AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 453
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper   Jeu 29 Déc - 10:53

Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu
Diana & Piper

Quand je m'étais réveillée sur cette île, j'étais seule, perdue, sans rien y comprendre. Je comprenais pas ce que je faisais ici, ni pourquoi je n'étais là. Le plus étrange, c'était que j'arrivai pas à me souvenir de mon passé. Je me souvenais déjà de mon prénom, heureusement pour moi. Et puis, par moments, il se produisait des choses très étranges avec mes mains, j'arrivai pas à le contrôler alors quand je paniquais ou quand j'étais énervée, les choses se figer ou exploser sans que je puisse y faire quoique se soit. Aujourd'hui,  je décidai donc de sortir un peu. J'aimais sortir, voir si les lieux et les personnes que je voyais me disaient quelque chose qui pourrait faire raviver ma mémoire, sait-on jamais. Je n'avais pas franchement de but précis d'une destination, je marchais simplement tranquillement dans la ville. Je me retrouvais donc dans cette boîte en fin de journée pour me changer les idées. Je sais pas si c'était vraiment mon style de faire ça dans le passé, mais comme je n'en avais pas le moindre souvenir, maintenant ça allait bien changer. J'avais donc pris un ou deux verres dans la boîte de nuit avant de me retrouver à l'extérieur de l'établissement.

J'étais sur le point de repartir quand je croisais le regard d'une jeune femme brune qui avait l'air toute timide et surtout un peu bizarre. Je ne savais pas vraiment quoi faire, à la voir comme ça, elle avait l'air d'être un peu perdu ici. Peut-être que comme moi, elle était arrivée sur cette île sans mémoire ? C'était une bonne question, mais je pouvais pas lui la poser comme ça, elle me prendrait probablement pour une folle. Je décidais donc de m'approcher d'être pour m'assurer que tout allé bien pour elle, même si elle se demanderait probablement ce que ça pouvait me faire, après tout ce n'était pas mes affaires mais je n'étais pas du genre à passer mon chemin quand je voyais une personne comme ça. J'étais toujours du genre à vouloir aider les autres, c'était dans ma nature, je n'y pouvais rien. "Bonsoir..." Commençai-je par prononcer avant de reprendre. "Est-ce que tout vas bien ?" Lui demandai-je donc. Je restais là à attendre une réponse de sa part et je partirai pas tant que je n'étais pas sûr qu'elle allait bien. Oui, j'étais têtue aussi.
© 2981 12289 0

CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 295
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper   Dim 8 Jan - 10:10

Diana avait beaucoup changer depuis quelques temps, mais ce qui avait marquer un tournant dans sa vie et son caractère était sans doute le faite qu'elle avait survécu à une attaque violente. Ça lui avait rappeler une blonde  qui lui semblait proche mais qui avait pourtant attenter à sa vie. Elle se méfiait de nouveau des autre, mais maintenant elle pourrait se défendre. Ce soir la jeune fille avait opter pour une tenue assez sexy, une tenue que quelques temps avant elle n'aurais sans doute jamais porter.

Elle avait entendu parler d'un club appeler le Lux, un endroit de plaisir cacher et de débauche...Notre jolie sorcière avait envie d'oublier, de faire la fête de boire jusqu’à s'effondrer dans les méandres d'un esprit troublé. En arrivant près du club et en voyant la foule ainsi que leur vêtements elle se demanda si elle faisait bien d'y aller. Elle n'était surement pas aussi riche que ceux qui passait leur soirée là, mais peut être se ferait- elle offrir un verre ou deux.

Certes elle devenu plus sur d'elle, mais il arrivait encore que le bon côté reprenait le dessus sur la noirceur qui émanait d'elle. Elle sursauta d’ailleurs lorsque qu'une jolie femme brune la salua. Oui, enfin e crois. On se connais ? Diana était hésitante face à la jeune femme, sur l’île il était rare de voir quelqu'un venir à vous sans raison. Qui plus est étant donner qu'elle sortait du bar...Désolé si je suis direct, mais ici on est comme ça surtout à cause des relations entre natif et arrivant.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper   Dim 22 Jan - 17:42

Diana & Piper

Je marchais dans les rues de la ville en pleine nuit sans vraiment de but précis, et puis je me retrouvais donc au bout d'un moment dans un night club. Quand je sortis de l'établissement, je croisais donc une jeune femme, elle m'avait pas l'air super bien tranquille. Moi dans ma nature, forcément je m'approchai donc de la jeune femme brunette. Elle n'avait pas l'air bien et forcément moi, j'allais donc la prendre sous mon aile, à vouloir l'aider comme d'habitude. C'est ma vraie nature ça. Je m'approchai donc de la jeune femme en question et lui demandait donc si ça allait ou pas parce qu'elle m'inquiétait pour le coup. Elle me disait que oui, ça allait ou du moins à peu près, mais quand elle prononçait ses mots, j'en étais pas franchement super convaincu.

Je me mis à sourire quand la jeune femme m'expliquait la différence entre les natifs et les fictifs alors qu'on était dans le même camp, pour ainsi dire. Ca faisait pas très longtemps que j'étais sur cette île, mais bon je m'y retrouvais pas toujours mais j'avais toujours le don à vouloir aider les autres comme la jeune femme en face de moi. "Il y a pas de mal, je comprends. Ca fait pas très longtemps que je suis arrivée sur l'île." Lui dis-je même si je savais pas pourquoi je lui disais ce genre de chose, peut-être pour qu'elle soit moins réticente à mon égart. "Je m'appelle Piper, enchantée." Rajoutai-je avec un petit sourire en coin.
© 2981 12289 0

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper   Sam 4 Fév - 10:26

Mon esprit était troublé, comment avais je pu confondre une fictive avec les habitant de cette fichue île. Comment pouvais je être si indécise concernant mon attitude et vis à vis des autres...Je détaillais des yeux la jeune femme face à moi et décidai de lui parler honnêtement, après tout elle l'avais été avec moi. Je m’appelle Diana, heureuse de te rencontrer si je puis dire. Moi j'y suis depuis quelques mois maintenant, mais ça reste compliqué.

Je passais de la fille timide à la fille froide en quelques fraction de secondes, montrant plusieurs caractère assez distinct. Je... Tu revient du Lux n'est ce pas ? C'est comment ? Je rêve d'y entrer surtout connaissant sa réputation...Je la regardais avec un sourire assez joueur l'esprit comme en déroute. Diiiiiiiis, tu y retournerais avec moi ? Tu as l'air d'une fille sympa, tu ne me laisserais quand même pas perdu de la sorte ?

Je restais face à elle un air mutin sur le visage attendant sa réponse, un peu ailleurs. Je pensait à plein de truc  a la fois mon arrivée, ce que Gabriel avait fait, la jolie Lyra et la cruauté dont pouvait faire preuve certains à l'opposé d'une générosité sans failles. Je cru entendre au loin la voix de la jeune femme qui quelques minutes auparavant l’interrogeais sur mon bien être. Je clignais des yeux et revint plus ou moins à la réalité.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper   Lun 27 Fév - 15:57

Diana & Piper

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour la jeune femme que je venais de voir depuis la boîte puisqu'elle m'avait pas très l'air bien. D'ailleurs je m'étais pas gêné pour le lui demander, j'aurais pu croire que c'était une fille violence mais en fait non pas tant que ça, finalement. Heureusement pour moi. En même temps se faire aborder par quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est toujours un peu risqué. Je me présentai donc à la jeune femme qui était en face de moi. "Enchantée Diana..." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Oui, je te comprends. Ca fait pas très longtemps que je suis là, et je n'y comprends toujours rien." Lui dis-je donc sincèrement. C'est vrai, je savais même pas ce que je foutais ici au final, ni comment et ni pourquoi j'étais arrivée jusque-là. J'avais complètement perdu la mémoire, mon passé, mon enfance. Je n'aurai jamais cru que ce genre de chose puisse être possible, et pourtant c'était bien le cas. "Exact. Oui, c'est plutôt sympa." Lui répondis-je donc quand la jeune femme me demandait comment était la boîte de nuit dans laquelle je venais juste de sortir avant de la rencontrer. "Bien sûr, allons-y !" Répondis-je à la jeune femme avec le sourire aux lèvres. Nous entrons donc à l'intérieur de la boîte et nous dirigions vers le comptoir. "Alors, qu'est-ce que tu veux boire ?" Lui demandai-je donc. Il fallait d'abord boire un verre pour se mettre dans l'ambiance, quand même.
© 2981 12289 0

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper   Sam 4 Mar - 19:03

La jeune femme accepta de m'accompagner à l'intérieur de cet aphre si ténébreux  et remplis de promesse incongrue. Le club était génial, une musique d'enfer et une ambiance de folie. C'était comme si rien n'avait d'importance hormis de s'amuser. Diana se rappela finalement qu'elle n'était pas seule et reporta son attention sur Piper. C'est gentil à toi de m'avoir accompagné, je ne sais pas vraiment. Hmmm, quelques chose de fort je pense.

La jeune fille avait les yeux qui brillaient et ne pouvais s’empêcher de se glisser dans cette ambiance assez particulière. Tu ne semble pas vraiment être le genre de fille à venir dans des endroits comme celui là. Qu'est ce qui t'a amener si ce n'est pas trop indiscret. Et tu sais ce que tu es ? Hum, je veux dire l'île est peuplé d'humain, mais pas seulement. Tu me comprends ? En tant normal la jeune fille n'aurais sans doute pas oser poser ce genre de questions surtout à une inconnu.

Pourtant, ce soir c'était différent. Elle avait franchis une limite, la petite fille fragile avait disparu et bien qu'encore partager entre lumière et ténèbres la noirceur dominait déjà partiellement. Sinon, maintenant que j'y repense. Pourquoi est ce que tu m'a aborder ? Tu n'avais aucune raison de le faire, sauf peut être si tu ne me dis pas tout. De nouveau elle se montrait distante alors que Piper essayait d'être gentil avec elle. Ce n'était pas volontaire et pourtant...

Notre jolie sorcière regarda son aînée, plutôt jolie d'ailleurs, mais comme la plupart des jolies filles elle était sans doute hétéro ou en couple. Elle finit par commander un double whisky sans glace et l'avala d'une traite clignant légèrement des yeux face à la brûlure tout en commandant déjà une autre boisson. Ca va ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Nous préférons des malheurs inconnus à un bonheur trop connu ft. Diana&Piper   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1