AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

[Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Nerdy Dude with Wings

PROFILmessages : 380
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Sam 26 Nov - 7:51

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

Je suis réveillé peu à peu par le doux bruit des vagues et le vent sur mon visage. J'ouvre les yeux et je constate qu'il fait nuit, sûrement depuis un moment puisque le ciel est entièrement plongé dans les ténèbres. Je me relève péniblement, ma tête me donne l'impression d'être prise dans un étau. Malgré tout j'arrive à me tenir debout sans problème. Je remarque d'ailleurs que je n'ai pas les mains vide, je tiens une sorte d'épée dans la main droite. Sur le coup je me demande bien ce que je fais avec ça ?

Puis je regarde autour de moi, je suis sur une plage qui m'aie totalement inconnue. Je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Est ce que je suis ici en vacances ? Je ne pense pas, je ne suis pas du tout habillé pour aller prendre un bain de minuit? bien au contraire je suis beaucoup trop habillé pour ça. Je ne me souviens pas non plus avoir réserver des vacances. Alors qu'est ce que je fais ici ? Habillé comme ça ? Et avec cette épée dans les mains ? J'essaie de savoir comment je suis arrivé là, mais je me heurte à un mur, impossible de m'en souvenir.

Je me rends vite compte que ce n'est pas la seule chose que j'ai oublié, loin de là. Je me rends compte que je ne me souviens de rien, rien du tout. Je ne sais pas ce que je fais ici, ni pourquoi. Je ne me souviens pas de qui je suis, d'où je viens, de ce que je faisais la semaine d'avant. Rien du tout, tout est noir. Ma mémoire semble complétement vide, tout mes souvenirs ont été remplacés par le néant.

Une bouffée de panique m'envahit, comment est possible ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Je garde tout de même mon calme du moins à l'extérieur,  intérieurement c'est une toute autre histoire. J'essaie tant bien que mal de me souvenir de quelque chose, n'importe quoi. Et puis finalement deux choses me sont revenues en mémoire, mon prénom. Je m'appelle Castiel. La deuxième chose est une image floue, un jardin. Cependant j'ignore où il se trouve, est ce que c'est chez moi ? Je l'ignore à ce moment mais en réalité ce jardin n'est rien d'autre qu'une image du jardin du Paradis.

Je regarde autour de moi, complétement perdu, ne sachant pas vraiment ce que je suis censé faire. Je devrais sûrement partir, mais pour aller où ? Je ne sais même pas où je me trouve.
© By Halloween sur Never-Utopia

This call is pointless:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 316
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Dim 27 Nov - 9:41

Lazarus Rising
Castiel & Elena

Cela faisait plusieurs heures que j'étais arrivée sur cette fameuse île maudite que je ne connaissais pas du tout. Ca devait faire au moins une bonne heure que je marchais, je voyais pas le temps passer. J'avais beau chercher, il y avait personne sur cette île. J'y étais seule, toute seule. Qu'est-ce que je pouvais bien faire là ? Comment j'étais venue jusqu'ici d'ailleurs et surtout pourquoi. J'étais sur cette plage, sans aucun souvenir je me souvenais simplement de mon prénom, Elena Gilbert. Je savais pas ce qui avait pu passer entre temps, c'était vraiment étrange comme sensation, j'étais très frustrant de ne plus se souvenir. J'avais rapidement remarqué cette bague à mon doigt. Je savais pas ce qu'elle pouvait signifié c'est pour ça que j'avais décidé de la retirer de la main, mais à peine enlevé, le soleil me brûla la peau aussitôt alors j'avais pas entendu plus longtemps avant de la remettre à mon doigt et bizarrement une fois la bague remise, je m'en sentais bien mieux. Le soleil ne me brûlait plus, c'était vraiment bizarre. Je savais pas pourquoi le soleil m'avais brûlé comme ça, c'était vraiment horrible. Je me souvenais pas d'avoir eu des problèmes avec le soleil sans cette bague dans le passé, c'était bizarre. Dix milles questions se bousculées dans ma tête, tout ça devait forcément avoir une réponse. Faudrait que je fasses des recherches sur tout ça pour comprendre ce qu'il se passe ici.  

Je continuais de marcher sur la plage, je voyais même pas l'heure tourner puisque la nuit tomba très rapidement et j'étais toujours là en train de marcher. Il commençait à faire de plus en plus noire, la peur commençait à m'envahir, je ne voyais plus grand chose sur cette plage. Il y avait même pas de lumière, bon sang. Déjà que j'étais ici contre mon gré, sans avoir rien demandé à personne et je savais pas où dormir et où j'allais vraiment. J'avais beau regarder autour de moi, mais franchement il y avait personne et je n'entendais aucun bruit. C'était le silence le plus complet, je pouvais même entendre mon coeur battre de plus en plus vite. Je continuais donc de marcher sans vraiment savoir où j'allais puis j'entendis des bruits de pas à proximité de moi. Y avait-il quelqu'un d'autre sur cette plage ? Possible. Va savoir maintenant si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle pour moi. "Il y a quelqu'un ?" Prononçai-je, s'il y avait personne je passerais pour une idiote mais au moins s'il  y avait quelqu'un, j'avais une bonne ouïe.  
© 2981 12289 0

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Lun 28 Nov - 10:57

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

Pendant quelques minutes je reste immobile, debout, là où je me trouve, là où je me suis réveiller, j'attends. Mais qu'est ce que j'attends exactement ? Je ne sais pas vraiment. J'attends peut-être de savoir quoi faire, où aller. J'attends peut-être de récupéré miraculeusement mes souvenirs mais rien ne se passe. Et je ne peux pas rester planté là éternellement. Il fait nuit noire et je devrais sûrement rentrer, mais rentrer où ? C'est bien là le problème.

Le vent est très frais, ce qui est tout à fait normal lorsque l'on est si près de l'eau. Je devrais sûrement avoir froid mais ce n'est pas le cas. Je veux dire, je sais qu'il fait froid mais cela ne me gène absolument pas. C'est étrange. Finalement après quelques minutes je décide de partir, même si je ne sais pas où aller. Je m'éloigne peu à peu du bord de l'eau pour aller voir ailleurs. J'aimerais vraiment croiser quelqu'un, quelqu'un qui pourrait me donner des réponses. Car Dieu sait que je me pose beaucoup de question. J'aimerais surtout savoir où je me trouve exactement. Parce que une plage, c'est vague, trop vague.

Après quelques minutes de marche j'entendais une voix féminine demander s'il y a quelqu'un. Je me suis arrêté net. Je ne suis pas seul sur cette plage et c'est une bonne chose puisque je cherchais justement quelqu'un, j'allais enfin pourvoir demander mon chemin. Je ne réponds pas et je me dirige vers l'endroit d'où provenais la voix. Finalement quelques secondes après je me trouvais à quelques mètres derrière toi. Je continue d'avancer silencieusement, ne pensant pas une seconde que mon geste pourrait te faire peur. Une fois arrivé juste derrière toi je pose une main sur ton épaule pour attirer ton attention.

"Excusez moi ?"

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Lun 19 Déc - 11:34

Lazarus Rising
Castiel & Elena

Être sur cette île était vraiment étrange, en plus je reconnaissais rien du coup et il y avait personne ici avec moi, j'étais vraiment seule. Je marchais déjà depuis bien trop longtemps, et en plus de la nuit qui tombée à une de c'est vitesse. Je marchais, je marchais, je marchais et puis quelques minutes plus tard, j'entendis du bruit. Je savais pas vraiment si je devais être contente de savoir que je n'étais pas seule ici où ont contraire être effrayant parce que cette personne pourrait me faire. J'étais plus seule sur cette plage, j'avais donc naturellement demandais s'il y avait quelqu'un d'autre sur cette plage, avec moi mais pas de réponses pour le moment. C'était plutôt assez flippant comme situation, en plus du noir que je ne pouvais rien voir de ce qu'il y avait à l'horizon. La personne ne répondait toujours pas, peut-être avais-je eu une hallucitation en entendant ces bruits de pas, mais je constatais qu'ils venaient de plus en plus près de moi. Ce n'était pas très rassurant, franchement, bien au contraire. Puis, je sentis une main se poser sur mon épaule, ce qui me fit carrément sursauter sur le coup. Je m'attendais pas à ça, alors forcément qu'il m'avait fait peur, cette personne. Je soupirais. "Oui ?" Prononçai-je avant de reprendre. "Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous vous êtes perdu ?" Lui demandai-je, même si je me doutais que d'être ici sur cette île à une heure pareille, la réponse était bien évidente. "Je m'appelle Elena. Et vous ?" Lui demandai-je, si c'était la seule personne que je croiserai ici, fallait bien que je connaisse son prénom. Même si j'avais du mal à le distinguer, il avait l'air comme moi perdu, à chercher son chemin sans savoir où aller. Être deux allait peut-être, être moins difficile à surporter.
© 2981 12289 0

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Lun 19 Déc - 12:41

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

C'était une sensation très étrange et très désagréable de n'avoir aucun souvenir. Ce qui était surprenant c'est que je n'avais pas l'air d'avoir subit un traumatisme qui expliquerais mon amnésie ? Je dois bien admettre que cette situation m'inquiétais. Et je voulais surtout savoir où je me trouve exactement, pour le reste j'aviserais plus tard.

Lorsque j'ai entendu une voix je me suis approché jusqu'à tomber sur toi. Tu n'avais pas remarqué ma présence alors je m'étais rapprocher pour me retrouver juste derrière toi, une fois que tu étais à ma portée j'avais posé une main sur ton épaule pour attirer ton attention. Je t'ai effrayée à en juger par le sursaut que tu as eu, tu ne t'attendais sûrement pas à trouver quelqu'un ici, en pleine nuit. Je réalisais soudainement que je n'aurais peut-être pas dû faire ça. En y réfléchissant j'aurais pu agir autrement afin de ne pas t'effrayer. Tu demandais immédiatement s'il se passe quelque chose, si je me suis perdu. Je hochais la tête pour acquiescer.

"Je suis désolé je ne voulais pas vous effrayer." J'affichais un rapide sourire désolé. "Oui je me suis perdu et j'aurais aimé que vous me disiez où nous sommes ?"

Tu t'es ensuite présentée sous le nom d'Elena avant de me demander de me présenter à mon tour. Ce que je fis immédiatement.

"Je m'appelle Castiel, enchanté."

Maintenant que je pouvais clairement voir ton visage je remarquais que tu semblais perdue. Si c'était le cas tu ne pourrais sûrement pas m'aider à savoir où je suis, c'est bien dommage. Je décidais de te posé la question, à mon tour, afin de savoir exactement de quoi il en est.

"Vous êtes perdue vous aussi ?"

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Mar 20 Déc - 12:04

Lazarus Rising
Castiel & Elena

J'étais sur cette île depuis déjà bien trop longtemps, je ne savais pas où aller, ni quoi faire. J'étais totalement perdu, et personne n'était encore là pour m'épauler, venir à mon secour en plus de la nuit qui commençait à bien tomber, c'était de pire en pire. Il faudrait que j'attende le levé du soleil pour pouvoir y voir plus clair, mais je n'avais pas que ça à faire. Je fus très surprise de constater qu'il y avait quelque d'autre sur cette plage, avec moi à une heure pareille. Quand ce dernier m'interpela en me posant sa main sur mon épaule, je fus très surprise et un sursaut se fit ressentir en moi, et lui aussi avait du le remarquer en me touchant l'épaule. "C'est pas grave, savoir qu'il y a quelqu'un d'autre sur cette foutu plage peut me rassurer finalement." Lui dis-je, il était comme moi, lui aussi avait l'air assez perdu, de ne pas savoir ni quand ni comment ou pourquoi il était ici, il me posait une question à laquelle j'étais imcapable de répondre pour le coup. "Hm, quand je le serai moi-même,  je pourrais vous le dire." Lui dis-je pour qu'il puisse comprendre que moi aussi, je ne savais pas où j'étais à cette heure-ci. Naturellement, je me présentai donc à lui et lui retournais la question pour savoir comment il s'appelait. "Ravie de te connaître Castiel, même si la situation est pour le moindre assez étrange." Lui dis-je avec un petit rire nerveux.

Je souris quand le jeune homme me demandait si moi aussi j'étais perdu, la réponse ce voyait tant que ça ? En attendant quelqu'un venir vers moi, j'avais plutôt l'espoir qu'il puisse me dire où j'étais et comment j'étais venue jusqu'ici, mais apparement aucun de nous deux pourrais répondre aux questions de l'autre. "Oui, ça fait des heures que je marches sans savoir où je vais. Je sais même pas qu'est-ce que je fou ici, sur cette plage..." Lui expliquai-je, cette histoire me foutai en rogne, mais ça va, j'allais pas encore me mettre en colère. Il m'en faudrait plus pour que je le sois totalement.
© 2981 12289 0

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Mer 21 Déc - 6:43

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

Je m'excusais pour t'avoir effrayée, ce n'était pas mon intention. Tu me rassura en disant que ce n'était pas grave, que tu étais rassurée de ne pas être seule sur cette plage. C'est vrai que je n'avais croisé personne d'autre que toi par ici. Il devait sûrement être tard, ce qui expliquais pourquoi il n'y avait personne d'autre. Ou alors nous sommes sur une île déserte mais cette théorie me semble un peu tirée par les cheveux.

"Je comprends, surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a personne d'autre que non ici."

Je te demandais alors si tu pouvais me dire où nous sommes exactement, tu me répondais que tu me le dirais, si tu connaissais la réponse. Je comprenais alors que je ne me suis pas trompé, tu étais perdue toi aussi. C'était bien dommage j'aurais apprécier savoir où je me trouve. Tu t'es alors présentée et je fis de même, ce à quoi tu répondais que tu étais ravie de me connaître malgré la situation qui est pour le moins étrange. Je souriais alors que tu riais nerveusement.

Lorsque je te demandais si tu étais perdue toi aussi, tu me répondais que tu étais bien perdue, que cela fait des heures que tu marche sur cette plage sans savoir où aller. Tu as ensuite dit quelque chose qui a attiré mon attention, tu disais que tu ne savais pas comment tu t'étais retrouvée ici. C'était étrange, puisque moi non plus je ne savais pas la raison de ma présence sur cette plage.

"C'est étrange, moi non plus je ne sais pas ce que je fais par ici." Je marquais une pause. "A vrai dire je ne me souviens de rien." J'inclinais la tête sur le côté, en signe d'incompréhension.

Tu avais raison lorsque tu disais que cette situation était étrange. J'étais surpris que tu ne sache pas non plus comment tu t'es retrouvée là. Quelle étaient les chances pour que tu sois dans la même situation que moi ? J'imagine qu'une telle coïncidence est presque impossible. Je voulais te demander de quoi tu te souviens exactement, et je décidais de le faire même si cette question pourrait te semblé bizarre.

"De quoi vous souvenez vous exactement ? Avant d'arrivé ici ?"

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Jeu 29 Déc - 11:17

Lazarus Rising
Castiel & Elena

C'était rassurant de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre sur cette foutue île sur laquelle j'étais depuis déjà bien trop longtemps, et ça allait continuer de durer j'ai l'impression. Je n'avais pas le moindre souvenir de mon passé, j'étais tellement frustrant, même si j'avais beau essayer de me souvenir, j'y arrivais pas quand même. J'étais perdue ici, et lui aussi avait l'air d'être aussi perdu que moi sur cette île maudite. Au moins, maintenant j'étais plus seule, c'était moins difficile à supporter d'être là pour le coup. Le jeune homme me demandait donc il y était, mais moi-même je ne le savais pas ce que je lui fis savoir rapidement. "Oui, je n'ai croisé personne d'autre. C'est vraiment bizarre tout ça." Lui dis-je en continuant de regarder autour de nous, mais j'avais beau regarder, il y avait quand même personne d'autre que nous sur cette plage. "Moi non plus, je me souviens de rien. Juste de mon prénom..." Lui dis-je en me pinçant la lèvre inférieure. Ce n'était pas une coïncidence si tous les deux nous nous souvenons de rien, ce n'était pas un hasard.

Le jeune homme me demandait donc de quoi je me souvenais depuis que je suis arrivée sur cette plage. Je mis quelques secondes à réagir, j'étais perdue dans mes pensées. J'enlevais la bague qui était sur ma main, et la tendis au jeune homme pour qu'il puisse la prendre. "Je sais pas ce que ça peut signifier mais... Quand je me suis réveillée ici, j'ai essayé de l'enlever et... Le soleil m'a brûlé la peau." Lui expliquai-je en repensant à cette matinée affreuse que je venais de passer. J'espérais juste que ce n'était pas une bague de fiançailles ou je ne sais quoi parce que ce n'était franchement pas le moment à présent vu que j'étais totalement perdu dans ma tête, et que je ne savais pas quoi faire.

Je ne savais pas ce que tout ça voulait dire, je n'avais pas encore remarqué les crocs qui étaient dans ma bouche pourtant je pouvais y sentir quelque chose, mais j'y faisais pas plus attention que cela pour le moment. Ce qui m'importait le plus était de savoir ce que je faisais ici, sur cette plage et donc j'allais bien sûr retourner la question au jeune homme. Peut-être que ce qu'il me dirait pour m'aider. "Et toi alors ? Tu te souviens de quoi ?" Lui demandai-je intéressai par sa répondre que j'attendais avec impatience.
© 2981 12289 0

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Jeu 29 Déc - 13:17

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

Je voyais que tu semblais rassurée de ne plus être toute seule. Tu prenais la parole pour me répondre, disant justement que tu n'avais croisé personne d'autre que moi et que cela te semblait bizarre. J'inclinais la tête sur le côté, une nouvelle fois, tout en te répondant.

"Il fait nuit, c'est sûrement pour cela qu'il n'y a personne." Je redressais la tête puis j'essayais de sourire pour te rassurer.

Lorsque tu as dit que tu ne savais pas comment tu t'es retrouvée ici, je t'avais alors répondu que moi non plus je ne savais pas. Je me suis demandé quels souvenirs tu avais ? Et malgré que les chances que tu sois dans la même situation que moi étaient faible, je t'ai tout de même demandé ce dont tu te souvenais exactement. Tu m'as dit que tu ne connaissais que ton nom, rien d'autre. Je dois bien avouer que ta réponse m'a beaucoup surpris. Tu étais amnésique tout comme moi. Je ne crois pas que ce soit une coïncidence mais malheureusement je ne sais pas ce qu'il ce passe.

Tu m'expliquais ensuite que lorsque tu t'es réveillée, quelques heures plus tôt, tu as essayer d'enlever ta bague et le soleil t'a brûlée. Tu avais enlevée ta bague afin de me la montrer. Je l'ai prise afin de la regarder de plus près. Elle a l'air d'une bague tout à fait normale, une bague en argent ornée d'une pierre bleue, sans aucun doute du lapis lazuli.

"C'est très étrange effectivement." Ai-je commencé tout en te redonnant ta bague. "Elle a l'air tout à fait normale, j'ignore ce qui a pu causé une telle réaction." J'inclinais une nouvelle fois la tête, ne comprenant pas pourquoi tu avais été brûlée en ôtant ta bague.

Je repense à cette épée que j'avais dans les mains en me réveillant, je l'ai toujours sur moi, cachée dans une des manches de mon imperméable comme si j'avais l'habitude de la mettre à cet endroit précis. Je décidais de la sortir, la laissant glissé jusque dans ma main avant de te la montrer. Tu ignorais pourquoi ta bague te protégeais du soleil. Pour ma part j'ignorais à quoi cette lame à bien pu me servir.

"Je me suis réveiller avec ceci dans les mains. J'ignore pourquoi je l'avais sur moi, ou pourquoi j'ai pu l'utiliser."

Tu m'as retourné la question, me demandant de quoi je me souvenais. La réponse allait être courte puisque je suis dans la même situation et je ne sais rien d'autre que mon prénom.

"Pour être franc je n'ai aucun souvenir, hormis mon nom." Je marquais une courte pause avant de reprendre. "Je me suis réveiller ici, sur la plage, il n'y a pas très longtemps. Sans aucun souvenirs. Sans savoir où je suis ou ce que je fais là."

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Sam 31 Déc - 11:16

Lazarus Rising
Castiel & Elena

Il était la première personne que je croisais depuis que j'étais arrivée sur cette plage, et pour lui aussi apparemment c'était pareil, il n'avait croisé personne depuis qu'il était là. Ca faisait plusieurs heures que j'étais ici, et ça me faisais du bien dans un sens d'avoir rencontré Castiel, j'étais soulagé de savoir que je n'étais plus seule ici, sur cette plage. "Oui, c'est vraiment bizarre. Il fait déjà nuit, et je n'ai vu personne de la journée." Lui dis-je, la première personne que j'ai rencontré c'était en pleine nuit, c'était vraiment étrange. C'était vraiment bizarre d'atterrir comme ça sur une plage, sans savoir comment ni pourquoi j'étais ici, et surtout de n'en avoir aucun souvenir. Je me souvenais juste de mon prénom, c'était la seule chose dont je me rappelle. Je lui expliquai donc mon arrivée sur île, que j'avais essayé d'enlever ma bague mais que cette dernière m'avait brûlé la peau, et que je savais pas ce que ça pouvait bien signifier. Comme il faisait nuit, je n'avais pas de raison que le soleil me brule la peau à présent. Je l'enlevais donc pour pouvoir la montrer au jeune homme en face de moi. Il l'a regardé et me l'a rendu en me disant qu'il  ne savait pas ce qui avait pu m'arriver avec le soleil ce matin. C'était vraiment bizarre tout ça, j'espérai juste que ce n'était pas une bague par rapport à un mariage. Ca pouvait être la raison à plus logique, mais finalement sans le savoir, ce n'était pas du tout le cas. J'avais donc retourné la question au jeune homme sur ces souvenirs sur l'île, et ce dernier m'expliquait donc qu'il avait une épée et il me l'a montré. "Oui, c'est bizarre..." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Ca fait un peu moyenâgeux tout ça." Rajoutai-je en étant plongé dans mes pensées.

Je comprenais ce qu'il me disait vu que je ressentais la même chose, j'étais aussi perdu que lui dans tout ça, sur cette plage. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, ce qu'on pouvait bien foutre ici, sur cette île. "Ce n'est quand même pas un hasard, si tous les deux, on a perdu la mémoire..." Lui dis-je sincèrement, ce n'était sûr que ce n'était pas un hasard. Si ont rencontré d'autres personnes, peut-être qu'eux aussi nous diraient qu'ils ont perdu leurs souvenirs. "Et on n'est pas là par hasard, à mon avis..." Rajoutai-je, c'était évident pour moi que tout ça n'était pas du hasard.
© 2981 12289 0

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Mar 3 Jan - 7:40

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

Bien que je ne montrais rien, je dois bien admettre que j'étais surpris d'avoir croisé quelqu'un qui est dans la même situation que moi. Nous nous sommes tout les deux retrouvés ici, sur cette île inconnue, sans savoir comment ni pourquoi, sans aucun souvenirs. C'était également surprenant que tu n'aie croisé personne d'autre que moi ici, surtout que -apparemment- tu es ici depuis des heures. En ce moment il fait nuit, cela explique pourquoi il n'y a personne mais si tu es ici depuis des heures, je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait personne d'autre.

"Ce n'est peut-être que le hasard, il doit bien y avoir d'autres personnes sur cette île."

Bien que je n'avais croisé personne d'autre que toi pour le moment. J'étais tout de même persuadé qu'il y avait d'autres personnes ici.

Pour ce qui est de ta bague, je n'avais pas compris non plus pourquoi le fait de l'avoir retirée t'avais brûlée. Uniquement en pleine journée, comme si cette bague te protégeais du soleil. C'est totalement possible mais pourquoi aurait tu besoin d'être protégée du soleil ? Je ne savais pas quoi te dire à ce sujet puisque je n'avais, malheureusement, aucune réponse. Je me contentais alors de te montrée ma lame d'ange, bien que j'ignore en ce moment ce que c'est. Tu m'as répondu que c'était bizarre et que cela fait très moyenâgeux.

"Pourtant je ne pense pas venir de cette époque." Je fronçais les sourcils. Je ne crois pas que cela soit possible. "Ne serait-ce qu'à cause de ma tenue."

Tu reprenais la parole pour dire que ce n'était pas un hasard si nous avons tout les deux perdus la mémoire. Je suis bien d'accord, cela ne pouvait pas être une coïncidence. Tu ajoutais ensuite que notre présence ici n'était pas un hasard non plus. Et une fois de plus je pensais la même chose. Nous avons tout les deux perdu la mémoire, pour ensuite nous retrouvé sur une île qui nous ai totalement inconnue. Le hasard à ce niveau ça n'existe pas. Quelqu'un nous a sûrement fait venir ici, mais dans quel but ? J'aimerais bien le découvrir.

Pour l'instant la meilleure chose à faire était d'essayer de trouver un endroit tranquille. La nuit était déjà bien entamée et il serait plus sûr de nous posé quelque part plutôt que de rester ainsi. Surtout que l'air est vraiment très frais, bien que cela ne me dérangeais absolument pas, ce qui est normal puisque nous sommes proche de l'eau.

"Nous devrions probablement trouver un endroit où nous posé pour la nuit." Oui, c'était sûrement le mieux à faire. "Ou trouver quelqu'un qui pourra nous indiquer l'endroit où nous sommes."

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Jeu 5 Jan - 18:42

Lazarus Rising
Castiel & Elena

C'était bizarre de rencontrer quelqu'un en pleine nuit, ici. J'aurai pensé que j'allais rencontrer quelqu'un ici plutôt dans la journée, mais non là, ça avait été en pleine nuit. C'était étrange à mon goût. J'étais finalement rassuré de voir que je n'étais pas seule ici, et que je pouvais compter sur quelqu'un même si, lui non plus n'était pas au courant de ce qu'il faisait ici, ni pourquoi ni comment il n'était là, sur cette plage. J'aimais pas ça, cette situation était trop bizarre. Je savais même pas ce que je pouvais être, pourquoi le soleil m'a brûlé la peau, ça m'avait laissé pleins de marque sur la peau, j'avais un peu pris feu. "Oui probablement, mais ce n'est pas à cette heure-ci, qu'on va en trouver." Lui dis-je. C'était sûr qu'il y aurait d'autres personnes sur cette plage, on n'allait quand même pas être que deux sur cette foutue plage, mais ce n'était pas en pleine nuit qu'on pourrait trouver d'autres personnes ici. Je voulais pas rester ici, je n'avais pas envie tout simplement. Il faisait froid en plus sur cette plage avec le vent, je voulais pas m'éterniser ici, et puis même le moindre bruit pourrait me faire peur. Je lui avais expliqué je qui c'était passé avec la bague qui était à mon doigt quand j'étais arrivée sur cette plage ce matin, et il ne pouvait pas me donner de réponse. Lui aussi avait eu quelque chose avec lui, mais il ne savait pas non plus ce que cela voulait dire, ni pourquoi il ne l'avait, tout comme moi. On était deux, sans savoir l'un comme l'autre ce qu'on foutait ici, au moins c'était mieux d'être avec quelqu'un que d'être seul, surtout en pleine nuit. C'était plus supportable à deux.

Ca me fis sourire quand le jeune homme disait qu'il ne pensait pas venir d'une autre époque plus ancienne. Vu ces fringues, c'était certain. "Oui, c'est sûr. Mais ce que tu as est bien ancien." Lui dis-je. Lui non mais son objet oui. On était en plein milieu de nulle part, il fallait vraiment trouver une solution pour aller ailleurs. Je voulais pas rester ici, dans ce froid et puis, pour la fin de la nuit, il fallait trouver un meilleur endroit pour se poser un peu jusqu'au lever du soleil de demain matin. "Oui, je pensais à la même chose parce qu'ici, ce n'est pas très sûr à mon avis." Lui dis-je tout en regardant autour de nous pour voir, mais je ne voyais rien, ni personne. "Ca m'étonnerait qu'on trouve quelqu'un sur cette plage cette nuit, mais peut-être demain, oui." Rajoutai-je, en disant ça, ça donnait peut-être une lueur d'espoir.
© 2981 12289 0

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Lun 9 Jan - 9:18

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

Je ne comprenais pas pourquoi nous nous sommes tout les deux réveiller sur cette plage, sans aucun souvenirs. Une chose était sûre, ce n'était pas le hasard. Je me demandais si quelqu'un ne nous avait pas volontairement effacé la mémoire et ensuite nous aurait emmenés ici ? Dans ce cas, pourquoi personne n'était présent à notre réveil ? Je n'aimais pas vraiment ne pas avoir de réponse à ces questions. Tout cela était bien étrange et j'avais l'impression que ce ne serait pas les seules parts d'ombre au tableau.

Je remarquais bien que tu n'étais pas très rassurée. Tu voulais sans doute trouvé d'autre personnes mais pour l'instant nous n'étions que deux. Je ressortais alors ma lame, la gardant en mains en espérant que savoir que l'on avait de quoi se défendre te rassurerais. Je ne pouvais malheureusement rien faire de plus.

Quand je te disais que je ne pensais pas venir du passé, puisque ma tenue était sans doute trop moderne et trop habillée pour une autre époque. Tu me répondais que ce que j'avais été pourtant bien ancien. Tu n'avais pas tord, les épées ça ne court pas les rues aujourd'hui. Pourtant celle-ci est en parfait état, l'argent est brillant et elle n'as absolument aucune égratignure. Pourtant je sais m'en servir, ce qui veut sûrement dire que j'ai déjà dû l'utilisé par le passé. Même si je ne m'en souviens pas aujourd'hui.

Lorsque je suggérais de trouver un endroit où s'arrêter pour la nuit, tu étais d'accord, disant que les lieux ne te semblaient pas sûr. Je vis jeter un coup d'oeil aux alentours, mais il n'y avait rien ni personne. Tu ajoutais que tu doutais que l'on trouve quelqu'un d'autre par ici cette nuit, mais tu avais espoir que demain matin nous trouvions de l'aide.

"Il est tard, tout le monde doit être en train de dormir." Ou du moins, ils devaient être chez eux, au chaud. "Nous aurons plus de chance une fois que le soleil sera levé."

Je regardais aux alentours, cherchant un endroit abrité où nous pourrions nous arrêter. Tu avais dit plus tôt que tu marchais depuis des heures, tu devais sûrement être fatiguée et te reposé te ferais sûrement le plus grand bien. Pour ma part, je ne me sentais absolument pas fatigué malgré l'heure tardive.

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Lun 16 Jan - 13:20

Lazarus Rising
Castiel & Elena

Être seule sur cette plage avant de rencontrer le jeune homme était très frustrant, je ne savais pas pourquoi ni comment j'étais là. Le jeune homme aussi m'avait dit la même chose, qu'il n'avait plus de souvenir de son passé, comme moi, c'était vraiment étrange toute cette histoire, je ne comprenais rien du tout. Nous voulions chercher d'autres personnes qui pourraient être sur cette fameuse île, mais étant en pleine nuit, on trouvait personne, on était que tous les deux. On voulait trouver un coin tranquille pour pouvoir se poser pour la fin de la nuit, on n'allait pas rester en plein minuit de cette plage, ce n'était pas très prudent. Il fallait se mettre plus à l'abri, il faisait bien froid en plus. Les autres personnes devaient être chez elles à une heure pareille de la nuit, il faisait sombre et froid, on voyait rien aux alentours de cette foutue plage. Ce n'était pas un hasard si on était tous les deux sur cette plage, s'être réveillé sans souvenir, on pouvait au moins se soutenir l'un l'autre et puis, trouver d'autres personnes pourrait peut-être nous faire retrouver certains souvenirs quelque chose qui fasse raviver ma mémoire, des personnes qui pourraient nous dire pourquoi on était ici, sur cette plage et comment on était arrivée jusque-là. C'est sûr que j'étais pas à cette bonne heure qu'on allait trouver du beau monde sur cette plage. On n'avait rien à faire, on ne pouvait rien faire de plus ici, on ne savait pas pourquoi on se retrouvait ici, j'allais certainement pas rester seule et le voulais pas d'ailleurs. Se retrouver qu'à deux pouvaient pas forcément être plus rassurant sur cette plage, mais je voulais encore moins ne pas être seule alors d'un côté la présente de Castiel me rassurait, et me suffisant amplement pour le moment.

Je n'étais pas très rassuré, pourtant si je me souvenais de mon passé de vampire, avoir peur était franchement très ironique parce que je pourrais faire peur à n'importe qui en étant un vampire. Vu que je m'en souvenais plus, c'était compliqué, et j'espérais bien un jour me souvenir de mon passé même s'il n'était pas franchement très glorieux, j'en serais surprise en apprenant tout ça, c'était certain. "Oui c'est sûr." Commençai-je par prononcer avant de reprendre. "Bon maintenant, il nous reste plus qu'à trouver un endroit tranquille." Lui dis-je en commençant à regarder un peu plus au loin pour voir s'il y aurait quelque chose de plus tranquille. Ca faisait un bon moment que je marchais déjà, depuis ce matin. Je commençais donc à marcher au côté du jeune homme. Puis, quelques minutes plus tard, nous trouvons donc un endroit assez tranquille. "Là c'est bon, c'est assez tranquille je trouve." Lui dis-je avec un petit sourire en m'installant sur quelque chose qui ressemblait à une pierre au sol.
© 2981 12289 0

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Lun 23 Jan - 9:46

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

J'avais beau ne pas avoir spécialement envie de me torturer l'esprit avec cette histoire, je n'arrêtais pas d'y penser. Je ne comprenais pas pourquoi je me suis retrouver ici, sans aucun souvenirs mais ce qui m'inquiétais le plus c'était le fait que tu sois dans la même situation que moi. Cela ne m'inspire absolument pas confiance, bien au contraire. J'avais bien envie de connaitre le fin mot de cette histoire. Et peu importe qui nous a amener ici, j'aimerais lui dire deux mots quant au fait de nous avoir effacer la mémoire.

Je fût sortit de mes pensées lorsque tu me répondais qu'il ne nous reste plus qu'à trouver un coin tranquille. Je hochais la tête pour acquiescer tes propos. C'était bien mieux de nous arrêter quelque part plutôt que de marcher sans but toute la nuit. Nous y verrons plus clair demain matin. Et qui sait ? J'espère avoir retrouver quelques souvenirs d'ici là.

Finalement après quelques minutes de marche supplémentaires la silhouette d'une maison s'est dessinée au loin. Nous avons continuer de marcher jusqu'à l'atteindre. Nous avons montés les marches du perron qui menait à une petite terrasse devant la maison. La terrasse était protégée et il y avait même une balancelle de jardin. En t'installant tu annonçais que tu trouvais l'endroit assez tranquille pour nous arrêter. Je m'approchais de la fenêtre afin de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Tout était noir, il ne semblait y avoir personne.

"Tu devrais te reposer, tu m'as dit plus tôt que tu marchais depuis des heures." Je me tournais vers toi, affichant un rapide sourire. "La maison semble inhabitée pour le moment, nous ne dérangerons personne ici. Tu peux dormir tranquille."

Pour ma part, je n'étais toujours pas fatigué. Je ne ressentais absolument aucun fatigue, ni physique, ni mentale. J'étais en pleine forme malgré l'heure tardive. Je pourrais simplement attendre, le temps que tu te repose. Je devinais facilement que ces heures de marches et toute cette histoire devait t'avoir épuisée et dormir un peu te ferais le plus grand bien. Et puis je savais que tu n'étais pas rassurée, d'ailleurs je tenais toujours la lame céleste dans ma main, alors je monterais la garde cette nuit.

HRP:

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Sam 18 Fév - 10:25

Lazarus Rising
Castiel & Elena

C'était perturbant de ce dire que je n'avais plus le moindre souvenir de mon passé. Arriver sur cette île en pleine journée sans savoir comment ni pourquoi j'étais ici était pas rassurant. Heureusement que j'étais tombé sur Castiel même si ce n'était pas lui qui pouvait m'aider dans cette situation, mais au moins je n'étais plus seule maintenant. La nuit tombait, il fallait donc qu'on trouve un endroit pour pouvoir se reposer un peu puisque ce n'était pas à une heure pareille qu'on allait pouvoir trouver du beau monde pour nous aider à savoir ce qu'on faisait ici, ni pourquoi on n'était sur cette île. Nous commençons donc à marcher toujours sur la plage pour pouvoir trouver un endroit tranquille pas très loin d'ici. Quelques minutes plus tard, on avait trouvé une petite maison abandonnée pas très loin de la plage. Elle n'était pas franchement rassurante vu de l'extérieur, mais s'il y avait d'autres personnes sur cette plage, on les auraient déjà vu. On entrait donc dans la maison. Je m'installai donc sur l'un des nombreux fauteuils qu'il y avait, j'étais tombé comme une masse dessus. J'étais épuisée après toute la journée que je venais de passer, j'avais grand besoin de dormir un peu.

Le jeune homme lui restait devant la fenêtre à guetter le moindre truc à l'extérieur, même si je me doutais bien vu l'heure, qu'il ne devait rien y voir. On était en pleine nuit, alors forcément il faisait très noir dehors. "Si tu veux dormir, tu me réveilleras je monterai la garde à mon tour." Lui dis-je. Je n'étais pas très rassuré d'être dans un endroit pareil, je pense que ça se voyait. Et je ne voulais pas qu'il y ait personne qui monte la garde pour guetter le moindre bruit. Le truc qui pourrait me réveiller en sursaut, c'était certain. "Merci." Prononçai-je avant de complètement fermer les yeux et commencer à m'endormir profondément même si la qualité de l'endroit n'était pas trop ça. Au bout de quelques heures, je me retrouvais à être réveillé en sursaut. "Du sang ?" Prononçai-je à voix haute sans m'en rendre compte. Un cauchemar. Pouvoir faire un cauchemar avec du sang, c'était étrange. "Qui êtes..." Commençai-je par dire avant de voir le jeune homme se tourner vers moi. "Oh Castiel. Désolée." Dis-je donc. J'aurai peut-être pensé que tout ce qu'il venait de se passer était un rêve ou cauchemar mais c'était bien la réalité malheureusement.
© 2981 12289 0

Spoiler:

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Mar 28 Fév - 13:55

Lazarus Rising
Feat. Elena Gilbert

Les ténèbres de la nuit nous empêche de trouver notre chemin et à cette heure tardive, tout le monde devait en train de dormir ou du moins être dans leurs domiciles. Personne ne viendrait nous aider ce soir et nous risquions de nous perdre, si ce n'est déjà le cas. La meilleure chose à faire était de nous arrêter pour la nuit. Nous y verrions plus clair demain matin. Nous nous sommes alors arrêté dans une maison, qui semblait abandonnée.

A peine arrivée à l'intérieur tu t'installais sur le premier fauteuil venu, pour ma part je ne pouvais m'empêcher de regarder par la fenêtre, pour vérifier que tout va bien. Sûrement une habitude ? En tout cas, je monterais la garde. Je n'appréciais pas vraiment de me retrouver dans un lieu inconnu en pleine nuit et cela te rassurerais sûrement que quelqu'un surveille ce qu'il se passe. J'ai bien remarqué que tu n'étais pas à l'aise, chose que je comprends tout à fait. Puisque je suis dans la même situation.

Tu pris la parole pour me dire que si je souhaite dormir je n'avais qu'à te réveiller afin que tu monte la garde. Je fis rapidement signe "non", en secouant la tête. Etrangement, je ne me sens absolument pas fatigué, chose qui n'a pas l'air d'être ton cas.

"Je ne suis pas fatigué, tu peux dormir tranquille. Je veillerais sur toi."

Cette dernière phrase me semblait très familière, ce n'était pas la première fois que je disais cela, mais je ne me souviens pas des circonstances dans lesquelles j'ai pu dire ça plus tôt. J'essayais de ne pas m'inquiéter à ce propos, la mémoire finira par me revenir tôt ou tard, du moins je l'espérais.

Tu t'endormais rapidement, vraiment très rapidement. Ce qui prouvait à quel point tu devais être épuisée. Pour ma part la fatigue n'est jamais venue, je suis resté debout devant la fenêtre toute la nuit. Par chance, la nuit a été très calme, je n'ai eu aucune raison de te réveiller. Finalement après plusieurs heures le soleil commençait à se montrer. Je ne t'ai pas réveillée pour autant, décidant de te laisser dormir tranquillement.

Tu te réveillais en sursaut en parlant de sang, instinctivement je me suis tourné vers toi. Tu étais confuse et tu ne m'as pas reconnu tout de suite, puisque tu allais me demander qui je suis avant de finalement reprendre tes esprits.

"Mauvais rêve ?" Je te demandais avant d'ajouter rapidement. "Tu as parler de sang, pendant que tu dormais." J'inclinais légèrement la tête sur le côté. "La nuit a été calme, il ne s'est rien passé."

This call is pointless:

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   Mar 21 Mar - 17:22

Lazarus Rising
Castiel & Elena

Nous nous arrêtons donc dans une maison abandonnée, à une heure pareille personne ne nous viendrait en aide. Ca faisait plusieurs heures que je marchais depuis mon arrivée ici, sur cette île ce matin, alors maintenant j'étais vraiment fatiguée et avait donc besoin de repos. J'avais les yeux qui se ferment tout seul à force. Je tombais comme une masse sur l'un des fauteuils qui étaient dans le salon de la maison abandonnée. L'endroit m'avait pas l'air très sûr, alors je voulais au moins que l'un de nous deux restent réveillés pour pouvoir guetter les environs, sait-on jamais. Le jeune homme m'expliquai donc que lui n'était pas fatigué et qu'il veillerai sur moi, j'eus un léger sourire. A ces mots, je commençais déjà à m'endormir tellement j'étais fatiguée depuis le temps. J'avais probablement fait un très mauvais rêve parce que quand je me réveilla à nouveau, je ne reconnue même pas directement le jeune homme qui était en face de moi, Castiel. J'avais été réveillé en sursaut tellement cela avait du être violent dans mon cauchemar. "Sûrement, je m'en souviens plus vraiment..." Lui dis-je donc quand le jeune homme me demandait si j'avais fait un mauvais rêve. Ce qui était la vérité, je me souvenais plus du rêve que je venais de faire. Je fus surprise quand le jeune homme me disait que j'avais parlé de sang pendant mon sommeil, ça m'étonnais énormément, je ne comprenais pas. "Tant mieux, c'est rassurant." Lui dis-je donc quand le jeune homme me disait que la nuit c'était bien déroulée, qu'il n'y avait rien eu de suspect dans les horizons. Nous sortons donc de cette maison abandonnée maintenant qu'il faisait jour à l'extérieur et continuons donc de marcher encore un bon bout de temps tous les deux. J'étais contente d'avoir fait la connaissance de Castiel, maintenant je savais que je n'étais plus vraiment seule et c'était un soulagement, il fallait l'avouer.
© 2981 12289 0

FIN :105:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: [Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]   

[Terminé] Lazarus Rising [Feat. Elena Gilbert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1