AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

(monde d'oblivion)

 
Pas de nouveaux messages
you're cheap (de...
Aujourd'hui à 17:02
Chloe Decker Voir le dernier message
avatar
Une partie de ce vaste territoire ressemble à notre monde normal. Des autoroutes, des campagnes, des usines, parfois quelques boisés. Du moins la partie ouest. Un peu plus au nord, vers la Comté, les paysages deviennent plus verts et naturels, les autorités essaient d’ailleurs de réguler la pollution émise par les grandes villes pour éviter de faire les mêmes erreurs que chez eux et pourrir les espaces verts. Vers l’est, les terres deviennent un peu plus arides et la température est plus chaude. Les paysages rappellent, jusqu’à un certain point, ce qu’on peut trouver au Texas. L’extrême-Est est désertique mais tout de même praticable.
avatar
La Comté, en général, est un territoire assez paisible, qui ressemble en grande partie à ces vastes terres verdoyantes dans le Seigneur des Anneaux. Cette partie est donc exclusivement médiévale, la technologie n’étant pas très avancée. Malgré tout, il fait bon y vivre, autant pour les humains que les créatures magiques.
avatar
Comme le nom l’indique, ce territoire n’est pas du tout conseillé pour partir en vacances. Température changeante, créatures maléfiques, terres arides, bois hantés, vous retrouverez de tout ici. La vie y est dure pour ceux et celles qui y vivent et il est rare d’y trouver des habitants bienveillants. Piller et tuer sont les mots d’ordre si vous voulez avoir une chance de tuer. Des groupes se sont formés par ci par là pour réussir à survivre. Un aventurier solitaire n’a aucune chance à moins qu’il réussisse à se faire des alliés, mais souvent, il est nécessaire de se salir les mains pour parvenir à rejoindre un clan.
avatar
Tout au nord, il y a une vaste étendue de neige et de glace. Ceux qui décident de marcher vers le nord pour découvrir ce qui s’y cache ne sont jamais revenus. Il est déconseillé de s’éloigner des terres habitées sans avoir un bon matériel et de quoi survivre … ce qui est plutôt difficile, puisque la technologie ne fonctionne pas dans cette zone ! Vous pouvez néanmoins demander des conseils aux habitants, qui sont habitués aux baisses de température extrêmes.
Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum