AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Toute vie véritable est rencontre ft. Bela&Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 474
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Toute vie véritable est rencontre ft. Bela&Faye   Dim 13 Nov - 16:45

Toute vie véritable est rencontre
Bela & Faye
Depuis que j'avais atterri sur cet île, je me souvenais de pas grand chose. Au moins mon prénom, je le connaissais, ça c'était la base, le plus important. Au fil des jours, forcément les souvenirs se développe, j'arrive à mes souvenirs d'un incendie. Je me rappelle pas de mon passé de sorcière, c'est certain mais des fois rien qu'avec des pensées, il se passe des choses bizarres et ce que je souhaite, se réalise. Ma vie d'avant devait pas être si palpitante pour pas m'en souvenir comme ça. C'est vrai que c'était franchement bizarre de voir qu'on se souvenait plus de rien du jour au lendemain. Je sentais en moi une ancienne connexion, que j'étais très proches de certaines personnes, que j'étais pas une personne totalement "normale". Peut être qui sait que j'étais recherchais par certaines personnes, mais bon c'était par pour autant que j'allais arrêter de vivre, bien au contraire. Puis sortir un peu me ferai du bien, qui sait je connaissais déjà la ville, et rencontrer du monde pourrait raviver certains souvenirs enfoui dans ma mémoire. Depuis que j'étais sûr cette île, j'avais quand même eu le temps de faire quelques rencontres avec des gens qui m'étaient totalement inconnu. Notamment j'avais fait la connaissance de Bela, comme moi elle non plus n'avait plus aucun souvenir. D'ailleurs en parlant d'elle, je devais la voir aujourd'hui, on devait aller se balader en forêt. Oui, c'était un peu bizarre mais bon, j'aimais bien me balader en forêt de temps en temps, au moins tu te faisais pas déranger par les voisins et Bela aussi était comme moi alors pour nous, c'était plutôt normal. Puis, de toute façon, j'avais peur de rien, c'était bien connu. J'étais arrivée un peu en retard, mais Bela n'était toujours pas arrivée alors ça va. Elle devrait probablement pas tarder. Du moins, je l'espérai, c'était pas son genre de louper les rendez-vous.

♥:

Revenir en haut Aller en bas

Toute vie véritable est rencontre ft. Bela&Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1