AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

maybe i can stay ... or not | hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 393
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: maybe i can stay ... or not | hope   Lun 19 Déc - 12:41

maybe i can stay ... or not
ciaran & hope
manoir d'hope mikaelson

Avec l'arrivée de l'hiver et de la neige (même si elle restait rare), il lui était plus difficile de rester là où il avait élu domicile, aka un petit coin tranquille en forêt. Certes, la température ne descendait presque jamais en dessous des -10 degrés, mais la nuit, c'était une autre paire de manche. Son petit abri ne résista pas bien longtemps aux tombées de neige de la journée, malgré tous ses efforts et son obstination, il n'arriva d'ailleurs qu'à tomber tête première dans un banc de neige. Tout trempé, le mutant dût considérer son plan B. Car oui, il avait un plan B pour ce genre de problème, plan qu'il n'appréciait pas tant que cela, puisque cela voulait dire qu'il devait aller en ville. Le seul point positif, c'était Hope. Il avait été méfiant envers elle mais elle avait été gentille en contrepartie.

Le plan était donc d'abandonner son petit chez lui tout démoli pour aller en ville et squatter dans son manoir. Ciaran dût y aller à pied, ne voulant pas soumettre ses ailes au froid en haute altitude, les gens d'en bas n'appréciant pas particulièrement de voir quelqu'un voler au dessus de leur tête. Du coup, tout trempé et grelottant de froid, il arriva à destination alors que le soleil avait disparu depuis bien longtemps. Mais, planté devant sa porte, sa bonne vieille angoisse et crainte des autres le prit à la gorge et il recula d'un pas, puis tourna les talons.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 93
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: maybe i can stay ... or not | hope   Lun 6 Fév - 10:58

maybe i can stay ... or not feat Ciarán

L'hivers était bien avancé, entre les tombée de neiges et la température assez basse. Certes le printemps ne tarderait pas , mais dans ces conditions je ne pouvait m’empêcher de penser à ceux qui s'isolait en pleine nature. Malheureusement, elle ne pouvait pas les forcer à venir chez elle ou à venir dans un logement ou elle aurait avancer les frais... Cela lui fit penser à Ciaran, elle avait eu du mal à le convaincre de sa bonne foi et voilà que...

Notre jolie trybride avait sentit une présence à l'extérieur, non loin du manoir. Elle se rapprochait assez lentement et au bout d'un moment elle cru reconnaître le jeune homme auquel elle avait penser à peine quelques instant plus tôt. Elle se changea et descendit à sa rencontre avant même qu'il ne sonne à la porte. Cependant elle s'énerva quelques peu lorsqu'elle s'aperçu qu'il s'en allait sans même lui avoir parler et dans un état pitoyable !

CIARAN !!! elle hurla son nom avant de courir jusqu'au jeune homme et de lui prendre la main. Tu n'es qu'un idiot ! Tu comptais réellement partir dans cette état après être venue jusqu'ici ? Notre jolie blonde soupira et l’entraîna avec elle. Je ne te laisse pas le choix, tu va au moins te changer, prendre un bon bain chaud et manger quelques chose ! Après on pourra discuter. Elle lui sourit de manière chaleureuse contente qu'il soit au moins venu.
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: maybe i can stay ... or not | hope   Lun 27 Fév - 10:02

Maybe I can stay ... or not
feat hope & ciaran

Il sursauta lorsqu'il entendit son prénom. Faisant volte-face, ayant reconnu la voix de Hope, un air coupable s'afficha sur ses traits. Il savait que ce n'était pas très intelligent, ni même gentil, de la laisser en plan sans même lui avoir adressé la parole, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Voir des ennemis partout, c'était un peu son truc, malheureusement. Et il préférait se débrouiller seul, même si la moitié du temps il était dans un état pitoyable. « Désolé ... » marmonna-t-il, n'opposant aucune résistance lorsqu'elle l'entraîna avec elle. La perspective de pouvoir manger quelque chose était séduisante, ce n'était pas comme s'il avait de quoi pouvoir se payer de la bouffe. Vivre de ses menus larcins n'était pas très rassasiant. Il allait devoir faire un effort et la laisser l'aider. Un véritable défi, et ce chaque jour ! Enfin à l'intérieur, la chaleur lui fit aussitôt du bien, mais il frissonnait toujours, de par ses vêtements mouillés. Laissant glisser la sangle de son sac à dos sur son épaule, qui contenait quelques vêtements de rechange et sans plus, il ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil impressionné aux alentours. C'était toujours aussi impressionnant, à chaque fois qu'il venait ici.
made by black arrow

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: maybe i can stay ... or not | hope   Sam 4 Mar - 22:09

La jeune femme ne fit pas attention à ce que Ciaran pourrait avoir comme protestation. Elle se servit de sa vitesse hors du commun pour tout préparer. Le conduisant d'abord près de la cheminer où elle alluma un bon feu histoire d'aider ses vêtements à sécher un peu avant qu'il ne se change. Ça te fera du bien et ça t’évitera d'être malade si tu ne l'ai pas déjà. Je te préviens, si tu tombes malades tu ne repartira qu'après être guérie.

Si elle était une amie pour lui, elle avait parfois tendance à jouer les mère poule. Elle le savait bien, mais elle en était incapable d'agir autrement en connaissant sa situation. Un aller retour et elle lui ramena une belle assiette bien pleine. Mange et ne fait pas de manières, tu n'es pas le premier que j'aide et sans doute pas le dernier. Et puis, tu es mon ami et entre ami on s'entraide non ? elle lui adressa un sourire chaleureux avant de prendre place à ses côté et de grignoter un peu en sa compagnie.

Comment ça va depuis la dernière fois ? Je suppose que ton abri n'a pas tenue pour que tu daigne enfin accepter ma proposition ou je me trompe ? Hope ne pouvait s’empêcher d'éprouver une pointe de tristesse au fond d'elle. Semblait-elle si mauvaise ou avait-elle commis une erreur vis à vis de lui ? Tu sais tu sera toujours le bienvenue ici, peut importe ce qui arrivera. Sinon je t'ai fais un couler un bain, tu peut y aller maintenant ou après manger comme il te plaira.

La jeune femme demeurait souriante et accueillante ne voulant pas gâcher les efforts de son''ami'' si elle pouvait le considérer comme tel. Il faut lui donner le temps pensa t-elle, après tout bien qu'elle était d'une gentillesse extrême tout le monde ne l'était pas...
FONDATRICE
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: maybe i can stay ... or not | hope   Mar 21 Mar - 20:18

Maybe I can stay ... or not
feat hope & ciaran

Ciaran eut un sourire penaud lorsqu'elle lui dit que s'il tombe malade, il ne repartirait pas tant qu'il ne serait pas remis sur pied. Il avait tendance à être dans des situations pas très bonnes pour sa santé, c'était un fait. La chaleur du feu lui fit aussitôt du bien. Et en moins de deux, il avait une assiette entre les mains. La vitesse de la jeune femme était un peu étourdissante, mais c'était fascinant. Être aux côtés de quelqu'un avec des pouvoirs était rassurant à son sens, car les autres ne pouvaient pas comprendre, ou pouvaient avoir un comportement hostile. Oui, malgré la logique bancale des choses, il était beaucoup plus à l'aise avec ceux et celles comme lui, différents. « Merci ! » répondit-il, commençant à manger, trop affamé pour faire des manières. « Ça va, j'ai pas eu trop d'ennuis ces derniers temps. » Mise à part son abri. Et peut-être quelques délits à droite et à gauche, mais il se débrouillait pas trop mal. Il ne voulait pas que Hope se sente mal pour les choix qu'il faisait, ainsi il lui fit un petit sourire désolé, avant d'opiner du chef à sa proposition. « Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas, c'est juste que ... » Il hésita, n'étant pas du genre à avoir la communication facile. Et puis, comment expliquer tout ça, alors que c'était une sensation qui venait de loin ? D'une partie de son passé oublié ? Cette crainte venait bien de quelque part, et ce quelque part était terrible, il le sentait. « Quelque chose s'est passé. Avant l'île. Et j'ai du mal à, tu sais ... faire confiance ? » C'était probablement les plus longues phrases qu'il lui ait jamais dites, mais il lui devait bien une explication à son comportement des plus étranges, après tout ce qu'elle faisait pour lui.
made by black arrow

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: maybe i can stay ... or not | hope   Mer 5 Avr - 19:47

Lorsqu'elle l'interrogea sur ce qu'il avait fait ces derniers temps, elle fut heureuse de sa réponse. Au moins, même si il n'était pas au mieux de sa forme rien de trop grave ne lui était arrivé. Il était partagé, mais parlais un peu plus que jusqu'à lors et ce n'est pas elle qui s'en plaindrait. Tu me rassures un peu. A peine eut t-elle refermer la bouche qu'il reprit la parole tentant tant bien que mal de lui expliquer le pourquoi de cette distance entre eux malgré leur rapprochement.

Notre trybride fut un peu étonné par ses révélations, mais également plus compréhensive vis à vis du jeune homme face à elle. Il lui fallait du temps et elle était prête à lui en donner, après tout on ne soignait pas des blessures aussi profonde en l'espace d'un instant et encore moins lorsqu'on débarquait sans le vouloir dans un envirronnement hostile à sa propre nature...Comme je passe mon temps à te le répéter depuis qu'on se connait, tout ce qui m'intéresse c'est que tu ailles mieux et que la paix soit enfin possible sur cette île.

Si la jeune femme était déborder, elle avait toujours du temps pour les autres. Son bien être était assez secondaire et elle le cachais plutôt bien jusqu'a maintenant ou plutôt elle cachait bien la fatigue qu'elle avit accumuler jusque là malgré sa nature assez particulière. En réalité elle avait besoin de sang, mais se voyait mal voler où demander gentiment à des passant de lui offrir leur veines. Ce n'était pas un régime obligatoire, mais plutôt un fortifiant dont son corps se désespérait.

Dis Ciaran, si je me reposait un peu, tu partirais ou tu resterais ? Sachant que j'ai déjà préparé ta chambre et que je te chercherais à mon réveil.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: maybe i can stay ... or not | hope   

maybe i can stay ... or not | hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1