes-tu pas entendre ça, mais je suis désolé pour toi. Sincèrement, » répondit-il, tout à fait honnête. Évidemment, il ne pouvait en rester là. Il devait essayer d'arranger les choses. Oui, essayer, même s'il n'avait pas vraiment espoir qu'un jour tout redevienne comme avant. « Je suis aussi désolé que tu l'aies appris par ces rumeurs, j'aurais dû t'en parler, mais avec tout ce que j'ai dû traverser pour réussir à être ici, à avoir ce poste, je n'avais pas envie que mes efforts n'aient servi à rien. » Il avait décidé de tenter une approche plus calme, pour éviter d'envenimer la situation, même si au fond, cette hostilité le touchait beaucoup plus qu'il ne voulait l'admettre.

HARLEY-

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Lun 23 Jan - 10:53

Jordan & Olivia

J'avais préféré être honnête avec lui pour qu'il puisse comprendre ma réaction, pourquoi j'avais réagi comme ça a son egart. Je l'aimais bien, ça faisait bien longtemps que je le connaissais et avais appris à l'apprécier, mais à ce moment précis, je savais plus vraiment ce que je devais ressentir. Ce que je devais penser. Ce que je devais faire. Je savais plus comment le considérer, si c'était toujours mon ami ou non. J'avais la tête complètement brouiller, je ne savais plus où j'en étais. Je connaissais très peu de personnes sur cette île, et puis maintenant celle que je connaissais était dans le camp adverse du mien. Je ne savais pas si après ça, je pouvais toujours être ami avec le jeune homme. A cette révélation, en l'espace de quelques secondes, ma vie avait changé de tout au tout, j'étais déjà plus la même qu'avant. J'avais changé. Je lui avais donc expliqué mon passé, pourquoi je n'aimais pas les natifs depuis toujours, depuis la mort de ma mère et maintenant savoir que lui en était un. J'avais juste l'impression d'être en plein cauchemar. J'avais l'impression que ce n'était pas la réalité, d'être dans un monde, d'être dans une autre dimension.

Je l'avais entendu plus qu'une fois qu'on était désolé que ma mère soit morte, mais même si je pourrais les remercier, ça changerait rien pour moi. Ma mère elle était morte, et rien ne pourrait changer à ça. Elle le resterait pour toujours. "Ouais, j'ai entendu ça plus d'une fois, tu sais." Lui dis-je. Même si au fond de moi, j'étais touché qu'il me dise ça. Je savais pas vraiment comment notre relation pourrait évoluer, ça avait bien changé c'est sûr, mais maintenant je savais plus comment réagir. "Oui, je me doute..." Commençai-je par dire avant de reprendre. "Et qu'est-ce que tu as traversé ?" Lui demandai-je net. Bon ce n'était peut-être pas très cool de lui demander comme ça, mais bon s'il ne voulait pas me répondre, j'allais pas spécialement lui en vouloir. "Désolée d'être aussi direct." Rajoutai-je pour le rassurer, sait-on jamais.

(c) Colyn

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Lun 27 Fév - 20:47

Feat Olivia & Parrish
Jordan était vraiment désolé pour elle, et même si elle lui disait qu'elle l'avait assez entendu, il ne pouvait s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait réellement. Perdre un parent et la souffrance qui s'ensuivait, il ne pouvait pas comprendre. Mais il pouvait l'écouter et la soutenir, c'était ainsi qu'il était. Même si elle lui démontrait de l'hostilité en ce moment. Il poussa un soupir face à sa question, non pas d'exaspération, mais parce qu'il y avait beaucoup à dire. Cela faisait plus d'un an qu'il était sur cette île, et cela avait pris presque autant de temps pour parvenir à atteindre ce poste. Sans compter ce qui s'était passé récemment, mais ça, il comptait bien le garder pour lui. Le jeune homme ne pensait pas qu'elle avait quelque chose à voir là dedans, aucunement. Mais il ne voulait pas qu'elle soit impliquée dans ses problèmes. « Juste en tant que nouvel arrivant, les difficultés à m'installer, les jugements des autres. Ce n'était pas le plus compliqué, je me suis rappelé qui j'étais avant, ce que je faisais. J'étais dans l'armée américaine, si tu veux savoir, et j'ai fini dans une petite ville en tant qu'adjoint du shérif. » Il prit une pause. En fait, cela faisait du bien de lui parler, mais il ne voulait pas s'étaler. Jusqu'où pouvait-il aller ? Jusqu'où serait-elle prête à l'écouter ? « J'ai toujours voulu faire quelque chose pour aider, et cela n'a pas disparu après que je sois arrivé ici. C'était plus fort que moi, alors j'ai essayé. C'était la bonne chose à faire. Mais pratiquement inatteignable. J'ai dû passer par tout un tas d'étapes, de rencontres. On m'a évalué sur tout, on m'a refusé je ne sais plus combien de fois, jusqu'à ce que j'y arrive. Ici. Maintenant. Je ne m'attend pas à ce que tu acceptes ce que je suis, mais ne m'enlève pas ça, c'est tout ce qu'il me reste. S'il-te-plait. » Il se tut, posant un regard devenu plus calme sur elle. Même si cela lui fendait le cœur, il était prêt à ce qu'elle refuse de travailler avec lui, qu'elle ne veuille plus de son amitié. C'était à elle seule de décider.

HARLEY-

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Sam 4 Mar - 11:49

Jordan & Olivia

C'était difficile à imaginer qu'un homme avec qui je m'entendais très bien depuis de nombreux mois pouvait faire partir de ce que je combattais à présent, de pourquoi je trouvais la force de me lever le matin. Je lui avais donc expliquai du pourquoi du comment, je chassais ces créatures que je détestais depuis toujours, enfin depuis la mort de ma mère mais c'était un peu la même chose au final. J'avais entendu pleins de sympathie de la part des gens depuis ce jour, même si c'était pour paraître gentil et compatissant, ça n'allait rien changer à la situation actuelle. "Merci, quand même." Lui dis-je avec un léger sourire pour ne pas être totalement désagréable même si ça pouvait être mal partie pour. Ce n'était pas du tout mon genre de tourner autour du pot et le jeune homme le savait parfaitement, c'est pour cette raison que je lui avais carrément posé la question sur son passé, ce qu'il avait vécu. J'avoue que d'entendre des murmures derrière son dos, ça devait être dur à vivre. Contrairement aux autres, moi je n'étais pas comme ça, à faire la fille gentille de face et de cracher sur la figure de quelqu'un par-derrière. Moi, je réglais les choses en face à face, et n'hésitais certainement pas à venir demander des explications, j'étais plutôt du genre direct que ce soit avec n'importe qui d'autre que le jeune homme.

Je savais plus trop quoi penser à présent, après tout ce qu'il venait de me dire. Je savais pas si je pouvais rester ami avec le jeune homme ou non. Avec toutes ses autres personnes qui parlaient derrière son dos, il aurait probablement besoin de soutien pour supporter ça, mais je savais pas vraiment si j'étais la bonne personne pour ça ou non. L'armée ? J'en avais déjà vaguement entendu parler, je savais que c'était difficile là-bas. Il avait probablement vécu des choses dur avant de venir ici. Tout comme n'importe qui ici, j'imagine. "Oh, je vois..." Prononçai-je sans vraiment trop quoi lui dire de plus pour le moment. Je l'écoutais attentivement quand le jeune homme me disait qu'il voulait simplement aider les autres parce que au final, je pouvais remarquer qu'on voulait à peu près la même chose. Certes ce n'était pas moi qui allais aider des fictifs, mais d'autres personnes oui, très probable. "Oui, je me doute que ça a été difficile pour toi." Commençai-je donc par lui. Je me pince la lèvre avant de reprendre. "Je ne dirai rien, t'inquiète pas." Rajoutai-je avec un léger sourire. J'étais trop bonne et peut-être trop conne aussi, mais de toute façon qu'est-ce que ça me rapporterait de tout balancer comme ça ? A part qu'il vive encore de mauvais moments, ça n'allait rien faire d'autre. "Même si rien ne sera plus jamais comme avant..." Lui dis-je donc, c'était bien vrai à près tout.

(c) Colyn

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   Dim 5 Mar - 12:05

Feat Olivia & Parrish
Contre toute attente, Olivia accepta d'éviter de parler de ce qu'il lui avait raconté, car si elle le faisait, il était certain qu'elle pourrait transformer ces rumeurs en quelque chose de plus concret, de plus dangereux. Et maintenant que la vérité était sortie, du moins, la majeure partie de celle-ci, une part de lui était soulagée. Ce n'était pas une situation des plus plaisantes, ou facile. Son seul regret était que ça allait provoquer la rupture de cette amitié qui avait fini par se former. Ou, du moins, ça allait rendre les choses plus compliquées. Il ne pouvait savoir ce qu'allait décider Olivia. Il sourit donc pour la remercier de bien vouloir garder pour elle ce qu'il lui avait dit, d'éviter de mettre de l'huile sur le feu. Puis il hocha la tête, compréhensif face à sa décision. Rien ne serait plus comme avant. Il était plutôt content d'avoir choisi de garder son calme. Cela aurait pu mal tourner, de bien des façons. « Je comprend », finit-il par dire, même si cela se voyait à son regard expressif que cela l'affectait. Il allait devoir respecter ça. Inspirant lentement, il posa son regard sur elle. Regard qui bifurqua plus loin, lorsqu'il commença à avoir un brouhaha plus intense dans le commissariat. Quelque chose se passait. Arquant un sourcil, il se leva. Tout le monde était sur le pont, en alerte. Il semblerait que la plupart des patrouilles soient réquisitionnées pour un quelconque incident. Son regard se tourna vers Olivia, ne sachant que dire. Leur conversation était terminée, et probablement pas seulement ça. Il parvint néanmoins à lui sourire, pour la saluer. Et puis ils se séparèrent, replongeant dans le boulot.

(rp terminé)

HARLEY-

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia   

Mieux vaut un mensonge qui procure la paix qu'une vérité qui déclenche une guerre ft. Jordan&Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1