AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
petit nouveau

PROFILmessages : 41
âge réel : 28
RPG

MessageSujet: La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila   Ven 25 Nov - 6:23

Lydia & Nohaila
“La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents.”
N
ohaila avait réussi à terminer sa journée assez tôt ce jour-là. C'est pourquoi elle décida d'en profiter pour aller se promener dans la forêt. Ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas été et la concentration qu'elle devait mettre pour essayer de suivre toutes les conversations lui donnait souvent très mal à la tête. Elle déconnecta donc ses appareils auditifs, retrouvant l'apaisement du silence total. Enfin, ses appareils lui permettaient seulement de capter quelques sonorités, mais c'était loin d'être suffisant pour entendre ce que les gens disaient. C'était pourquoi, prendre un tel travail sans interprète était épuisant. Des fois elle se demandait si elle avait bien fait de se passer d'interprète, seulement elle avait le désir de ne pas être cataloguée à cause de sa surdité, même si cela induisait un effort constant et épuisant.
Mais retrouver la forêt, les odeurs des épines, la sensation des feuilles qui crissaient sous ses pieds, il n'y avait rien de plus agréable à ses yeux. Elle avait marché tellement longtemps qu'elle avait fini par se perdre, mais bon ça lui importait peu. Elle n'était pas vraiment pressée de retrouver son appartement vide et froid. Elle était à la recherche d'un nouvel appartement, mais cela ne suffirait pas à combler le vide de sa vie. Elle s'était toujours sentie tellement seule depuis le décès de ses parents. Et le fait d'être passée d'orphelinats jusqu'en école adaptée ne l'avait pas vraiment aidée à se faire beaucoup d'amis. Tout ce qu'elle avait désormais c'était son travail. C'était vraiment triste.
Ce n'est que lorsque le soleil commença à se coucher qu'elle se dit qu'elle s'était peut-être un peu trop avancée hors des sentiers battus. Elle était totalement perdue et il faisait de plus en plus sombre. Bon sang, ce qu'elle pouvait être idiote des fois.
Et soudain, cela surgit de nulle part. Evidemment, elle ne l'avait pas entendu approcher. Etait-ce un loup ou un ours ? Elle n'aurait su le dire, mais l'animal l'attaqua violemment. Nohaila émit un cri strident, essayant de se débattre contre elle ne savait quoi, mais évidemment elle ne faisait pas le poids. A la fin, elle perdait tellement de sang qu'elle n'était même plus en état de bouger. Elle était juste étendue sur le sol en position fœtal, son corps tremblant de froid. Elle avait mal de partout. Quelle triste façon de mourir… et surtout totalement stupide. Mais elle ne savait pas qu'il y avait des animaux sauvages ici, c'était plutôt rare pour elle de se rendre à cet endroit.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Nohaila Andrea Eòlas

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 344
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila   Sam 26 Nov - 12:39

Nohaila & Lydia

La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents.
Depuis que j'étais arrivée sur l'île, j'étais un peu perdue. Heureusement que j'avais rapidement à me souvenir de mon prénom, je retrouvais encore rien de mon passé mais je me souvenais parfaitement de chose violente, de cadavre que j'avais beaucoup rencontré quand j'étais au lycée. C'était vraiment bizarre de savoir que du jour au lendemain, tu pouvais perdre la mémoire comme ça. Aujourd'hui, j'avais travaillé un peu. Oui même si j'avais plus trop de mémoire, je me souvenais que j'étais à l'université et que j'avais une très bonne intelligence plus que la normale, alors c'était un gâchis de laisser ça de côté. Après donc passé quelques heures à travailler ce matin, et après le déjeuner, je voulais aller prendre l'air un peu dans la ville. Qui sait, sortir pourrait raviver quelques souvenirs enfoui en moi.

En croisant certains lieux, certaines personnes, cela pourrait changer du tout au tout ma vie, qui sait. Une fois prête, je sortis donc pour me diriger vers le centre ville. Je marchais tranquillement dans les rues à regarder un peu partout, à droite puis à gauche à chaque fois. Je regardais également les gens qui passaient devant moi. Puis tout d'un coup en pleine rue, j'eue un flash comme j'en avais déjà vu dans le passé mais je m'en souviens plus. Sans le savoir, j'arrivai à sentir quand certaines personnes étaient en grand danger, enfin plutôt en danger de mort. Je mis était habitué, mais maintenant que je m'en souvenais plus, je savais pas ce qui se passait dans ma tête, j'allais l'impression d'être différente pour pas dire folle. Dans cette espèce de vision, j'avais vu une jeune femme qui avait peur, qui était au milieu des arbres, alors j'avais supposais que c'était dans une forêt. J'hésitai pas une seconde avant de me rendre dans la forêt pour pouvoir essayer de sauver la jeune femme qui était en grand danger de mort. Même si je pensais que je ne pouvais pas faire grand chose, j'allais pas tourner les talons et l'a laisser se débrouiller, c'était impensable pour moi.  

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais donc dans la forêt, pas très rassuré mais je continuais quand même d'avancer vers le bruit que j'entendais au loin. Je retrouvais rapidement la jeune femme en question, j'étais dos à cette grosse bête, je savais pas vraiment ce que c'était mais bon, c'était pas le plus important pour le moment. J'attrapai un gros bout de bois qui était pas très loin en essayant de ne pas faire trop de bruit pour pas me faire remarquer par la bête. Ainsi, je n'hésitai donc pas à lever le bras pour pouvoir taper la bête avec le bout de bois. Cette dernière tomba sur le coup et était évanoui. Une fois que j'étais sûr que la bête ne pouvais plus attaquer, je m'approchai donc de la jeune femme qui était étendue sur le sol. Je lui tapotais le bras pour qu'elle puisse reprendre connaissance. "Est-ce que ça va ?" Lui demandai-je avant de poursuivre sans vraiment attendre sa réponse. "Lève-toi, il faut vite partir d'ici." Lui dis-je en l'aidant à se lever.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

MEMBRE
petit nouveau

RPG

MessageSujet: Re: La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila   Dim 27 Nov - 10:46

Lydia & Nohaila
N
ohaila avait l'esprit totalement embrumé. Cela était sûrement dû au manque d'oxygénation de son cerveau causé par une perte trop importante de sang. Elle était toute engourdie. Elle essaya de bouger ses orteils, mais ne les sentais même plus. Alors évidemment, elle ne se rendit pas vraiment compte de tout ce qu'il se passa autour d'elle à partir du moment où sa tête toucha le sol.
Seulement, au bout d'un certain laps de temps, - des minutes ? Des heures ? Elle ne savait pas trop – elle sentit des mains la toucher avec douceur. N'entendant rien à ce que lui racontait la personne, elle ne savait pas bien si c'était un homme ou une femme, elle se raccrocha à ses mains et tenta de repousser le brouillard qui embrumait son esprit. On était en train de la sauver. Ou alors c'était un serial killer qui comptait faire prolonger la torture. Cela dit, elle n'avait pas vraiment le choix, elle n'était pas en état de se défendre, comme si elle en aurait été capable même en temps normal, mais c'était surtout sa seule chance de s'en sortir si cette personne venait la sauver. Se remettre sur ses jambes, elle devait se lever. Ce fut l'exercice le plus difficile, mais elle entrevoyait une lueur d'espoir et s'y raccrocha de toutes ses forces. Un pied devant l'autre, elle pouvait le faire.
Nohaila eut le sentiment que des heures étaient passées jusqu'à ce qu'elles sortent de la forêt. Là, elle put enfin voir le visage de sa bienfaitrice. Mais son visage à elle était tout pâle, elle se sentait sur le point de défaillir.

Il faut que… je m'assoie. Je ne peux plus marcher…

Elle lâcha alors les bras de la rousse et s'allongea sur le sol bétonné. Bon sang, ce qu'elle pouvait souffrir. Elle souhaitait juste que tout cela cesse. Elle regarda alors la rouquine.

Je suis si… fatiguée. Mais, merci de m'avoir sauvé. Je vous suis redevable.

Elle ferma alors les yeux, ne pouvant pas tenir plus longtemps. Elle espérait que les secours n'allaient pas tarder, parce qu'elle ne pouvait clairement pas aller plus loin pour le moment. Elle n'avait jamais été une personne vraiment forte physiquement. Il fallait dire que ce n'était pas en tenant des pinceaux qu'on se musclait. Et avait toujours été engourdie, la coordination n'avait jamais été son point fort. En réalité, en avait-elle même ne serait-ce qu'un seul ? Une chose était sûre, elle se sentait absolument incapable pour le moment. Elle avait été idiote de faire cette virée et se demandait comment cette fille avait été capable de la retrouver de la sorte dans la forêt. Mais les réponses devraient attendre plus tard, elle était absolument incapable de lire sur les lèvres pour l'heure, déjà que quand elle était en forme c'était un effort constant. Elle espérait donc que la rouquine ne s'évaporerait pas dans la nuit. Faisant un dernier effort, elle ouvrit les yeux, rechercha la main de la jeune femme. Elle l'attrapa entre les siennes et la serra pour lui montrer qu'elle ne souhaitait pas qu'elle la laisse seule pour le moment.

Nohaila Andrea Eòlas

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila   Mar 20 Déc - 11:20

Nohaila & Lydia

J'avais entendu se bruit bizarre dans les oreilles qui venait de la forêt, j'avais donc décidé de m'y rendre sans trop d'hésitation. C'était vraiment étrange, je savais pas ce que je faisais là, je m'y retrouvais sans trop vraiment savoir où je voulais aller mais je continuais d'avancer sans savoir où je me rendais, mais mon subconscient lui savait pour moi. Je me retrouvais donc dans la forêt sans vraiment le vouloir, mais finalement c'était pas une si mauvaise idée vu les bruits que j'entendais au loin, quelqu'un qui crié, une jeune femme. Il y avait une grosse bête qui faisait je ne sais quoi avec cette fille qui poussait des hurlements. Je n'avais pas attendu plus que ça pour pouvoir secourir la jeune femme blonde qui était allongé sur le sol avec les moyens que j'avais autour de moi. J'avais donc réussi je sais pas vraiment trop comment, mais j'avais réussi à assommer cette bête qui s'en prenait à la jeune femme blondinette. Je m'étais donc naturellement rapproché de la jeune femme en question pour voir comme elle allait, si elle n'avait rien de casser ou quoique se soit. Elle n'eut même pas le temps de répondre à ma question, que déjà j'étais en train de l'aider à se lever pour filer en vitesse d'ici, de ce lieu qui n'était pas spécialement très sûr.

Nous nous éloignons donc du lieu où ça c'était passée pour pouvoir discuter en toute sécurité. En voyant la tête de la jeune femme en question, elle n'avait pas l'air très bien. Il lui faudrait surêment quelques minutes pour pouvoir se remettre de là, de ses émotions. "Oui, bien sûr assis-toi." Lui dis-je, ça ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Vu sa tête, elle en avait bien besoin. Elle avait besoin de récupérer. De reprendre ses esprits et peut-être m'expliquerai-t-elle ce qu'il s'est passé avant que je n'arrive venir à son secour. "Oui, c'est normal que tu sois fatiguée, je suppose." Commençai-je par lui dire. "De rien, je t'en prie. Je pouvais pas rester sans rien faire." Lui expliquai-je. C'était certainement pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un comme ça, limite sur le point de mourir et de m'en foutre totalement. J'avais agit parce que c'est ce que n'importe qui aurait fait. Nous restons donc pour le moment ici, attendant que la jeune femme reprenne des forces. Je regardais tout de même autour de nous pour voir s'il n'y avait pas quelque chose comme ce qu'on avait déjà vu qui pourrait bien revenir, mais pour le moment, rien à l'horizon. "Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt, toute seule ?" Lui demandai-je donc pour savoir ce  qu'elle faisait ici toute seule, c'était certainement pas un endroit où tu allais faire des courses comme au supermarché.

MEMBRE
petit nouveau

RPG

MessageSujet: Re: La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila   Ven 23 Déc - 15:53

Lydia & Nohaila
O
h bon sang, ce que le monde pouvait tourner vite… Ou peut-être était-ce juste dans sa tête. D'ailleurs, tout lui semblait flou. Que faisait-elle étalée lamentablement sur un trottoir avec une parfaite inconnue ? Ça ne pouvait pas être une amie, Nohaila n'en avait jamais vraiment eu. Enfin si, une, une fois. Mais elle ne l'avait pas revue depuis des années alors ça ne pouvait pas vraiment compter.
En tout cas, elle voyait la rouquine remuer les lèvres mais ne comprenait absolument rien. La lecture labiale était déjà un exercice difficile en soit, mais encore bien davantage dans le noir et quand en plus on était complètement sonnée.

Hein ? Quoi ? Tu sais quoi ? Laisse tomber, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Et je suis si fatiguée… Et la Terre tourne beaucoup trop vite.

Elle ferma les yeux, espérant que la terre s'arrête de bouger à cette vitesse, mais ça ne faisait que de se poursuivre, elle avait l'impression de s'engouffrer dans un puits sans fond. Elle devait remercier la rousse, elle le savait, mais pour le moment elle n'en avait pas la force. Nohaila ne trouva le courage de rouvrir les yeux que lorsque les lumières des gyrophares vinrent éblouir ses paupières. Elle se sentit portée, sûrement par les secours. Mais il y avait une chose qu'elle devait faire absolument, alors elle se força à ouvrir les yeux, à chercher la rouquine du regard et lui tendit la main. Elle ne voulait pas expliquer sa peur panique des médecins, mais elle ne voulait pas rester seule et la jeune femme était son seul espoir.

Tu peux venir avec moi… s'il-te-plaît ?

Nohaila Andrea Eòlas

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila   Jeu 5 Jan - 9:37

Nohaila & Lydia

J'avais trouvé le moyen pour aider la jeune femme de cette bête qui l'avait attaqué. Je regardais attentivement la jeune femme qui était allongée par terre, je l'avais sortie de la forêt, on ne pouvait pas rester là-bas une minute de plus, et puis comme elle avait l'air encore assez dans les vapes, je pense que mon petit blabla lui passé un peu au-dessus de la tête. "C'est normal, tu es encore sonné." Lui dis-je quand la jeune femme brune me disait qu'elle était fatiguée et que ça tournait beaucoup. Après un tel coup, c'était tout à fait normal. La jeune femme avait fermé les yeux pendant plusieurs minutes, je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus à part prévenir les secours pour l'aider, ils y arriveraient bien mieux que moi. Quand la brunette rouvrit les yeux, cette dernière n'avait pas l'air d'être très à l'aise du tout. Elle m'attrapa le bras, ce qui me surpris énormément sur le coup, j'eus un petit sursaut. "Oui, bien sûr. Ne t'inquiète pas, je resterai jusqu'à ce que tu te sente mieux." Lui dis-je pour la rassurer.

Je l'avais sauvé de la bête, ce n'était pas maintenant que j'allais partir et l'a laisser se débrouiller toute seule. J'allais donc venir avec tout naturellement, j'étais du genre à aider les gens alors forcément, et puis je voulais être sûr qu'elle a totalement bien à présent. Déjà je me demandai bien ce qu'elle pouvait faire dans la forêt à une heure pareille, même si c'était pas le plus important à savoir, je me posais quand même la question qui m'intriguait beaucoup. Si elle avait besoin d'aide de toute façon, j'étais là pour l'aider davantage, c'était dans ma nature d'être comme ça avec les gens, même ceux que je ne connais pas des masses.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila   

La nature fait des hommes semblables, la vie les rends différents. // Lydia & Nohaila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1