AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 93
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Mar 1 Nov - 11:01

Entre ses projets, son travail et sa vocation pour le bien Hope était assez fatiguer.Il faut dire qu'être sorcière ne l'aidait en rien à lutter contre la fatigue et que les choses devenait compliqué surtout lorsqu'elle usait de sort puisant ou complexe. Elle savait bien qu'au fond elle n'était libre de tout, que ce soit moralement ou vis à vis des chose tapis dans l'ombre de l'ile. Car la jeune fille en avait déduis que si une armada de force armé s'y cachais il pourrais y avoir autre chose.

Elle était aller dans un cyber café histoire de faire quelques recherches de manière plus ou moins discrète tout en buvant de quoi rester éveiller. Après plusieurs heures de recherches et quelques cappuccino la jeune femme s'était assoupis la tête sur le clavier. Cependant , à peine endormis elle partie dans une sorte de réalité alternative. Elle était face à un groupe d'inconnu qui se faisait torturer et tuer devant elle. La jeune femme impuissante et sans pouvoir regardaient des gens qui au lieu de pleurer sur son sort lui disait qu'elle devait se sauver.

Une femme blonde assez étrange lui cria de d'écouter sa mère et de s'enfuir. Était -elle sérieuse ? La brune qu'elle pensait être sa mère était bien trop jeune et puis ses veines sous ses yeux... Quand elle se retourna un loup lui sauta dessus et elle se réveilla sur le coup car au même moment quelqu'un lui secoua le bras. Et sans le faire exprès la jeune fille lui donna un coup en plein sur le visage. Oh !Pardon je suis désolée ! je, vous allez bien ? Décidément, il lui fallait vraiment un peu de repos, si elle venait a blesser des gens accidentellement ce ne serait pas évident...

Tu accepterais que je t'offre un café ou autre chose pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 344
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Mer 2 Nov - 11:56

Hope & Lydia

Une rencontre un peu particulière ! ✍

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ❖ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Depuis que j'étais arrivée sur l'île, j'étais un peu perdue. Heureusement que j'avais rapidement à me souvenir de mon prénom, je retrouvais encore rien de mon passé mais je me souvenais parfaitement de chose violente, de cadavre que j'avais beaucoup rencontré quand j'étais au lycée. C'était vraiment bizarre de savoir que du jour au lendemain, tu pouvais perdre la mémoire comme ça. Aujourd'hui, j'avais travaillé un peu. Oui même si j'avais plus trop de mémoire, je me souvenais que j'étais à l'université et que j'avais une très bonne intelligence plus que la normale, alors c'était un gâchis de laisser ça de côté. Après donc passé quelques heures à travailler ce matin, et après le déjeuner, je voulais aller prendre l'air un peu dans la ville. Qui sait, sortir pourrait raviver quelques souvenirs enfoui en moi. En croisant certains lieux, certaines personnes, cela pourrait changer du tout au tout ma vie, qui sait.

Une fois prête, je sortis donc pour me diriger vers le centre ville. Je marchais tranquillement dans les rues à regarder un peu partout, à droite puis à gauche à chaque fois. Je regardais également les gens qui passaient devant moi. Après une bonne heure de marche dans les rues de la ville, je m'arrêtai dans un café pour en prendre un. Quand j'entrai, je faisais pas plus attention que ça à la jeune femme blonde qui était en train de dormir sur sa table. Je l'a remarquai beaucoup plus que bien plus tard, il y avait pleins de livre étalé à sa place, elle devait probablement être en pleine recherche pour je ne sais quoi.

Quand je fus servis, en fait en me tournant pour voir les places disponible dans le café, je remarquais qu'il n'y en avait qu'une à côté de la jeune femme blonde qui était justement en train de dormir, avec tout les livres à sa table. Je décida donc de m'y approcher, et lui secoua le bras doucement pour la réveiller toute en douceur. Je fus très surprise et mis attendait pas du tout, quand la jeune femme blonde me donna un coup sur le visage. Je présumai qu'elle n'avait bien sûr pas fait exprès, mais ça m'avais tellement surprise sur le coup. "Oui ça va, j'ai juste était surprise c'est tout." Lui dis-je donc. Je m'installa donc sur la table à ces côtés comme il n'y avait pas franchement d'autre place ailleurs. "Volontiers." Dis-je doucement à la jeune femme.

© Ludi.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Mar 15 Nov - 4:20

Hope était confuse, certes la jeune fille semblait compréhensive, mais tout de même. Elle s'empressa de faire un maximum de place pour la jeune fille et lui sourit tout en appelant une énième fois la serveuse qui avait maintenant l'habitude. Elle commanda un café bien noir et sans sucre histoire de se redonner un peu de peps. J'offre à cette jeune fille ce qu'elle commandera pour aujourd'hui dit-elle en désignant Lydia. Encore une fois je tiens à m'excuser,  disons que je faisait un cauchemar et tu ne m'a pas réveiller au meilleur moment.

D'habitude je suis beaucoup plus calme,enfin surtout je ne suis pas aussi déborder. C'est peut être étrange, mais j'aimerais savoir ce que tu fait dans la vie ? Avec un peu de chance, Hope trouverait en elle quelqu'un d'utile quitte à devoir lui rendre l’appareil, elle avait l'habitude maintenant. Qui plus est la jeune femme avait de plus en plus de souvenir et de connaissance. être sorcière avait au moins l'avantage d'obtenir certain avantage sans difficulté, l'agence  ou du moins son projet avait été ''appuyer'' de la sorte.

Tu dois me trouver bizarre, mais en fait je suis plus ou moins comme toi. Je ne suis pas vraiment d'ici non plus. Cependant, ayant trouver mes repères j'aimerais ouvrir une entreprise et aider ceux qui sont encore en difficulté, alors n'hésite pas au besoin. Hope lui tendis sa carte de visite et consulta le résultat d'une recherche internet lancer il y a une heure. ''Hope.Mikaelson, modèle photo, mannequin et PDG d'Always And Forever''. Elle prit quelques notes et se recentra sur la jeune fille face à elle. Peut être avait-elle été trop direct, mais c'était dans ses gènes.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Sam 26 Nov - 12:01

Hope & Lydia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ❖ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La réaction de la jeune femme installée sur la table en train de sortir m'avais surprise, cela m'avais fait un peu peur mais j'avais rien de casser. En même temps, mon m'avais appris qu'il ne fallait pas réveiller quelqu'un dans son sommeil, et c'est pourtant ce que j'avais fait en plus avec une inconnue. J'avais accepté ses excuses. Après tout, il y avait eu plus de peur que de mal, c'est tout. J'allais pas faire ma chieuse comme à ma plus grande habitude. Je voulais plutôt paraître sympa. La jeune femme blonde m'invita donc à sa table, ce que j'acceptais sur le champ. Je m'installai donc à table à ses côtés avec un sourire. "Oh désolée. Tu fais souvent des cauchemars ?" Lui demandai-je. Après tout je ne savais pas pourquoi je lui avais posé cette question, mais je voulais savoir. Elle aussi avait l'air aussi perdue que moi sur cette île que personne connaissait.

Je savais même pas comment j'étais arrivée ici, sur cette fameuse île maudite que j'aimais pas particulièrement. "Pas grand chose. Je traîne ici et là sans vraiment de but précis. J'ai perdu la mémoire donc je savais pas ce que je faisais avant alors je sais pas trop quoi faire." Lui expliquai-je. Je savais pas si c'était vraiment logique ce que je disais, mais je savais pas quoi faire de ma vie en gros. Maintenant que j'étais sur cette île sans souvenirs, je pouvais savoir ce que je faisais avant dans mon ancienne vie, alors c'était bien compliqué comme situation et difficile à gérer. Pourtant, il fallait bien que je trouve quelque chose à faire ici, sinon j'aillais péter les plombs très rapidement, probablement. Me connaissant, c'était ce qui allée arrivée à un moment ou un autre. "Ah tant mieux, c'est une excellente idée. Merci, je n'hésiterez pas." Lui dis-je avec un sourire avant qu'une idée me vienne en tête. Je savais pas si la jeune femme a côté de moi allait apprécier, mais après tout je pouvais pas le savoir sans lui demander. "D'ailleurs, si tu as besoin d'aide... Tu peux compter sur moi comme je fais pas grand chose de mes journées." Lui dis-je avec un sourire, même si c'était pas très marrant au final.  

© Ludi.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Dim 4 Déc - 17:18

La jeune femme faisait preuve de sollicitude et s’intéressa à ses fameux cauchemars. Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir, et puis j'ai l'impression que c'est lier à mon passer, mes souvenirs qui reviennent. Elle prit une gorgée de café et reposa la tasse prenant quelques notes supplémentaires. Hope se rendit compte que ses projets était insuffisant, qu'elle devait encore voire plus grand si elle voulait vraiment changer la situation.

Perdre la mémoire ne justifie pas vraiment se laisser aller je pense. Au fond de toi tu dois ressentir ce que tu veux faire pour toi ou les autres, c'est ce qui doit être ta motivation. Notre jolie blonde ne voulait pas paraître arrogante ou hautaine loin de là, elle était juste direct et franche. Cela lui coûtait parfois des relations ou retardait ses projets, mais elle était ainsi et évitait de mentir tant qu'aucune vie n'était impliquer.

La jeune femme bien qu'hésitante prit ma carte et me remercia. Elle semblait vraiment perdu et Hope ressentit un élan de tendresse pour elle. Comme tu peux le vois je suis totalement déborder alors je ne serais pas contre un peu d'aide. Qui plus est au besoin je peux te loger en plus de te payer. Si tu n'a pas encore de logement ça t'aidera et se sera plus simple dans un premier temps. Si tu veux je pourrais même t'aider à reprendre tes bases  ou trouver quelqu'un pour le faire.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Mar 20 Déc - 13:50

Hope & Lydia

Apparement, je n'avais pas réveillé la jeune femme blonde au meilleur moment, vu qu'à ce qu'elle me disait, cette dernière était en plein cauchemar. C'était sûrement pour ça qu'elle avait réagi de cette façon avec moi à son réveille mouvementé, si on peut dire. Une fois que la jeune femme vu bien réveillé, je m'installai donc à sa table comme il n'y avait plus vraiment de place ailleurs et commençai donc à discuter avec elle autour d'un café. Sans trop vraiment savoir pourquoi, nous commençons à parler de ce que nous faisons dans la vie alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Puis, la jeune femme blondinette m'expliquai qu'elle travaillait dans une entreprise qui aidait les personnes en difficultés, ce que je trouvais extraordiaire. Il en fallait des gens comme ça, et c'était très bien, très beau d'aider les autres dans la misère, enfin ça du moins, c'était mon point de vue personnel. "Oui, je te comprends. J'en fais aussi de temps en temps, mais ça reste quand même le trou noir dans ma tête." Lui expliquai-je quand elle me parlait de ses cauchemars qu'elle faisait souvent. Il m'arrivait dans faire quelques uns, mais ça restait encore très vague, très confus pour moi tout ça. "Aider les autres, ça c'est une belle cause pour se battre, je pense." Lui dis-je l'air pensive. Même si j'avais perdu la mémoire, je n'avais pas perdu mes qualités et aider les autres innocents en faisait partie. C'était quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Maintenant et encore plus par le passé. Je souriais quand la jeune femme approuva mon idée. "Pour le logement, ça va aller. J'ai trouvé quelque chose de simple et pas trop cher." Commençai-je par dire avant de reprendre. "Mais pour le reste, oui volontier. J'ai bien besoin de reaprendre quelques trucs." Lui dis-je avec un sourire avant de boire quelques gorgées de mon café, de nouveau.   

© Ludi.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Dim 5 Fév - 17:13

Hope commençais enfin à se détendre, la jeune fille face à elle était fort sympathique et ouverte. Elle réfléchis quelques secondes, peut être ses rêves était inhérent au retour de la mémoire pour nous fictifs ? Elle se recentra sur la jolie rousse avant de préciser sa pensée. A vrai dire j'aide par ci par là, j'espère qu'avec les fonds que je vais récolter je pourrais développer mon entreprise et peut être fondée une association qui fera réellement bouger les choses.

L'entreprise est récente et je recherche une équipe complète : secrétaire/assistante, mannequin, styliste, photographe. Si il y a un poste que tu préfère n'hésite pas et je peux t'apprendre ou te trouver quelqu'un qui le feras au choix !
Elle prit une feuille blanche et lista rapidement une liste qu'elle récupéra sur l’ordinateur pour finalement classer les documents par sujet et importance. Ne t'en fais pas je suis multitâches, je peux t'écouter et continuer

Si tu es d'accord je te verrais d'ailleurs bien en mannequin, tu es assez jolie et ça te laisserais assez de temps libre pour réapprendre ce dont tu as besoins. En dehors des grands événement ou tu n'aura pas forcément ton week-end  tu sera tranquille.
 Hope termina son énième tasse de café tout en souriant à la jeune femme. Elle avait terminé ses recherches pour aujourd'hui, après tout elle n'était pas qu'un bourreau de travail.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Sam 18 Fév - 9:29

Hope & Lydia

Depuis que j'avais perdu la mémoire, ma vie avait totalement changé. Je ne me souvenais plus de ce que je faisais avant, comme travail  ou étude alors la proposition de la jolie blonde en face de moi me touchait, c'était très gentil de sa part. Je ne savais pas quoi faire des mes dix doigts à longue de journée alors c'était une bonne nouvelle de pouvoir travailler avec elle, surtout pour la bonne cause pour que ça allait aider les autres. C'était quelque chose qui me tenait à coeur, d'aider les autres. Je ne me souvenais plus du passé, mais ça, ça n'avait pas changé depuis que j'étais sur cette île, aider les autres était toujours quelques choses que j'aimais faire et puis comme j'en avais le temps en plus, c'était très bien et ça tombait à pique pour le coup. "Oui, j'espère aussi. Ca serait vraiment super que ça fonctionne." Lui dis-je donc. J'étais sincère, je pouvais pas comprendre les gens qui s'en fichaient des autres. Moi, ce n'était pas du tout mon cas, je pouvais pas vivre comme ça, sans en avoir rien à faire. La jeune femme me fit rire quand elle disait qu'elle était multifonction, elle devait avoir beaucoup de travail  à elle seule, alors c'est sûr que d'avoir un peu d'aide, n'était pas de trop je pense. "Oui pourquoi pas. Ca me va parfaitement, quand que je peux être utile à quelque chose." Lui dis-je donc. C'était le plus important pour moi d'être utile. Après peu importe le rôle qu'ont me donnerai, n'importe lequel me convient parfaitement. J'aimais ça, être mannequin j'avoue que ça me plaisait beaucoup comme idée. Ca avait de la gueule. Comme il fallait aussi que je reaprenne certaines choses depuis que j'avais totalement perdu la mémoire, ça me serait d'une grande aide également.

© Ludi.

CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Mer 8 Mar - 8:23

Notre jolie blonde était beaucoup plus détendu et revenait à un rythme normal, un rythme un peu plus humain d'ailleurs ce qui n'était pas plus mal dans un lieu publique. Visiblement  je n'était pas la seule enthousiasmer par mon projet, si tout ceux que j'engageais y mettait autant de bonne fois qu'elle cela pourrait être plus rapide que prévue ce qui ne serait pas pour me déranger. Je ne m'étais pas tromper sur elle, elle semblait être une jeune fille volontaire.

Certes il restait encore à la former, que ce soit au niveau du mannequinat ou de ses connaissances général, mais au fond Hope savait qu'elle était une jolie perle à l'état brut qui ne demandait qu'a se révéler. La jolie blonde avait elle aussi eu pas mal de retard qu'elle avait rattraper intelligemment et même plus surtout grâce à sa nature particulière qui lui offrait une marge plus importante que le commun des mortels.

Il m'arrive de passé assez souvent dans ce café du coup je paye mon addition en fin de mois. Notre jeune sorcière lui sourit avant de commencer de ranger ses affaires avec l'intention de rentrer chez elle.
Tu commence lundi prochain, mais tes cours particulier vont commencer demain. Il faudra que tu passe à l'agence pour qu'on voit ensemble les détails de ton contrat et qu'on fixe ton planning avec tes horaires de travail et de cours.

Hope était heureuse de cette journée qui lui paraissait presque sans grand intérêt avant de rencontrer Lydia. Comme quoi une simple rencontre pouvais tout changer et faire basculer les choses. Elle avait ouvert les yeux et savait qu'il lui restait du chemin à parcourir, mais en impliquant davantage les fictifs elle contribuait à leur donner une meilleur image...

hj: si ça te va on clôture après ta réponse ? et je t'ajoute au personnel de l'agence de manière officiel.
CHEVALIER JEDI
administration

RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   Mar 21 Mar - 6:34

Hope & Lydia

J'étais beaucoup intéressée parce qu'elle me proposait la jeune femme blonde, j'aimais aider les autres alors forcément c'était quelque chose qui me tenait à coeur. Je ne faisais pas grand chose de mes journées alors faire partie de cette agence pouvait que être du positif pour moi et pour les autres. "Parfait." Lui répondis-je donc quand la jolie blonde me disait que je commençais le travail dès la semaine prochaine avant de reprendre. "On peut y aller maintenant." Lui dis-je donc quand la jeune femme à côté de moi me disait qu'il faudrait que je passe à son agence pour parler des détails des choses que j'allais devoir faire et du planning. J'allais donc payer ma consommation auprès du serveur pour qu'on puisse sortir d'ici avant de se rendre à l'agence. Quelques minutes plus nous nous retrouvions donc toutes les deux à l'agence pour parler de mon contrat et de ce qui allait se passer demain pour moi. J'avais un peu le traque, mais j'étais aussi excitée à cette idée de travailler comme ça, pour les autres. N'ayant plus de souvenirs de mon passé, maintenant je savais que je pouvais reprendre un semblant de vie. Pour le moment, c'était un bon début de savoir quoi faire comme métier dans la vie. J'étais certaine que cela allait m'amuser tout ça comme boulot. J'espérai surtout être à la hanteur des attentes pour l'agence, mais bon il n'y avait pas de raison que ça se passe mal au final.

© Ludi.

FIN :105:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ! feat Lydia   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1