AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

time to move in ~ lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 466
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: time to move in ~ lydia   Mar 20 Déc - 15:29

time to move in
lydia & parrish
nouvel appartement

Un nouveau départ. C'était un peu sa vision de son déménagement. Puisqu'il avait squatté pendant un temps au Centre, puis avait peiné à rejoindre les deux bouts seul en appartement pendant plusieurs mois, l'idée de partager un lieu de vie avec une autre personne était un soulagement. Et puis, ce n'était pas comme si sa colocataire était une totale inconnue. Le jeune homme sourit à cette pensée. Lydia. Il l'avait rencontrée il y a quelques temps sur la plage, elle venait d'arriver, totalement perdue. Étant déjà passé par là, et puisque son visage lui donnait l'impression de la connaître, il l'avait aidée du mieux qu'il le pouvait. Ils avaient continué à se voir, devenant peu à peu amis. Les souvenirs n'étaient pas revenus cependant, malgré ses efforts pour les retrouver. Pourtant, Jordan se rappelait de nombreuses choses, de son passé, son enfance, l'armée ... Puis il y avait eu son retour au pays et son arrivée à Beacon Hill. Rendu là, tout était vague et incomplet. C'était un tantinet frustrant, mais il le cachait du mieux qu'il le pouvait derrière une attitude optimiste et enthousiaste.

Enfin bref, il n'était pas mécontent de déménager. Après tout, vivre à deux revenait moins cher sur le loyer, et il en avait grandement besoin, malgré son boulot en tant que flic. Il avait bossé dur pour y arriver, malgré tous les obstacles sur son passage, et vivait depuis sur le bord du gouffre financier. Du moins, c'était l'excuse qu'il se donnait pour justifier ce déménagement. Il était à bord d'un camion qu'il avait loué, en compagnie d'une de ses connaissances là pour les aider, et à l'arrière, il y avait tout ce qu'ils possédaient de leurs précédents lieux de vie. Il avait laissé Lydia y aller en avance, le temps de tout sortir de son ancien appartement miteux. Leur nouveau quartier n'était pas un des meilleurs de la ville, loin de là, mais pas non plus un des plus chauds, et c'était suffisant à ses yeux.

Se stationnant devant le bloc appartement, il vit que Lydia les attendait déjà. Tandis que son ami déménageur sortait lui aussi pour aller à l'arrière du camion, Parrish s'approcha d'elle, ne pouvant empêcher un sourire sincère d'apparaître sur son visage. « Salut, prête pour le début d'une nouvelle vie ? »  rigola-t-il avec sa bonne humeur habituelle. Une nouvelle vie faite de cartons à trimbaler et à vider, mais c'était pas si mal.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 344
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Mar 20 Déc - 19:42

Time to move in

Jordan & Lydia

Depuis que j'étais arrivée sur l'île, j'étais un peu perdue. Heureusement que j'avais rapidement à me souvenir de mon prénom, je retrouvais encore rien de mon passé mais je me souvenais parfaitement de chose violente, de cadavre que j'avais beaucoup rencontré quand j'étais au lycée. C'était vraiment bizarre de savoir que du jour au lendemain, tu pouvais perdre la mémoire comme ça. Heureusement que j'avais fait la connaissance de Jordan quand j'étais arrivée sur île, c'était la première personne que j'avais rencontrée. Il m'avait énormément aidé une fois sur l'île, c'était complètement perdu sur cette foutue île, sans son aide, je sais même pas si je serais encore là à l'heure qu'il est et on ne le sera jamais maintenant. Je ne me souvenais plus de grand-chose de mon passé, les choses étaient encore toutes floues dans ma tête. Pourtant quand j'avais rencontré Jordan, son visage me disait quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais j'avais beau essayer de me souvenir, j'arrivai pas à savoir d'où j'avais pu le voir dans le passé. Il en faisait partie, mais j'arrivai pas à m'en souvenir d'où ni pourquoi.

Enfin, je me posais plus vraiment ce genre de question maintenant. Il était là pour moi, et aujourd'hui c'est tout ce qui comptait. Etant une étudiante et lui travaillait dans la police, on avait décidé d'emménager ensemble, c'était beaucoup plus simple pour moi pour pouvoir payer un loyer et pour lui aussi j'imagine, et puis comme on s'entendait très bien, il n'y avait pas de raison de refuser. Aujourd'hui, justement nous devions emménager dans votre nouvel appartement, c'était une grande première pour moi parce que j'imagine, qu'avant dans mon passé, j'habitais chez mes parents alors maintenant avoir une habitation rien qu'à moi aller me changer, c'est sûr. J'avais peur parce que ce n'était pas quelque chose d'anodin mais en même temps, j'étais surexcitée à cette idée d'avoir mon chez moi. J'avais tout vidé chez moi avant d'arriver devant le nouvel appartement dans lequel j'allais habiter avec Jordan, j'avais donc toutes mes petites enfin grandes affaires en attendant que le jeune homme n'arrive lui aussi.

Quand je vis le jeune homme venir vers moi, un sourire se dessina sur mes lèvres. Enfin le moment fatidique allait arriver, celui que j'aurai entendu depuis toujours si je me souvenais de mon passé, je suppose. A l'heure actuelle, je savais pas trop ce qui allait m'attendre, c'était normal. "Bonjour. Prête, je sais pas mais excitée, ça oui." Lui dis-je avec un grand sourire avant de lui retrouver la question. "Et toi alors ?" Lui demandai-je avant de reprendre. "Ca sera un changement radical depuis que je suis sur cette île." Lui dis-je toujours avec mon sourire.

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Mer 28 Déc - 22:55

time to move in
lydia & parrish
nouvel appartement

Sa réponse le fit sourire. Au moins, il n'était pas le seul à voir tout cela d'un très bon œil. Après tout, autant prendre tout ça avec le sourire, malgré les vies qu'ils menaient. Ce n'était franchement pas facile de faire face à leur situation. Lui se rappelait de pas mal de choses, mais ses débuts sur l'île avaient été marqués, comme tout un chacun, par une période de questionnement et de doute. D'où pourquoi il avait essayé d'aider Lydia du mieux qu'il le pouvait dès l'instant où il l'avait trouvée sur cette plage. Il avait ce besoin irrépressible de la protéger, de la haine d'autrui à leur égard, de l'indifférence, et des périodes sombres. Il avait essayer, du moins, il ne pouvait pas endiguer à lui tout seul cette haine envers les gens comme lui. Mais elle était plus forte qu'elle en avait l'air. « Il doit bien y avoir une raison à notre présence ici, autant partir sur de bonnes bases » répondit-il. « J'avoue que cela me changera du petite appartement miteux que je squatte depuis mon arrivée » rigola-t-il. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était déjà mieux que ce qu'il avait avant, même s'il était du genre à se contenter de peu. Son regard tomba sur les boîtes et autres affaires appartenant à sa nouvelle colocataire. « Mieux valait commencer par les tiens, avant que la température ne chute trop » dit-il en pointant ce qui lui appartenait. Lui-même n'avait pas tant de choses que cela, les joies d'avoir littéralement recommencé sa vie quelques mois plus tôt. Il était donc temps de mettre les mains à la pâte, et cela ne leur prit que quelques temps avant que tout, maigres meubles et cartons, se retrouvent à l'intérieur. Remerciant la connaissance qui les avait aidés à débarquer les trucs plus lourd, il le laissa repartir avec le camion, retournant à l'intérieur pour retrouver Lydia. L'appartement était un vrai fouillis, mais cela le fit sourire alors qu'il jetait un œil autour de lui. « C'est marrant, ça me rappelle quand j'ai emménagé à ... » commença-t-il, cherchant les mots qui lui manquaient. Eh merde, il ne se rappelait plus le nom de la ville.

(hj : j'ai fait une ellipse pour le ramassage de leurs trucs, dis le moi si ça ne te convient pas !)
Made by Neon Demon
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Jeu 5 Jan - 12:52

Time to move in

Jordan & Lydia

Aujourd'hui, c'était le grand jour, j'allais emménager dans mon nouvel appartement avec Jordan que j'avais rencontrée en arrivant sur cette île, il était rapidement devenu un ami pour moi. J'avais hâte d'enfin déménager de mon trou à rat mais en même temps, j'avais un peu peur. Un déménagement n'était pas quelque chose d'anodin pour une personne et sûrement pas une personne comme moi avait perdu la mémoire depuis que j'étais arrivée sur cette fameuse plage. J'avais des tonnes et des tonnes d'affaire, les filles c'était toujours comme ça avec pleins d'affaires. Au vu de ce que je me souvenais de mon passé, par moments je pensais que c'était mieux de ne plus avoir de souvenirs, comme je me souvenais de cadavre, je devais probablement avec une ancienne vie très bizarre pour me souvenir de ça. Il y avait aussi ses images violentes qui me restée dans la tête quand je dormais. "Exactement." Lui dis-je avec un sourire, c'est sûr que c'était beaucoup de mieux de partir sur de bonnes bases dès le début de notre installation ici. "Oui, tu m'étonnes. Celui-là on en prendra soin." Lui dis-je en rigolant. Quand je savais qu'on allait emménager ensemble, j'avais déjà eu des idées de déco dans la tête qui avait fusé dans tous les sens. J'aimais beaucoup m'occuper de ce genre de choses, d'ailleurs pourquoi ne pas devenir décoratrice d'intérieur ? C'était une bonne question en y pensant sérieusement.

Je rigolais quand je voyais que le jeune homme regardait mes affaires, il devait probablement penser qu'il y en avait bien trop contrairement à ses propres affaires. "Désolée, je sais bien que j'ai beaucoup d'affaires." Lui dis-je en rigolant. Ils commencèrent donc à amener les affaires à l'intérieur du nouvel appartement et avaient laissé les gros trucs au déménageur, il était là pour ça après tout. Ce dernier parti donc quelques minutes plus tard, une fois que tout était à l'intérieur. C'était un vrai bazar maintenant, il fallait qu'on remette tout en ordre pour que ça soit plus propre et enfin avoir notre "chez nous". Je commençais donc à ranger quelques trucs avant de voir le jeune homme revenir à l'intérieur après que le déménageur soit parti. C'était horrible c'est trou de mémoire, moi non plus, je ne pouvais même pas dire où j'habitai avant de me retrouver ici, sur cette île. "Moi non plus, je serais même pas te dire où j'habitais avant..." Commençai-je par dire avant de reprendre. "Je sais pas ce qui s'était passé là-bas, mais ça devait être franchement étrange vu les souvenirs que j'en ai." Lui expliquai-je.  

(Pas de soucis, ça me va très bien :210: )

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Dim 8 Jan - 19:20

time to move in
lydia & parrish
nouvel appartement

Parrish avait une bonne impression de tout cela, comme si tout allait bien se passer par la suite dans leur vie. Il était déjà en bonne voie grâce à ce travail qu'il s'était trouvé, c'était la bonne chose à faire, il en était certain. Évidemment, le fait qu'il avait l'impression de connaître Lydia y était aussi un peu pour quelque chose. Le policier ne lui en parlait pas souvent, mais il le lui avait dit, même si ses propres souvenirs étaient encore très vague. Il faisait des efforts ceci-dit, parce qu'être dans le flou ne rendait les choses que plus compliquées. Comme le nom de cette ville, qu'il avait sur le bout de la langue. Elle était importante pour lui, certains événements s'y étaient produits. Et il avait la vague sensation que quelque chose l'avait appelé là bas. Parrish revint à l'instant présent lorsque Lydia lui mentionna qu'elle non plus ne savait pas où elle habitait avant l'île, et que l'endroit d'où elle venait devait être étrange. « Plus étrange qu'ici ? » rigola-t-il gentiment. C'était difficile à croire, avec tout ce qu'il avait vu jusqu'à présent, mais qui sait. Il semblait y avoir tout un tas de mondes différents. Son regard balaya les lieux où résidait un fouillis monstre. « Ça te va si je laisse la déco' à tes bons soins ? » Lui, son passé de militaire était profondément ancré malgré sa mémoire défaillante. C'était le pratique avant l'esthétique, mais il voulait qu'elle se sente bien. Ça se voyait à ses affaires, il y avait rien à accrocher ou à poser. Et puis, ça ne lui ferait pas de tord à lui non plus, un lieu un peu moins austère où vivre. Tout en parlant, il avait pris une boîte qu'il avait amenée dans la cuisine non loin, puisqu'il était indiqué dessus que ça allait là. « Sinon, tu as eu accès à d'autres souvenirs depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? » Il lui laissait le loisir de répondre ou pas, ne voulant pas se montrer trop intrusif. Lui ne se rappelait toujours pas de ce qui s'était passé dans la ville dont le nom lui échappait, mais certains souvenirs d'enfance lui étaient revenus par ci par là.
Made by Neon Demon

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Dim 22 Jan - 12:58

Time to move in

Jordan & Lydia

J'allais aimer cette nouvelle vie, le fait d'avoir un appartement à moi allait changer ma vie de tout au tout, j'étais super-intéressant et frustrant à la fois. Je comptais bien transformer cet appartement en un réel lieu beaucoup plus beau que maintenant parce que vu l'état pour le moment, ce n'était pas du tout la joie. J'allais bien faire tout ça a ma sauce, tout comme mon nouveau colocataire. Je voulais que se soit comme moi, que ça me ressemble pour que je puisse m'y sentir très bien, comme chez moi. "Pas plus étrange qu'ici, non." Lui dis-je avec un petit sourire en coin. En pensant à tout ça, c'est vrai que tout était étrange. Tout le passé que j'avais oublié et le présent de maintenant, sur cette île. Nous commençons donc à ranger quelques trucs, ça aller probablement prendre un certain temps, vu que c'était pas mal le bordel ici, dans cet appartement. Il y avait du boulot, c'était certain. Le jeune homme me fit rire quand ce dernier me proposait de m'occuper de la décoration de l'appartement, j'avoue que j'aimais beaucoup faire ce genre de chose, c'était une de mes grandes passions. Je me souvenais pas vraiment de mon passé, mais le shopping ça, je savais que j'adorais ce genre de chose. "Parfait, je m'en occupe. Tu verras, je vais nous faire un de ces trucs, ça sera magnifique." Dis-je avec un sourire, des étoiles plein les yeux.

J'avais des souvenirs de mon passé qui revenait petit à petit dans ma tête, mais c'était toujours bien trop vague tout ça. J'allais pas passer ma vie à essayer de me souvenir de mon passé, ça changerai pas grand chose de toute façon maintenant. Il fallait bien qu'à présent, je passe à autre chose et essayer de reconstruire ma vie sans me soucier du reste. Ca me prenait tellement la tête par moments, que je préférai ne plus parler de ce genre de chose, mais des fois c'était pas si simple. Je laissai échapper un petit soupir avant de répondre à la question du jeune homme qui ne me dérangeait pas plus que ça. "Pas franchement..." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "L'autre jour, j'ai rencontré une fille que j'avais l'impression d'avoir déjà vu avant." Rajoutai-je donc en parlant d'une jeune femme qui s'appellait Malia. Je savais pas franchement ce que cela pouvait signifier.

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Mer 1 Mar - 17:41

Just some time off
feat lydia & parrish

Les étoiles dans les yeux de Lydia lorsqu'il lui proposa de lui laisser la décoration des lieux le firent sourire. Il aimait bien la voir ainsi, rayonnante. Sachant à quel point leur amnésie pouvait être pénible, il décida d'aborder le sujet pour savoir comment ça allait de ce côté. Certains souvenirs pouvaient être ... difficiles. Lui se rappelait par moment son temps en tant que soldat, la guerre. Le sommeil en devenait difficile parfois, mais en général, ça allait. Autant passer à autre chose, aller de l'avant. Parrish eut un air surpris lorsqu'elle lui mentionna qu'elle avait rencontré quelqu'un qu'elle semblait connaître. « Ah oui ? Et comment elle se nomme ? », demanda-t-il, curieux. C'était un peu le flic qui refaisait surface mais tant pis. La seule personne ici dont il avait l'impression de connaître, c'était elle. Alors s'il y avait d'autres personnes à Amnesia qui étaient rattachées à leur passé ...

Il avait arrêté de faire des aller retour entre le salon et la cuisine pour libérer un peu de place, se concentrant plus dans cette pièce pour continuer de discuter avec Lydia, bougeant quelques meubles pour faciliter leur déplacement. « J'ai quelques noms qui me reviennent parfois, mais je n'arrive pas à mettre un visage sur chacun d'entre eux. » C'était un peu perturbant, mais il avait arrêté de chercher tel un fou à forcer sa mémoire. Le tout lui reviendrait petit à petit, il en était certain. « Stilinski, par exemple. Je pense qu'il était mon patron, là où je travaillais avant. »
made by black arrow

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Sam 4 Mar - 12:40

Time to move in

Jordan & Lydia

C'était horrible de ne plus avoir le moindre souvenir de son passé. Depuis que j'étais sur cette île, plus rien, rien du tout. Je savais au moins que je pouvais me confier à Jordan, compter sur lui si j'en avais besoin. J'avais beau essayer mais j'arrivai pas à retrouver mes souvenirs, ou du moins ils étaient vraiment flous. Je ne sais pourquoi, mais je finis par parler de cette fille que j'avais rencontrée l'autre jour, il y a pas très longtemps. Je savais pas vraiment, mais j'avais l'impression de l'autre déjà vu quelque part sans pour autant me souvenir du reste. "Malia." Prononçai-je avant de reprendre pour donner le nom de famille également. "Malia Hale." Dis-je donc avec un sourire. Peut-être que ça lui dirait quelque chose à lui aussi, qui sait ou peut-être pas. Je faisais souvent des cauchemars depuis que j'étais sur cette île. Dans ces cauchemars, il y avait des brides de souvenirs mais j'arrivai pas vraiment à tout distinguer pour le moment, c'était étrange quand même. On s'est dit qu'on allait laisser les affaires comme ça, on rangerait plus tard. Je préférai continuer de discuter avec le jeune homme, c'était bien plus intéressant que le reste. Je mettais servie un verre d'eau avant de rejoindre le jeune homme parce que tout ça, ça m'avait donné soif. Un déménagement ça épuisait.

Stilinski ? Tout d'un coup, ça resonnait dans ma tête, comme un murmure. Ca me disait quelque chose, pas de précis mais quelque chose qui me revient à l'esprit. "Stilinski." Prononçai-je à voix haute sans m'en rendre compte. "Ca me dit quelque chose." Rajoutai-je l'air perdu, réfléchissant à toute cette histoire. D'où j'avais pu entendre ce nom ou quoique ce soit d'autre. Le visage d'un jeune homme me revient en tête, un jeune. "Stiles..." Prononçai-je doucement. Stiles Stilinski. Oui, ça me dit quelque chose ça. "Stiles Stilinski, ça me dit quelque chose ça. J'en suis sûr." Dis-je donc même si c'était encore un peu trop confus dans ma mémoire.

FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   Mar 21 Mar - 19:57

Time to move in
feat lydia & parrish

Malia Hale. Ce nom lui disait quelque chose, mais aucun souvenir précis ne lui revint en mémoire. Pourtant, il cherchait. Alors que Lydia allait chercher un verre d'eau, il tenta de se souvenir. C'était comme si ceux-ci étaient à la limite de sa portée, il pouvait les sentir mais pas les atteindre. Une situation assez frustrante en soi, mais le jeune flic était quelqu'un d'assez calme en général. Du moins, il avait l'impression d'être ainsi, même si son passé n'était pas complet. Certaines situations depuis qu'il était arrivé sur l'île avait testé cette patience, mais pour l'instant il ne s'en sortait pas trop mal. S'il savait ... Revenant à la discussion présente, il lui mentionna qu'il lui arrivait de se souvenir de noms, sans parvenir à mettre des visages dessus. Stilinski par exemple. Il avait l'impression de bien le connaître, qu'il travaillait probablement pour lui. Le shérif, donc. Il leva le regard vers Lydia lorsqu'elle lui révéla que ça lui disait quelque chose. Est-ce qu'ils allaient réussir à assembler une petite partie des pièces du puzzle ? Stiles. Parrish fronça les sourcils. « Je crois que je l'ai déjà rencontré, il est un peu bizarre. C'est le fils du shérif. » Étrange comment les informations pouvaient revenir. Jordan n'avait pu s'empêcher de sourire, amusé. Lui et sa bande avait été empêtré dans un nombre incalculable de situations étranges. Enfin, pour ce qu'il en savait.
made by black arrow

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: time to move in ~ lydia   

time to move in ~ lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1